[Expatriés] : Juin 2023

  • Combien de joueur n’on pas changer confirmée l’es espoir placée en eux ? Des milliers !! Donc même si au dépars Saint maximum étais peut être un meilleur investissement, mais sur le terrain c’était un joueur brouillon qui n’avais que sa vitesse c’etais un tout droit sans cerveaux et bien je peut te dire que quand je le vois depuis quelque mois je suis choqué par sa progression bravo à lui!! Srarfi un coup il joue un coup il ne joue pas et la plus du tout il ne peut s’en prendre qu’à lui même parce sont coatch et intègre

    Perso,je suis pas fan de Saint Maximin mais force est de constater,qu il a progressé techniquement par rapport à Sainté et a Bastia. Il a pas fait de bonnes stats mais dans le jeu,il pèse.Plus que Srarfi mais si,je trouve Srarfi plus juste techniquement mais l écart physique est bien trop important.

    C est exactement ça,Favre croit en lui et ça se voit au vu des titularisations après chaque bonne entrée.

    Au vu de l investissement (transfert le plus cher de l'histoire de Nice je crois) et de l écart physique,il sera tjs derrière ce genre de joueur.il a un coup à jouer à gauche mais vas falloir qu il se montre plus comme aujourd'hui avec son but.

    Je souhaite qu il soit dans les 23 au vu de ses efforts cette saison,belle progression je trouve malgré tout

  • Son but est comment. Faites une brève description.

    Il pousse le ballon de la tête au fond des filets, un peu excentré, il l'a place entre le poteau et le gardien, sur un centre millimétré de Lees-Melou



  • Il pousse le ballon de la tête au fond des filets, un peu excentré, il l'a place entre le poteau et le gardien, sur un centre millimétré de Lees-Melou



    son but est dans le timing avec un bon centre et but de la tête

  • Srarfi a 20ans il joue dans une très bonne équipe de Ligue 1. C'est le seul qui s'est expatrié à cette âge qui se débrouille plus ou moins bien .

    Donc Il a tout mon soutien .

    Il peut faire un long carrière de haut niveau il est jeune sa progression et possible s'il travail et devient professionnel et surtout ne suit pas la mentalité de l'auto satisfaction, il faut visé plus haut doucement mais surement. bon courage a lui.

  • Srarfi a 20ans il joue dans une très bonne équipe de Ligue 1. C'est le seul qui s'est expatrié à cette âge qui se débrouille plus ou moins bien .

    Donc Il a tout mon soutien .

    Il a raison, il fait de bonnes choses mais pas énorme non plus, il doit continuer à bosser et il peut mieux faire, il faut qu'il continue comme ça. Il faut qu'il soit constant dans ses performances et plus décisif que ça, il a encore du boulot mais c'est bien ce qu'il fait

  • À 20ans Srarfi et à un moment où nous commençons à avoir peur pour lui, il entre à la fin du match et il marque un but très important pour son équipe qui joue à l'extérieur. Ma3atech tkhafou alih ce joueur il a une personnalité de fer et il va aller trop loin.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!