[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • A la base j'ai posé une question mais je réitère mes propos je pense qu'en pleine possession de ces moyens il a le niveau pour prétendre être titulaire oui maintenant est ce quelqu'un a des news???

    C’est vrai que sa situation est pas normale. Il est très bon. Dommage que sa blessure est venue freiner son début de carrière. Il est encore jeune. Il a du temps.

    Il aurait pu attirer de nombreux clubs s’il avait joué tout Le mondiale.

  • A la base j'ai posé une question mais je réitère mes propos je pense qu'en pleine possession de ces moyens il a le niveau pour prétendre être titulaire oui maintenant est ce quelqu'un a des news???

    Tu poses une question, mais tu dis aussi quelque chose en complètement qui est complètement fausse, donc je réponds. Maintenant tu as même le droit de penser qu'il est meilleur que Neuer, et qu'il a sa place au Bayern ou à Barcelone, tu es libre de dire ce que tu veux :pouce:

  • Gazoil, je te rejoins sur l'essentiel de ton post et je pense qu'on est tous les deux sur la même longueur sauf pour les clubs supportés (le bon choix est la combinaison PSG/EST, le mauvais choix est la combinaison OM/CA - ;)).


    Pour notre accolyte du PSG, il aime bien vous taquiner: il fait perdurer la rivalité historique entre les deux clubs. Certaines de ces punchlines sur FT font avancer et/ou permettent le débat. Il faudra lui répondre quand l'OM battra le PSG, je crains malheureusement que cela arrive avant longtemps...

    Il n’ya aucune rivalité entre l’OM et PSG ?

    Tu le sais très bien compatriote ?


    De même qu’il n’y a aucune espèce de comparaison entre des punchlines ciselées de beau gosse et des textes verbeux façon vieil instituteur africain noir qui a fait l’ecole Française de la brousse et qui brasse du vent en parlant ( j’allais dire néant mais bon même le néant a une présence ?)

  • Srarfi sera accueilli en héros à Lens. Les supporters lui préparent un accueil triomphal.


    D'ailleurs, dans un sondage fait par lensois.com pour savoir ce que pense le public :

    - 61% Déclarent ne pas le connaitre et n'avoir jamais entendu parler de lui

    - 25% disent être déçus et que ce n'est pas un renfort de qualité

    - 14% restant logiquement ne se prononcent pas ou sont ok


    ^^^^

  • Les recruteurs lensois aiment le fricassé .

    Rc Lens = Issam Jomaa

    Cette chanson du loup caennais

    « Gardien gardien .. si tu es sympa, laisse marquer issam Jomaa ?

  • je crois que c u. Mauvais choix pour lui c trop physique pour lui ça sera mieux de rester en France dans un club de calibre de Dijon

    Au contraire, en Allemagne il pourrait encore plus progresser, nos joueurs devraient plus aller en Bundesliga. Des beaux stades, un public toujours nombreux, des stades pleins chaque Weekend, c'est de loin mieux que le championnat francais, mais malheureusement la plupart veulent pas y aller pensent toujours au problème de la langue et on peur de la discipline allemande.

  • Haddedi est très très proche de Fortuna Düsseldorf équipe de la Bundesliga classée 14 ème .


    Source Bild.

    Ce serait un bon choix pour lui que de quitter Dijon pour Dusseldorf qui est une bonne petite équipe. Un coup d'oeil aux derniers résultats, ils ont tapé le Borussia Dortmund et sont allés gagner à Hannovre juste avant la trêve.

    Après, ca dépend de ce qu'on lui propose: Une place de titulaire, ou un rôle de joueur de rotation? Si c'est pour la rotation, autant qu'il reste à Dijon où il est titulaire, mais aller en Bundesliga c'est une super opportunité pour lui après 2/3 saisons passées à Dijon, où il a beaucoup joué

  • Oui mathlouthi est supervisé depuis un bon moment par des clubs français.

    il y aurait une offre de dijon pour chaouat aussi mais aparemment aucun joueur ne quittera le css ce mercato. Ça sera pour cet l'été.

  • Les recruteurs lensois aiment le fricassé .

    Rc Lens = Issam Jomaa

    Cette chanson du loup caennais

    « Gardien gardien .. si tu es sympa, laisse marquer issam Jomaa ?

    Concernant la chanson ils ont fait la même pour ben khalfallah ???

  • Non mais concernant Msakni les sujets a son egard doivent etre bann quel culot de parler encore de lui alors qu il va rester dans son sous club et avoir son augmentation d ici peu personne en veut y a qu en tunisie qu il est vu comme une star il a meme pas sa place a aston villa wesh faut vous reveillez .


    Les speculations c est non on veut du concret bientot on va apprendre qu il est courtise par Barcelone pour palier le manque de rythme de Coutinho c est que des foutaises depuis des annees maintenant et vous vous faites encore avoir comme des bleus cest pathetique .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!