[Expatriés] : Juin 2023

  • Khazri et Bronn sont devenus remplaçant depuis le retour de la trêve, déjà que pour le premier physiquement c'était moyen ça va être encore pire, pour le deuxième j'avais déjà pas trop d'espoir.

    Khazri est rentré hier vers la 60ème min et il était bon

  • Pour lemoment il joue comme milieu Droit ...

    Correct

    Mechy w yetsarre7

  • c’est le joueur le plus décisif d’une équipe au jeu chatoyant. état sur le banc la saison dernière mais son état d’esprit lui permet cette saison de se mettre en valeur. mérité

    je pense cela dit qu’il ne sera pas à la coupe du monde et qu’on lui préfères « autre chose »

  • c’est le joueur le plus décisif d’une équipe au jeu chatoyant. état sur le banc la saison dernière mais son état d’esprit lui permet cette saison de se mettre en valeur. mérité

    je pense cela dit qu’il ne sera pas à la coupe du monde et qu’on lui préfères « autre chose »

    Impossible, il sera à coup sûr, il faut le positionner en 10.

  • c’est le joueur le plus décisif d’une équipe au jeu chatoyant. état sur le banc la saison dernière mais son état d’esprit lui permet cette saison de se mettre en valeur. mérité

    je pense cela dit qu’il ne sera pas à la coupe du monde et qu’on lui préfères « autre chose »

    Si il est pas à la coupe du monde c'est un scandale !!!!! Faut pas déconner le gars il est Au meilleur de ça forme. Il peut même postulé à une place de titulaire à l'aise....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!