[Expatriés] : Juin 2023

  • Les turque sont présents ce soir pour regarder le match leur projet convoqué le joueur pour la national league

    Slim ben Othman il fou quoi exactement je sais pas le joueur contacté il y a deux ans il était d'accord mais jamais convoqué maintenant qu'il a explosé va le ramener avec la Turquie et la Suisse a ces trousse

    A chaque fois, on loupe le joueur qu'il nous faut, il sera un 2ème Ben Yedder (ce bourricot, qui aurait fait le bonheur de notre attaque), mainant, on va louper Gharbi, Amdouni et Chermiti, finalement, Ben Othmane, il fout rien du tout, Hannibal est venu par amour à la TUNISIE (Bien éduqué par ses parents), le père de Gharbi, il est totalement dépassé, il a l'air effacé, donc, au meilleur des cas, on va récupérer Valery et Hassen, pace qu'ils n'ont plus le choix, il faut oublier aussi le futur grand joueur AYMEN SLITI, un sacré boulot de la FTF, BRAVO:cursing:!!!

  • Amdouni vraiment un sacré joueurs, je le voyais pas aussi fort, presque il faudrait le payé pour venir joué avec nous.... on plus l'argent Yon à la.... mais Jarry c'est un vrai Picsou...

  • Amdouni vraiment un sacré joueurs, je le voyais pas aussi fort, presque il faudrait le payé pour venir joué avec nous.... on plus l'argent Yon à la.... mais Jarry c'est un vrai Picsou...

    Et dire qu'à certain moment, le joueur voulait jouer pour nous et la FTF l'a envoyé balader, pace qu'il jouait en D2 suisse mais, on convoque un trentenaire évoluant au Koweït!!!

  • Et dire qu'à certain moment, le joueur voulait jouer pour nous et la FTF l'a envoyé balader, pace qu'il jouait en D2 suisse mais, on convoque un trentenaire évoluant au Koweït!!!


    J’espère qu’on ne le regrettera pas. Aujourd’hui il explose en Suisse et cartonne avec les -21 suisse.

    Il se rapproche dangereusement de l’équipe A Suisse.

  • J’espère qu’on ne le regrettera pas. Aujourd’hui il explose en Suisse et cartonne avec les -21 suisse.

    Il se rapproche dangereusement de l’équipe A Suisse.

    La hagra ne se pardonne pas et le karma n'oublie pas.


    Et pourtant c'est bouché l'attaque avec la Nati. Il est quand même bien attaché à eux. On restera un bouche-trou pour lui.

  • 18.04

    Super League 🇨🇭

    Luzern v St Gallen

    Drager titulaire 78'

    Victoire 3-2


    Lausanne v Lugano

    Amdouni titulaire 90' 2 but

    Haj Mahmoud remplaçant entré 81'

    4-1


    Serie B 🇮🇹

    Cremonese v Cosenza

    Rafia remplaçant entré 88'

    Victoire 3-2


    Citadella v Alessandria

    Laribi remplaçant entré 61'

    Defaite 2-1


    Superliga 🇩🇰

    Copenhague v Brondby

    Ben slimane titulaire 90'

    Defaite 2-0


    Eliteserien 🇧🇻

    Bodo v Valerenga

    Layouni titulaire 69'

    Defaite 5-1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sasa4070 ().


  • J’ai regardé un bout du match de Ben Slimane, il doit absolument changer d’équipe.

    Ils ont été surpassés aujourd’hui et seul Ben Slimane était au niveau et a réussi à apporter du danger dans le camp adverse…


    Il est temps de changer d’air et de rejoindre un meilleur championnat.

  • J’ai regardé un bout du match de Ben Slimane, il doit absolument changer d’équipe.

    Ils ont été surpassés aujourd’hui et seul Ben Slimane était au niveau et a réussi à apporter du danger dans le camp adverse…


    Il est temps de changer d’air et de rejoindre un meilleur championnat.

    C'est ce que j'avais plus ou moins dit la semaine dernière. Techniquement son équipe c'est pauvre.

  • C'est ce que j'avais plus ou moins dit la semaine dernière. Techniquement son équipe c'est pauvre.

    Blastou tnedi fih lil Ajax, Atalanta, Leipzig, Leicester wela l'Olympique Lyonnais :pouce:


    Besara7a yesta7a9. Sans mettre de la sauce il peut viser plus haut et loin que des équipes quelconques.

  • AJA VS Dijon Ben Fredj absent deu groupe.


    Commence à me faire chier ce Furlan. En mode: simpson-homer.gif

    C'est un vieux con sa conference de presse il a dit "d'après les études fait en ligue 2 les clubs qui gagnent ne font pas jouer les jeunes" et ce con croit que si il monte ce sera grâce à sa ce n'est même pas une question de qualité juste une posture de merde, je déteste vraiment ces vieux coach français de merde laisser la place aux jeunes qui eux ont plus d'ambition et de vrai idées au lieu de recycler des déchet comme sa pourtant je l'aimais bien avant mais bon.

  • C'est un vieux con sa conference de presse il a dit "d'après les études fait en ligue 2 les clubs qui gagnent ne font pas jouer les jeunes" et ce con croit que si il monte ce sera grâce à sa ce n'est même pas une question de qualité juste une posture de merde, je déteste vraiment ces vieux coach français de merde laisser la place aux jeunes qui eux ont plus d'ambition et de vrai idées au lieu de recycler des déchet comme sa pourtant je l'aimais bien avant mais bon.

    Il a interet a se casser de la-bas quand ils vont monter, il devrait rester avec un club de L2 a qui il manque un attaquant.

  • Je rappelle que Jean-Marc Furlan était l'entraîneur de Zied Jaziri à Troyes et que ça ne se passait pas très bien avec lui à l'époque

  • Je rappelle que Jean-Marc Furlan était l'entraîneur de Zied Jaziri à Troyes et que ça ne se passait pas très bien avec lui à l'époque

    Un journaliste avait demandé à Furlan : "quels sont les 2 joueurs les plus talentueux qu il a eu dans ses effectifs ?"

    Il a répondu "Saifi et Jaziri dont l un des 2 bossaient très peu".

    Je te laisse deviner de qui il parlait

  • J'ai l'impression les Tunisiens on les prendra jamais serieusement en Europe, parce qu'en general on a pas de reference. Les joueur comme Salah Mahrez Ziyech Mane... Jamais y'en a eu comme eux des Tunisiens (a part Hatem, mais les defenseurs en general on s'en rappel pas)... Alors en general l'idee du "Prochain ____" on la met rarement en relation avec des Tunisiens.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!