[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Rafia doit rester à Lyon et chercher à s'imposer en grattant du temps de jeu. Ce serait idiot de sa part qu'il aille voire ailleurs, c'est un choix déterminant.

  • Il s'est perdu à Leicester malgré l'encadrement de Puel.

    Je pense pas que l'Angleterre était fait pour lui, il aurait mieux fallu qu'il aille en Espagne mais bien sûr ce n'est pas le même salaire.

    Je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire non plus, c'est du moyenne gamme.

  • Avant de rentrer dans le il fallait bien lire avant.
    Nous parlions du bilan le reste j'en ai pas parlé.


    Harbaoui n'était pas sur le banc il a eu sa chance et c'était une catastrophe sans nom!

    Sami Trabelsi a démenti ainsi que d'autres joueurs de l'EN alors je ne sais pas qui dit vrai surtout que les deux joueurs qui ont parlé ce sont 2 joueurs qui pour le premier était nul et le seconde a quitté le groupe car Monsieur ne jouait pas.

    Sauf que c'est pas lui le pire. Bertrand Marchand a été très nul juste incroyable! Maaloul en 2014 était une catastrophe Cap-vert défaite à domicile etc...

    Tu as dit qu'il a fait de bonne chose avec la sélection donc arrête avec ton bilan c'est un moyen détourner pour le défendre il est nulissime.

    Pour harbaoui tu as jemaa qui a je ne sait combien de sélection et qui a souvent été nul pourtant on a continuer de lui donner sa chance pareil pour khenissi.

    Mouelhi il était pourris pourtant il jouait tout le temp bref harbaoui n'est pas le sujet, est ce que tu insinue que chedli et harbaoui ont tout inventer ?

    Chedli n'a rien dit sur le coup pourtant il avait pris sa retraite international mais il n'avait pas de rancœur un fois sa carrière terminé il a dit des chose qui se sont passer qui sont inadmissible.

    Harbaoui est le seul qui a des couilles et qui dénonce ce qui se passe a la ftf.

    Si tu a une once d'honnêteté tu ne peux pas dire que trabelsi a fait du bon boulot c'est le pire coach tactiquement depuis des années et le pire manager

  • Avoir gagner un CHAN et faire un quart de final à la CAN c'est une bonne chose. Il ne peut être le pire. Vas voir le bilan de Marchand (un français comme toi dailleurs dont je suppose que tu vas défendre bec et ongles), ensuite tu pourras le mettre avant Trabesli ans la médiocrité, contredire ce que je dis ne serait que mensonge.


    Pourquoi tu me parles de Jemaa? Je te dis Harbaoui a eu sa chance ce fut un fiasco à quoi bon me parler d'un autre joueur. Je t'invite à revoir sa CAN.


    Ce même Harbaoui que tu dis qu'il a des cacahuètes (pour ne pas utiliser tes termes) et qui critique Msakni n'a pas fait un dixième de ce qu'il a fait en EN PTDR! ah oui! il a de quoi critiquer celui là!


    Chedli s'est exprimé en français sur une chaîne française donc je dois le croire? :D

    Alors, oui je ne crois pas en leurs versions et je crois en la version de Msakni, Chamem, Trabelsi et d'autres. "Le blédar" comme tu dis, il a le droit de pas croire en leurs propos, rassures moi?

  • ok harbaoui ment et chedli ment aussi trabelsi est un coach doué tactiquement et Messi joue au Barça.

    Frère tu devie le débat j'ai parler de jemaa et de khenissi parce que tu as dit que harbaoui était une catastrophe je te dit que ces deux joueurs ont été des cata et qu'il ont été maintenu en ta t que titulaires.

    Déjà je l'appele pas le bledar j'ai repris tes mots quand tu as parler de trabelsi en tant que bledart arrête la victimisation.

    J'en ai rien a foutre de la chan a cette époque on avait le meilleur championnat, j'ai jamais dit que marchand etait un bon entraîneur mais pas aussi mauvais que trabelsi.

