[LP1 2022/2023] : Play-Off - 5ème journée

  • qu'est ce que tu crois pas ya si Sam

    Honnêtement Tarak, immagine Sundowns à la place du CSS aujourd'hui contre cette EST réduite? Pour moi c'est 4-0 first half time sans aucun doute

  • Honnêtement Tarak, immagine Sundowns à la place du CSS aujourd'hui contre cette EST réduite? Pour moi c'est 4-0 first half time sans aucun doute

    Sundowns une vraie énigme cette équipe ils commencent fort et battent les meilleures équipes avec des scores fleuves ( dont el Ahly 5-0 ) puis contre toute attente sont éliminés en milieu de parcours

  • Sundowns une vraie énigme cette équipe ils commencent fort et battent les meilleures équipes avec des scores fleuves ( dont el Ahly 5-0 ) puis contre toute attente sont éliminés en milieu de parcours

    Cette année ils sont plus costauds et iront en finale de forte chance.

  • Krayem tu es dou uniquement avec les autres

    Non frérot je vais même te dire que je vous souhaite la qualification en finale de la champions league rien que pour mes amis esperantiste du forum après sa reste du chambrage avec vous on est quand même rivaux côté sportif 😁😉

  • Nara est un rêveur, lezmou le même traitement que tu as fait à sonson pour le réveiller ^^


    Plus sérieusement, pour la première fois je vais être d'accord avec ton défaitisme c'est impossible de parler de premières place pour le CSS cette année, vous êtes à 12 points du premier et 8 des places africaines, dans ce format de championnat c'est impossible à rattraper et pour cela il faudrait que le CSS gagne tous ses matchs et que les 6 équipes devant fassent pleins de faux pas ce qui est logiquement impossible.


    Je pense que le CSS ferait mieux d'utiliser ces playoffs pour préparer la saison prochaine en dessinant la future équipe et en donnant du temps de jeu à des jeunes pour qu'ils engrangent de l'expérience. Par contre, je pense que le CSS jouera un rôle majeur pour déterminer le champion de cette année parce que les gros ne prendront pas les 6 points contre vous et ceux qui y arriveront gratteront des points sur les autres. En parlant de ça, merci aux cssistes de ne pas oublier la promesse sauce poudre de perlimpinpin faite par Carthage avant le match de Hammam Sousse : aux playoffs on donnera 6 points à l'EST et on prendra 6 points à l'étoile ^^

    Vous auriez dû nous envoyer en playout en vrai. On ne mérite pas mieux que ça cette saison.

    Aujourd'hui on a gagné... Pour l'instant... Parce que je ne serai pas surpris s'il s'avère qu'on a fait jouer 5 étrangers ou mis des joueurs suspendus dans la liste... A creuser de votre côté d'ailleurs....

  • Jusqu'à quand tu vas continuer avec ce langage de mauvais perdant? Marque ton penalty cadeau puis vient parler, hein!!!!!

    Et les clubistes vont dire quoi alors que ça fait 10 matchs de suite sans la moindre victoire contre le CSS et aucun buts marqué à Sfax depuis 2017? prime City?

    Les etoilistes 7 matchs de suite à Sousse (5 en championnats et 2 en CAF) sans la moindre victoire et qui l'ont débloqué cette saison? prime Bayern?

    Faut pas tout prendre au serieux. On est dans la merde alors j'essaie d'en blaguer hein. C normale qu'ils se donnent a 100% c nous avec notre genie de coach et nos 136 blessures et notre manque de depth sur le banc. On a joue avec 3 u20, un poteau dans ben hammouda, et dans les cages ben cherifia (no comment).

    On a merite de perdre. J'était juste impressioné par comment on a fait croire que cette equipe faible avait le niveau de nous battre

  • le but du CSS suite a une faute inexistante


    le but de l'EST contre l'étoile coup franc 9alo kora mre7tech 3amlo une semaine bké w chké sur les médias


    a7na notre BD saket


    moch mochkol

  • Pour la faute qui a amené le but, si c'était pas un but personne n'aura parlé car il y a eu d'autres fautes inexistantes et 2 corners inexistant (un pour le CSS et un pour l'EST) mais personne n'en parle car il y a pas eu de but derrière. Et puis si on compare cette faute avec le pénallty donné à l'EST contre le CSS dans les playoff de l'année dernière, la faute est plus claire dans ce cas là.

    Jamais vu ça, l'équipe qui prend un pénalty cadeau pleure l'arbitre

    Famma rabbi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!