[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • L'absence de chouchene est très préjudiciable au milieu.

    Ali saoudi est remplaçant au stade tunisien,ils sont vraiment bizarre les entraîneurs Tunisiens.

    L'équipe se donne a fond,il y a rien a dire sur l'état d'esprit et l'engagement.

    Ça se voit que Abed n'est pas un arrière gauche de formation.

    Chaïm jbelli est très loin de deux milieux il doit redescendre un peut au milieu.

    Laouani par sa vitesse , peut être plus efficace que Othman,en plus de l'automatisme qu'il a avec Dhaoui a l'étoile.

    Wahabbi avec un peut plus de maîtrise de poste,peut constitué une alternative fiable et viable au poste de défenseur central.

  • Ils ont pas alligné 3 passes, je ne vois aucun intérêt de faire une coupe du monde avec ce niveau technique, les tunisiens c'est 11 plot entassé dans les 16 mètres. Dhaoui est la plus grande arnaque Derbali un Ragued encore plus endormi, heureusement qu'on a un gardiens dune D3 belges pour nous rappeler le niveau de formation de ce bled

  • Ceux qui en ont fait une superstar appartiennent au culte khenissi

    Un groupe d’énergumènes nocif a tout progrès.

    J'ai pas dit que j'aimais cette façon de faire tu as un entraîneur local très faible ,des joueurs locaux avec des déficit technique et physique tu veux faire quoi je te le répète on est au maximum on peut pas faire mieux les lacunes tu les vois devant toi ,on touche pas une balle ,on ne fait que courir ,courir ,courir dans le vide le peux de ballon on les rend de suite aux urughayens , si la céleste marque bye bye on revient jamais , on a pas cette culture pour se dépasser et combler nos déficit technique et physique

    Je sais ça rend dingue de n’avoir aucune ambition tu peux être acculé mais sortir des flèche toute les 10 min mes meme ça impossible tellement ça prend zéro risque

  • Quelle purge

    Quelle honte de jouer comme ça

    A 10 dans nos 30 derniers mètres incapable de tenir le ballon 2 min .. cristo wallah change moi cette coupe sérieux ok dirait un acteur de Bollywood … wahabi très bien

    Le reste a jeter ds cette mi temps

  • A ce rythme là, l Uruguay va nous coller au moins 2-0.

    Si l Uruguay casse la serrure tunisienne,ça peut se finir comme l Iraq.

    Si on se fait éliminer de cette manière là, quelle tristesse

  • Le problème de l'animation offensive vient aussi du manque de mouvement, chacun est collé dans une partie du terrain et attend d'avoir le ballon dans les pieds, il y a aucune initiative et personne ne cherche à créer du surnombre en dépassant ses fontions. C'est fou d'avoir un manque de folie à ce point à cet âge. Par contre je trouve dans l'ensemble l'équipe meilleure que contre l'Iraq et l'Angleterre.

  • Le problème de l'animation offensive vient aussi du manque de mouvement, chacun est collé dans une partie du terrain et attend d'avoir le ballon dans les pieds, il y a aucune initiative et personne ne cherche à créer du surnombre en dépassant ses fontions. C'est fou d'avoir un manque de folie à ce point à cet âge. Par contre je trouve dans l'ensemble l'équipe meilleure que contre l'Iraq et l'Angleterre.

    Rhouya oubli la tactique la technique le staff et sir Wadii Jarry il en a rien a carrer !

    Tk il va leur faire son splitch a la mi-temps et on va gagner et bingo le million pour Jarry et les mal de tete pour nous !!

    Malla koora ou malla jaw j'ai mal à la tête ! Regarder l'équipe national de A au jeune c'est comme une thérapie :D

  • Le problème de l'animation offensive vient aussi du manque de mouvement, chacun est collé dans une partie du terrain et attend d'avoir le ballon dans les pieds, il y a aucune initiative et personne ne cherche à créer du surnombre en dépassant ses fontions. C'est fou d'avoir un manque de folie à ce point à cet âge. Par contre je trouve dans l'ensemble l'équipe meilleure que contre l'Iraq et l'Angleterre.

    Je crois qu surtout qu’ils ne savent pas faire . On dirait que les U20 affrontent City tellement ils sont acculés

  • A ce rythme là, l Uruguay va nous coller au moins 2-0.

    Si l Uruguay casse la serrure tunisienne,ça peut se finir comme l Iraq.

    Si on se fait éliminer de cette manière là, quelle tristesse

    C’est une tristesse de voir une telle sélection en coupe du monde

  • C’est une tristesse de voir une telle sélection en coupe du monde

    Ce qui est fou,ce qui est le niveau intrinsèque permet de jouer un minimum au ballon.

    Mais,sans consigne claire, et sans coup de pression a un Dhaoui qui fait ce qu il veut , difficile de produire quelque chose.

    Derbali,une consigne simple de pas multiplier les touches de balle,c est pas compliqué non plus.

    Celui qui écoute pas va sur le banc.C est une discipline un sport collectif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!