    En faite sa sert a rien de débattre avec toi tu as un complexe d'infériorité et tu est obsédé par la France, marchand est un mauvais sélectionneur et quand on a pris Giresse j'étais très réticent.

    Il faut que tu comprenne quelque chose j'en ai rien a foutre de la nationalité du selectionneur, je regarde les compétences et trabelsi est nulissime c'est un fait, je n'aime pas maaloul et ce n'est pas un bon sélectionneur mais il a fait du meilleur travail que marchand donc arrête avec ta paranoïa sa devient lassant.

    Alors ton propos sur chedli est ridicule, il s'est exprimé en france et alors je n'ai jamais dit que sa apportait du crédit a ses propos, juste le fait de dire sa sa montre ton obcession envers la France.

    Harbaoui et chedli ont juste été choquer du comportement des joueurs du groupe eux ont évolué en Europe toute leur carrière et sont très professionnel, continue a dire qu'ils mentent que trabelsi est un bon sélectionneur.

    Donc chedli qui a raconter tous les détails ment,il n'a rien a gagner a mentir sa carrière est fini et il a toujours été réglo.

    Et les propos de harbaoui sur les entraînements de trabelsi et ses compétences je le crois quand je vois les match de la sélection bref décomplexé toi frère moi tunisien née en France je suis comme toi et je ne me sens en rien supérieur a mes compatriotes et mes joueurs tunisien préfère sont tous des "bledar"

  • Pourquoi me parler de Khenissi et Jemaa. A quel moment j'ai déjà fais l'éloge de Khenissi? Jemaa aussi limité qu'il l'était, il prouvait plus qu'un Harbaoui.
    Ne pas avoir le courage de dire que Harbaoui était nul en EN ça en dit long... C'est quand même incroyable deux joueurs complètement hors jeu en EN qui ont critiqué... Y'a quand même un indice.

    Tu t'en fiches de la CHAN mais pas nous, on a même fêté le titre. C'était nos joueurs de notre championnat qui ont gagné ensemble un titre continental.

    Ne pas admettre que Trabelsi a été meilleur qu'un Marchand c'est quand même inégal et irrationnel... On se demande ce que tu veux...

    Aucun complexe je te le redis ;) et non nous ne sommes pas pareil je suis à l'opposé de ce tu penses et tu es l'opposé de ce que je pense.

  • Chedli s’est exprimé en premier dans un média tunisien Tunisie-Foot.com pr info.

    Je ne sais pas si ça va changer le débat mais c’est juste pr la précision.

  • Pourquoi me parler de Khenissi et Jemaa. A quel moment j'ai déjà fais l'éloge de Khenissi? Jemaa aussi limité qu'il l'était, il prouvait plus qu'un Harbaoui.
    Ne pas avoir le courage de dire que Harbaoui était nul en EN ça en dit long... C'est quand même incroyable deux joueurs complètement hors jeu en EN qui ont critiqué... Y'a quand même un indice.

    Tu t'en fiches de la CHAN mais pas nous, on a même fêté le titre. C'était nos joueurs de notre championnat qui ont gagné ensemble un titre continental.

    Ne pas admettre que Trabelsi a été meilleur qu'un Marchand c'est quand même inégal et irrationnel... On se demande ce que tu veux...

    Aucun complexe je te le redis ;) et non nous ne sommes pas pareil je suis à l'opposé de ce tu penses et tu es l'opposé de ce que je pense.

    Mdrr ce qui me fait rire en faite c'est que tu te fait une idée de moi complètement fausse quand tu dit que je défend marchand parce qu'il est français alors que je n'avais même pas parler de lui avant que tu ne le fasses.

    et j'ai parler de jemaa et khenissi parce que harbaoui n'a pas été bon en sélection mais jemaa et kheniss on été aussi mauvais pourtant ils sont rester titulaire et on eu la confiance des coach alors que harbaoui non, pareil pour allagui et Hamza younes mais bref ce n'est pas le sujet.

