[Expatriés] : Juin 2023

  • Franchement c trop dommage s'il avait mis le but sur la une deux avec cabela ca aurais etais pour toujours l 'heros des stephanois, mais quel joueur on devrait reelement batir l'equipe nationale autour de lui et lui associer un avant centre bagareur ( si on avait un enramo ou un jannik niang tunisien ca aurait fait un duo terrible )

    le profil de harbaoui malheureusement est parfait

    les seuls attaquants pivot qu'on a part lui c'est touzghar qui joue ce rôle avec troyes et qui peut ouvrir l'espace aux ailiers et aux mileux off

  • tu es sérieux la !!!! -------------Chouat de CSS

    laissez moi rire , parceque chaout pourrais jouer le role que fesais ce soir Hamouma ou Diony , rassure toi il est trop loin du compte malgré que je l'aime bien et que je trouve qu il est le meilleur avant centre en tunisie actuellement mais la realitée est la

  • Monstrueux ce Khazri , il a mis le feu plusieurs fois au lyonnais , si ca rentre pas c'est pas sa faute ,lui il a tout bien fait

    1 peno non sifflé sur lui et 2 passe qui aurait du être des buts

    Encor un bon match :pouce: Notre fierté nationale

  • Dommage pour Khazri.

    Il y avait penalty sur lui en premières mi-temps

    Il réussit une grosse 2 ieme mi -temps

    Comme face à l´OM, il donne une presque passe décisive que diony vendange


    Mais bon après le gros match de mercredi ( qui aurait dû se finir sur un triplé pour notre khazrinho et une passe décisive sans compter deux grosses occasions en 1ère et 2e mi-temps ) où il s’etait baladé face à une défense faible et une équipe marseillaise très faible , il est tombé cette fois-ci sur de vrais défenseurs : faut dire que Jason denayer est un sacré client et malgré tout, il n’est pas loin de donner la victoire.

    Ça casse sa série de buts consécutifs

  • Khazri a fait le même match contre l'OM, il est inexistant dans le jeu (Il le dit lui même, il n'a pas fait un bon match mercredi dernier). La différence avec l'OM, c'est qu'il met son penalty qu'il provoque et il marque un but sorti de nulle part à la dernière minute, qui donne l'impression qu'il a fait un très gros match, mais dans les faits, il n'a pas fait un bon match, et sur cette première mi-temps, c'est pareil il est inexistant


    Ce qui est par contre intéressant avec lui, c'est que sur un coup d'éclat il peut te faire la différence

    Je ne peux pas etre d’accord avec ce que tu dis la. Contre l’OM, khazri c’est un service sur un plateau pour Diony qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but vide, des provocations, un penalty qu’il provoque et qu’il marque, une frappe puissante que Mandanda detourne et enfin un missile en fin de match. En plus de tout ça, malgré ses quelques disparitions pendant le match, il a été selon moi dangereux sur chacun de ses ballons.

    Pour ce soir, c’est un peu le meme match sans les buts et avec un gardien en etat de grace.

  • en regardant les commentaires j'ai cru que RoMarMessi joue contre FC Barcelone


    pieds a terre svp la bougie donne sa lumière toute la nuit mais le matin n'est plus

  • Je ne peux pas etre d’accord avec ce que tu dis la. Contre l’OM, khazri c’est un service sur un plateau pour Diony qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but vide, des provocations, un penalty qu’il provoque et qu’il marque, une frappe puissante que Mandanda detourne et enfin un missile en fin de match. En plus de tout ça, malgré ses quelques disparitions pendant le match, il a été selon moi dangereux sur chacun de ses ballons.

    Pour ce soir, c’est un peu le meme match sans les buts et avec un gardien en etat de grace.

    Ces occasions que tu cites, il les a eues, mais "des provocations", je ne les ai pas vu, j'ai surtout vu des plongeons.


    Moi je pense que contre l'OM il a fait un match très moyen dans le contenu, dans son jeu (qui est devenu bon grâce à son doublé). Il existe sur 2 ou 3 coups d'éclats mais sans plus, c'est trop inconstant.

