[Expatriés] : Juin 2023

  • Sur Twitter les journaliste sportif français sont dégoûté de pas voir Msakni à l'oeuvre il était attendu sur la scène internationale et bim il restera qu un joueur de Qatar c est dommage parce que son talent était unique en Tunisie il a des geste technique digne des grand joueurs et je l est toujours dit si il muscle son jeu sa peut être un big joueur mais bon l argent passe avant tout

    belle connerie de sa part de jouer alors que tu es champion. Bref, on a pas des joueurs pour le remplacer. A moins que Ben Arfa veut bien venir en équipe nationale :D un peu d'humour j'ai le seum!

  • Tu peux dire que sa carrière est finit sa me rappel Hassan Gabsi juste avant le mondial 98 il c'est fait Croisé, après sa il a plus jamais retrouvé son niveau de la can 98, a la différence on a des munitions de rechanges, rabbi ichafih mais c'est quasi fini sa carrière

    C est exactement ça.Peu de joueurs techniques reprennent leur niveau après une telle blessure.Vue son âge et ses choix,il va prendre beaucoup de poids pendant sa convalescence ce qui peut augmenter le temps de sa rééducation et surtout sa manière de jouer au vu de son profil.

    Je pense aussi que ça peut-être un mal pour un.bien,même si je lui souhaite d être présent.Il a pas le physique pour affronter les grosses cylindrées et Maaloul aurait construit l équipe autour de lui,ce qui serait une catastrophe pour nous

  • belle connerie de sa part de jouer alors que tu es champion. Bref, on a pas des joueurs pour le remplacer. A moins que Ben Arfa veut bien venir en équipe nationale :D un peu d'humour j'ai le seum!

    Khazri et sliti feront l'affaire

  • C est exactement ça.Peu de joueurs techniques reprennent leur niveau après une telle blessure.Vue son âge et ses choix,il va prendre beaucoup de poids pendant sa convalescence ce qui peut augmenter le temps de sa rééducation et surtout sa manière de jouer au vu de son profil.

    Je pense aussi que ça peut-être un mal pour un.bien,même si je lui souhaite d être présent.Il a pas le physique pour affronter les grosses cylindrées et Maaloul aurait construit l équipe autour de lui,ce qui serait une catastrophe pour nous

    Gabsi avait grave grossi après

  • Je viens de réalisé que Msakni était enfaite très connu lol tout le monde en parle sur les réseau l'équipe, goal etc

    C'est notre meilleur joueur et celui qui nous a qualifié et celui qui a marqué des goals extraordinaire contre l'Algérie par 2 fois et le Maroc , on oublie vite fait.

    Msakni a très souvent était décisif lors des matchs les plus importants.

  • C est exactement ça.Peu de joueurs techniques reprennent leur niveau après une telle blessure.Vue son âge et ses choix,il va prendre beaucoup de poids pendant sa convalescence ce qui peut augmenter le temps de sa rééducation et surtout sa manière de jouer au vu de son profil.

    Je pense aussi que ça peut-être un mal pour un.bien,même si je lui souhaite d être présent.Il a pas le physique pour affronter les grosses cylindrées et Maaloul aurait construit l équipe autour de lui,ce qui serait une catastrophe pour nous

    On est d'accord qu'on a mieux joué sans lui qu'avec lui. Le problème, c est qu'il n'avait pas le foncier pour faire les efforts défensif.

    Et pour le jeu rapide en une touche, assez vertical et de transition vu contre le Costa Rica, je pense qu'il aurait ralentit le jeu et peut être fait avorter des actions par son jeu qui est il faut le dire très personnel et (comme contre la RDC ou le Congo ou même tous les matchs quand il essaye de reproduire son but de 2013 contre l'Algérie)

    On a en terme de créateurs srarfi, Khaoui en réserve, qui joueront simple. On perd en individualité mais on gagne en terme de collectif si les prémices perçus contre le Costa Rica est cultivé

  • Msakni le match d’ouverture contre l’Angleterre l’aurais épuisée pour le reste de la coupe du monde. On aura peut être droit qu’à des joueurs au top physiquement y’a que comme ça qu’on bougera les Anglais.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!