[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • C'est fou comment certains ici snobent le FC Köln, de loin meilleure que Montpellier, et la Bundesliga est mieux que la LP1 francaise et c'est plus médiatisé.

    Je préfère regarder un FC Köln- FC Augsburg que regarder un Caen-Dijon

    Chaque semaine des stades "ausverkauft", c'est à dire à guichet fermé, grosse ambiance.

    Nos joueurs devraient plus aller en Allemagne, surtout ceux qui sortent du championnat tunisien.

    Tu as raison le championnat allemand est sous côté à tort, Skhiri pourra progresser sur le plan technico-tactique et s'il est vraiment bon les clubs allemands se l'arracheront.


    Les choses doivent se faire étape par étape, sans précipitation, Khazri qui est notre meilleur joueur s'est cassé les dents dans un club de bas de tableau de Premier League alors qu'à cette periode c'était un joueur bien plus confirmé que Skhiri actuellement.

  • C'est officiel pour Skhiri il doit juste faire sa visite médical.
    Entre jouer les premiers rôles en Turquie et jouer la relégation en Bundesliga excuses moi je préfère jouer les premiers rôles et me frotter à l'Europa League.

    Et là on compare un joueur Chaalali qui était même pas titulaire à l'EST qui se retrouve dans un bon club turc avec Skhiri qui était indiscutable à Montpellier qui se retrouve avec un promu allemand.
    Pour Chaalali c'est une bonne opportunité tandis que pour Skhiri c'est faire un pas en arrière.


    Yeni ne jouera pas les premiers rôles ils joueront le milieu de tableau voire le maintien tout comme Koln alors autant le faire en bundesliga :)

  • Un top c'est Barcelone Real juv Liverpool bayern

    Napolie est un bon club mais il est en dessous du gota mondiale qui est barca réal city liverpool bayer Munich Juventus, mais pour nos joueurs c un très bon club car notre meilleur joueur joue à saint Étienne c bien loin de Naples

  • Non mais elle est ou la marge progression montpellier - cologne ?


    Tu nous parles de Dijon et Caen qui sont qui sont des clubs qui jouent chaque annee le maintien or cologne c est un club moyen en allemagne de la meme trompe qu un nantes ou strasbourg .


    Si c etait sliti qui prenait la direction de cologne je signe direct cologne c est nettement au dessus de dijon mais pas du mhsc et pour un taulier et un leader comme skhiri c est pas une top destination loin de la il merite mieux miskine .

    Et Skhiri il a démontré quoi dans sa carrière pour l'instant? Ah oui c'est vrai que les clubs se poussent et se tapent dessus pour l'avoir. À part Fiorentina et FC Köln j'ai rien vu moi...Un bon joueur oui, mais tu le vois ou toi? PSG, Arsenal- Inter- ou encore plus gros?

    Arrêtons de gonfler nos joueurs ca serait leurs rendre service pour éviter la grosse tête.

  • Et Skhiri il a démontré quoi dans sa carrière pour l'instant? Ah oui c'est vrai que les clubs se poussent et se tapent dessus pour l'avoir. À part Fiorentina et FC Köln j'ai rien vu moi...Un bon joueur oui, mais tu le vois ou toi? PSG, Arsenal- Inter- ou encore plus gros?

    Arrêtons de gonfler nos joueurs ca serait leurs rendre service pour éviter la grosse tête.

    Il a démontré qu’à seulement 24 il pouvait être très bon et capitaine d’un bon club de ligue 1 c pas rien s’en vouloir le monter plus haut que son niveau moi aussi j’aime pas trop les monter car les joueurs tunisien en tendance à s’enflammer vite mais lui il est professionnel et il a faim donc 2 bon ingrédients qui peuvent inchallah le monter dans un club de bon niveau de plus il a la tête sur les épaules sa se voit même les gens qui parle de lui le disent

  • Skhiri c est notre meilleure joueur il est vraiment très propre comme à dit luis Fernández c est la meilleure sentinelle en Afrique et un des meilleures milieu en ligue 1 on de la chance de l avoir cologne ils sera moins en vue il faut savoir que la ligue 1 est très supervise par les grand club donc vaut mieux qu il attendent qu allé jouer pour le premier venu

  • Actuellement, il n'a sa place dans aucun de ses clubs, ne soyons pas démesuré et restons réaliste.

    Pourquoi n'aurait il pas sa place dans un grand club? Il es jeune, posé dans sa tête avec un grand potentiel c'est justement ce que cherche les grand club.. de point de vue bizness et pour l'avenir de leur team. Pour moi c'est leur agent qui ne sont pas a la hauteur dans les négociations, la preuve son agent même avant la Can nous a dévoilé les équipes intéressé par son client.. Ce n'es pas sérieux et Skhiri n'avait pas besoin de cette com car les clubs le connaisse sans avoir à faire des surenchère publiquement.. Du coup cela refroidit des clubs comme la fiorentina. Nos joueurs doivent s'encadrer de bon agent pas de profiteur..

  • Yeni ne jouera pas les premiers rôles ils joueront le milieu de tableau voire le maintien tout comme Koln alors autant le faire en bundesliga :)

    Tu pense vraiment que le Bundesliga vaut mieux que la ligue 1 française ? Perso je pense que sa ce vaut ?

  • Tu pense vraiment que le Bundesliga vaut mieux que la ligue 1 française ? Perso je pense que sa ce vaut ?

    bayern

    dortmund

    shalke

    breme

    Stuttgart


    combien de club francais ont gagné la ligue des champions, 1 seul marseille , combien de club francais ont atteint la finale de la ligue des champions entre 1994 à 2019 , aucun je crois alors que les allemands depuis 1974 enchaînent les victoires en ligue des champions , le championnat allemand est plus équilibré avec des vrais stades de football et à un niveau au dessus de la ligue 1 sans contestation

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!