    Au pire si tu n'es pas d'accord avec moi c'est pas grave, mais lui même le dit au sortir de son match qu'il n'a pas fait un bon match, réaction que j'ai trouvé très lucide et très juste



    Après tu as le droit d'avoir ton avis, tout le monde est libre de penser ce qu'il veut ;)

  • en regardant les commentaires j'ai cru que RoMarMessi joue contre FC Barcelone


    pieds a terre svp la bougie donne sa lumière toute la nuit mais le matin n'est plus

    Excuse nous d'être tunisien et qu'on soit content quand un de nos confrères est performant dans club européen on est vraiment désolé

  • Sur son analyse du match, il est dans la lignée de sa personnalité, humble. Pour moi, un attaquant qui plante 2 buts, dont un bijou et un penalty qu’il provoque, après avoir fait une offrande pour un coequipier à la tete et au pied carré, des appels en veux tu en voila, quelques passes bien senti, pour moi ce ne sont pas que 2 petits coups d’eclats mais un match plein pour un attaquant qui ne l’est meme pas vraiment. D’ailleurs il est l’homme du match pour l’equipe ou autre foot mercato.

    Mais bien sur chacun son avis mon frere, mais si un attaquant plante 2 buts, pour toi il peut avoir fait un match moyen? Pour moi non, il aura fait son job et par consequent un bon match.

  • Donc actuellement badri et sliti c'est mieux que Khazri ?


    Il mériterai un BAN

    a ce point !!!! hhh tu vas me comprendre le jour ou CAN2019 sera joué

    Message modifié 1 fois, dernière modification par moksina ().

  • Sur son analyse du match, il est dans la lignée de sa personnalité, humble. Pour moi, un attaquant qui plante 2 buts, dont un bijou et un penalty qu’il provoque, après avoir fait une offrande pour un coequipier à la tete et au pied carré, des appels en veux tu en voila, quelques passes bien senti, pour moi ce ne sont pas que 2 petits coups d’eclats mais un match plein pour un attaquant qui ne l’est meme pas vraiment. D’ailleurs il est l’homme du match pour l’equipe ou autre foot mercato.

    Mais bien sur chacun son avis mon frere, mais si un attaquant plante 2 buts, pour toi il peut avoir fait un match moyen? Pour moi non, il aura fait son job et par consequent un bon match.

    Tu parles de planter, je parle (et il parle aussi), de contenu. Encore une fois, je dis que le contenu de son match est moyen, mais que ses 2 buts rendent la copie globale bonne, voire très bonne pour les plus fanatiques.

    Revois son match, et tu verras qu'on ne l'a quasiment pas vu mis à part sur 2/3 coups d'éclats que tu as énuméré juste au dessus. Il a fait un bien meilleur match ce soir, que face à l'OM, mais peu le souligneront justement parce qu'il n'a pas marqué


    Sinon sur l'Equipe et FootMercato, il est l'homme du match parce qu'il met un doublé qui fait gagner son équipe donc forcément...


    La vraie question que tu dois te poser, c'est si Ocampos met son face à face avec Ruffier à la 86' et que l'OM rentre de Saint Etienne avec les 3 pts, quels auraient été les commentaires sur Khazri?

    L'homme du match aurait été un joueur de l'OM, et il n'y aurait pas eu tout ce bruit autour de Khazrinho, parce que sa prestation n'avait rien de folichonne ce soir là pour que quoi qu'il arrive, il soit homme du match. Ce qui a changé c'est ses 2 buts (et surtout le second qui offre la victoire), tu le sais très bien, et il le sait très bien aussi.

    Je suis bien plus satisfait de son match ce soir (ou plutôt la seconde période, parce que inexistant en 1ère), que de sa prestation face à l'OM en terme de contenu

  • Attention kharziho les attentes sont plus grande maintenant avec l'EN, C'est bien de drainer la foule derrière toi pour tes buts ou tes passes décisive c'est bien, super, excellent, mais ce qui m'intéresse le plus c'est ton niveau et tes passe décisives et tes buts avec l'EN. Sinon ma3malna walou.

    Bonne continuation la CAN c'est bientôt, le bonheur de Saint-Etienne ce n'est pas le miens!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!