[Expatriés] : Juin 2023

  • Pour te consoler il y a nagguez qui joue et franchement c est une calamité defensive..le point faible de l EN ça defense.

    en l'absence de sassi , nagguez a ete interdit de monter en attaque sauf en cas de contre attaque de coup il s'est concenté sur la defense et d'ailleur le Zamalek est venue pour jouer la defense au maroc


    selon le chroniqueur de Beinsport arabe un egyptien il a donné la meilleure note a Nagguez defensivement

  • Maaloul à eu sa chance en EN il c'est avéré nul a chier tant son apport offdndsiff que deffenssif il est temps de tourner la page et de positionner Haddadi et ben mohamed sur ce poste, le mec avec la tunisie pas un centre cadre, pas une passe réussie, pas un but tout le contraire avec El ahly donc un moment donné faut passé à autre chose

  • en l'absence de sassi , nagguez a ete interdit de monter en attaque sauf en cas de contre attaque de coup il s'est concenté sur la defense et d'ailleur le Zamalek est venue pour jouer la defense au maroc


    selon le chroniqueur de Beinsport arabe un egyptien il a donné la meilleure note a Nagguez defensivement

    Je t invite a voir le debut de match ou la marocain rate l imanquable a 2 metres du buts..qui etait au marquage...nagguez.

    Si le marocain aurait marqué il aurait surement eu la plus mauvaise note

  • Je t invite a voir le debut de match ou la marocain rate l imanquable a 2 metres du buts..qui etait au marquage...nagguez.

    Si le marocain aurait marqué il aurait surement eu la plus mauvaise note

    le matche c'est 90 min , une vingtaine d'attaque et contre attaque , si on note le joueur si une occasion raté ou un seul marquagé manqué , il n'aura plus des joueurs a transferer ou recruter on parle de matche 90 min emplacement , bloc defensif , avorteent d'attaque , rendre l'ataque d'adversaire sterile


    moi je ne suis pas un matche sans sassi hhhh parcontre j'ai bien dit le chroniqueur egyptien de bein sport donc je ne pense pas qu'ils jetter des fleurs pour rien , si non moi personnelemnt je deteste nagguez plusque que khazri et mon son seul souhait de ne plus voir avec EN

  • Oublier ce joueur svp!! Il est fini!! Si il est encore a nice c'est parce qu'il a accepté de voir son salaire baisser!!

    fini a 21 ans waw t medium il y a beaucoup de footix ici il a été décevant cette saison mais dire qu'il est fini a 21 ans c'est stupide laisser le travailler il a fait un bon match il reprend confiance il est partit en Europe pendant que nos joueurs pourrissent en lp1 ou au qatar.

    Ta des joueurs qui sont mur a 25 ans et d'autre qu'il le sont à 17 ans déjà il a fait un bon choix en allant en Europe si a 26 ans il n'a toujours rien fait la on pourra dire que il est fini

  • le matche c'est 90 min , une vingtaine d'attaque et contre attaque , si on note le joueur si une occasion raté ou un seul marquagé manqué , il n'aura plus des joueurs a transferer ou recruter on parle de matche 90 min emplacement , bloc defensif , avorteent d'attaque , rendre l'ataque d'adversaire sterile


    moi je ne suis pas un matche sans sassi hhhh parcontre j'ai bien dit le chroniqueur egyptien de bein sport donc je ne pense pas qu'ils jetter des fleurs pour rien , si non moi personnelemnt je deteste nagguez plusque que khazri et mon son seul souhait de ne plus voir avec EN

    C'est quoi ton problème avec khazri ?

  • C'est quoi ton problème avec khazri ?

    j'ai pas aimé son style du jeu , son lenteur avec l'EN je ne vois rien d'exceptionnel en lui qui va lui permettre de donner le plus pour l'EN

  • Ses CPA ,sa finition et son repli défensif , ce que Msakni ne sait pas faire

    msakni un attaquant pure de souche rare ne compare pas cette moustique svp


    juste ne retourner pas vos vestes pdt la CAN c'est tout que je vous demande

  • moksina je suis dsl mais tu n'est pas objectif pour toi sassi est le meilleur de l'univers et khazri est nul a chié ne sors pas de faux argument stp comme beaucoup d'ailleurs dans ce forum soyez un peu plus objectif svp dite clairement que vous n'aimez pas tel ou tel joueurs

    Par exemple moi je n'aime pas Khenissi pour plusieurs raisons je préfère un chawat mais je doit reconnaître que Khenissi est notre meilleure atout en ce moment puisque Harbaoui ou touzghar sont visiblement trop vieux pour certains en attendant on a rien donc stp arrête de faire mal a la tête a chaque fois que tu vois le mot khazri c'est de la gaminerie et c'est fatiguant on a plus aucun supporter malheureusement dans le forum et je me répète je parle pas uniquement a toi mais a tout les gamins qui font la même chose que toi

  • j'ai pas aimé son style du jeu , son lenteur avec l'EN je ne vois rien d'exceptionnel en lui qui va lui permettre de donner le plus pour l'EN

    C'est pas un joueur exceptionnel mais un bon joueur et il a fait plus en 5 ans de sélection que la génération précédente (darragi,dhaouadi,traoui,mouheli) sassi c'est un bon joueur mais tu parle de lui comme Pirlo pendant t que tu critique khazri pour rien arrête un peu frère soit objectif avec lui

  • moksina je suis dsl mais tu n'est pas objectif pour toi sassi est le meilleur de l'univers et khazri est nul a chié ne sors pas de faux argument stp comme beaucoup d'ailleurs dans ce forum soyez un peu plus objectif svp dite clairement que vous n'aimez pas tel ou tel joueurs

    Par exemple moi je n'aime pas Khenissi pour plusieurs raisons je préfère un chawat mais je doit reconnaître que Khenissi est notre meilleure atout en ce moment puisque Harbaoui ou touzghar sont visiblement trop vieux pour certains en attendant on a rien donc stp arrête de faire mal a la tête a chaque fois que tu vois le mot khazri c'est de la gaminerie et c'est fatiguant on a plus aucun supporter malheureusement dans le forum et je me répète je parle pas uniquement a toi mais a tout les gamins qui font la même chose que toi

    je te comprend d'abord je ne parle pas de khazri avec st etienne mais seulement en EN


    Sassi je le supporte tjrs au milieu de terrain et je reve le voir evoluer en 10 parcequ'on a pas un 10 pour le moment , sassi a sa place avec skhiri ben amor baayou et peut etre ben mohamed et chaalali


    parlons de Khazri on est d'accord qu'il va jouer en attaque et comme 9


    khazri , TYK , chouwat ils auront pas trop des occasions en EN et pas comme en club


    khazri il est un peu mou , lent , doit faire 3 touches pour la meme balle avant de la lacher


    je n'ai pas dit dit que chouwat ou TYK sont plus fort que lui ( personnelement je prefere qu on retire le 9 et on renforce le milieu et monte en bloc jusqu'au cage ) mais khazri d'EN ne sera pas khazri de st etienne , il va pas tenir deux defenseurs avec lui , il va changer de poste tout seul , elle va oublier son role , il va tenir bcp la balle entre ses pieds , il va perdre bcp des balles

  • Ce gamin me rappelle un certain Msakni.


    http://www.footmercato.net/aut…-manchester-united_251823

    Faut être un Banou Hilal pour refuser une offre de la Juve et Man U...zeyed wallah un africain tu lui propose le golf avec meilleure salaire et le FC Lens il partira sans demander en france, pour essayer de faire une carrière et monter les étapes une par une, le gros salaire , les millions viendront plus tard.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!