[LP1 2022/2023] : Play-Off - 5ème journée

  • Mon frère ancien footballeur m'a dit que c'est peno

    Sur la maviloa d'Al kass pas de pénalty, position naturelle de la main et le pénalty doit être retiré car Dhamen a avancé

    Sinon, c'était quoi le match après le pénalty raté? Je n'ai suivi aucune minute (sauf les 3 dernières)

  • Bon tfalsif Maaloul nous coute encore un match après celui de Béja, 7assilou hetheka 7ad ejhayed quand tu as Bougrine et surtout Meriah (qui tirait des pénos en EN) et l'autre ******* el fa7s qui prend la balle pour la tirer comme il l'a fait, cette équipe n'a pas ce qu'il faut et Maaloul a finit de faire le boulot.


    Autre point, j'ai dit la même chose l'autre fois à propos d'un arbitre algérien mais si c'est pour nous ramener des types pareils autant laisser les tunisiens, les égyptiens restent les meilleurs arbitres.


    Selon 7amdoun, pas péno et le péno aurait dû être retirer le péno vu que Dahmen m9adem.


    Bref bravo au CSS.

  • Un gardien internationale qui fait une faute de placement sur la ligne lors de penalty.


    Imaginez qu'il fait ça lors d'une Coupe d'Afrique après avoir sauvé la première.

  • mabrouk les new boys

    Merci

    Ce qui est rigolo, c'est que malgré le niveau de l'équipe cette année et qui était même à un match de la relégation, Elle aurait pu être à 2 points seulement du 2ème si ce n'est le retrait de 3 points ^^

  • Un gardien internationale qui fait une faute de placement sur la ligne lors de penalty.


    Imaginez qu'il fait ça lors d'une Coupe d'Afrique après avoir sauvé la première.

    Même s'il l'arrête vous avez quelques choses à dire parce qu'il s'appelle Dahmen alors que même les meilleurs du monde le font? Ter Stegen l'a fait 2 fois pour ton info

  • Merci

    Ce qui est rigolo, c'est que malgré le niveau de l'équipe cette année et qui était même à un match de la relégation, Elle aurait pu être à 2 points seulement du 2ème si ce n'est le retrait de 3 points ^^

    donc tu y croit encore malgres tout

    je dit ds ce system de playoff tt est possible

    le championat est encore loin et surtout qu il y a les places qualificatif pour l afrique

  • quand je vous disait le css ca devient prime juventus contre nous ?


    haw wejhi si on gagne le championnat cette annee

    Jusqu'à quand tu vas continuer avec ce langage de mauvais perdant? Marque ton penalty cadeau puis vient parler, hein!!!!!

    Et les clubistes vont dire quoi alors que ça fait 10 matchs de suite sans la moindre victoire contre le CSS et aucun buts marqué à Sfax depuis 2017? prime City?

    Les etoilistes 7 matchs de suite à Sousse (5 en championnats et 2 en CAF) sans la moindre victoire et qui l'ont débloqué cette saison? prime Bayern?

  • Même s'il l'arrête vous avez quelques choses à dire parce qu'il s'appelle Dahmen alors que même les meilleurs du monde le font? Ter Stegen l'a fait 2 fois pour ton info

    Et alors ? Si Ter Stegen l'a fait, ça devient normal ?

  • Et alors ? Si Ter Stegen l'a fait, ça devient normal ?

    Non juste que ça te choque qu'un gardien international l' a fait. On dirait qu'il est habitué à commettre cette erreur tout le temps alors qu'il en a arrêté une vingtaine proprement auparavant.


    Haw Courtois ched 3andek, il est le meilleur au monde en ce moment


    https://www.tiktok.com/@beinsp…video/7163592061172714758

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!