    Les deux sélectionneur ont été mauvais et trabelsi a été pire je vais te le répéter mais domenech a fait une final de coupe du monde pourtant il est nulissime Laurent Blanc n'a pas été aussi loin en compet pourtant tous le monde est d'accord pour dire qu'il a fait du meilleur boulot que Domenech et je le répète encore une fois marchand a été mauvais.

    Et quand je dit que je suis comme toi c'est que je suis tunisien on s'en fout de ce qu'on pense.

    Et je suis désolé mais tu a un complexe tu ne fait que parler de la France,les gaulois faut arrêter au bout d'un moment.

    Reste dans ton illusion frère tous le monde sait que au niveau de l'hygiène de vie et du travail nos joueurs font n'importe quoi mais quand c'est un "gaulois" comme chedli qui le dénonce il ment.

    Quand c'est Khaled badra qui parle du comportement de nos starlette de lp1 la il a le droit, chedli n'a jamais été malveillant envers la sélection et même quand il a critiquer msakni ce n'était jamais au niveau de son talent ou de son potentiel mais sur son comportement de son ma que de travail.

    Le problème c'est que tu n'est pas objectif et que tu défend parce que c'est un "bledar" tu est dans ta position victimaire reste y sa te va comme un gant.

    Moi je continuerais de soutenir la sélection avec nos locaux et binationaux je continuerais a regretter que nos 3 joueurs (msakni chikhaoui darragi) qui avait plus de potentiel que tous nos binationaux n'ait pas percer en Europe l'un a cause des blessure et les deux autres a cause de leur manque de professionnalisme et leur choix de carrière.

    Chedli est un guerrier qui a tout donner avec ous et qui est parti sans aucune rancœur .

    harbaoui est le seul joueur locaux et binationaux reuni qui a eu les couilles de dire ce que énormément de tunisien pense tout bas a la ftf alors qu'il était encore sélectionnable et qu'il continuait être performant en club.

    Donc tes chammam ou encore mouelhi et traoui pistonner titulaire sans le mérite avec trabelsi aujourd'hui consultant leur avis ils peuvent se le foutre où je pense.

  • Skhiri a la fiorentina c est quasiment fait

    Pour plus d info sur les rumeurs sur les joueurs tunisien ajt touss:

    aigles_de_carthage216

    Il répond a tout le monde poser toute les question que vous voulez sur le foot tunisien

  • Merci beaucoup j'avais besoin de rire. :D


    C'est bien ce que je dis nous avons des visions différentes. Tu me dis Domenech et Blanc, je te dis Domenech pour sa finale à la CM.

    Je regarde le bilan je ne fais pas comme toi du populisme en suivant la tendance générale de la bien pensance, je me fais ma propre opinion.


    "Ton Traoui Mouelhi"? Trouves un message où j'ai les éloges de Mouelhi?

    Et non là encore tu mens.


    Tu n'as aucun respect pour les gens: "Donc tes chammam ou encore mouelhi et traoui pistonner titulaire sans le mérite avec trabelsi aujourd'hui consultant leur avis ils peuvent se le foutre où je pense." Jusqu'à preuve du contraire je me souviens qu'ils t'aient insulté??

    Tu vois c'est pour ça que je dis que nous sommes différents.


    Chedli un guerrier qui a abandonné la sélection en pleine compétition effectivement ça en dit long sur l'état d'esprit du joueur et après tu me parles de starlette...


    Complexe lol, arrêtes toi là c'est mieux. Tu es rentré dans ma conversation tanpis pour toi.

  • Skhiri a la fiorentina c est quasiment fait

    Pour plus d info sur les rumeurs sur les joueurs tunisien ajt touss:

    aigles_de_carthage216

    Il répond a tout le monde poser toute les question que vous voulez sur le foot tunisien

    Ils sont pas Européens cette année ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!