[Expatriés] : Juin 2023

  • Le meilleur c'est viagogo ?

    C’est celui que j’utilise en tout cas, mais également je m’aide de celui posté par Sikily

    Samedi prochain, j’ai trouvé des places pour le match de Milan pour meme pas 20€. Alors oui c’est vraiment tout en haut. Mais histoire de passer un petit week-end et faire un grand stade ça vaut le coup.

  • https://www.footballtickets.fr/billets-borussia-dortmund/


    Je te conseille ce site, il compare les offres de tickets pour pleins de championnats, je l'ai utilisé pour acheter un billet du Milan, c'est fiable et pas très cher. Pour le Borussia, il y a des billets à 54€ pour le match de Hoffenheim.


    C’est celui que j’utilise en tout cas, mais également je m’aide de celui posté par Sikily

    Samedi prochain, j’ai trouvé des places pour le match de Milan pour meme pas 20€. Alors oui c’est vraiment tout en haut. Mais histoire de passer un petit week-end et faire un grand stade ça vaut le coup.

    Merci beaucoup


    J'y étais déjà à Milan pour le derby inter - Milan, c'était génial

    Je voulais aller voir skhiri cette fois et de la même occasion voir Dortmund l'équipe de notre copain El Zarga

  • But de Khaoui, qui ouvre le score pour Clermont face à Nice.

    Il suffira a si Khaoui de refaire la pareille contre Schmeichel lors du premier match de poule en cdm, Tunisie vs Danemark.


    A défaut de lui avoir pris l'ascendant physique, Il lui a sans doute pris l'ascendant psychologique...

  • Apparemment le Selectionneur Jalel Kadri etait present en Suisse puis il est alle regarder un match de Bettaieb en Turquie

    Il faut absolument qu'il aille en Suède superviser Yasin Ayari cette semaine il devrait continuer sa tournée européenne

  • Il faut absolument qu'il aille en Suède superviser Yasin Ayari cette semaine il devrait continuer sa tournée européenne

    Lui sans meme le superviser tu sait qu'il faut le snatch. Mais la Coupe du Monde c'est pas pour lui.

  • Comment attendent t'ils jusqu'à la dernière minute ou jusqu'aux derniers instants pour qu'ils sachent l'existence d'Ayari juste maintenant et vouloir le convoquer à quelques mois d'une Coupe du Monde... Toujours en retard... C'est tout le temps nous qu'on doit faire leur job à leur place... La FTF est une Fédérarion Tunisienne de Fainéants...


    Son topic sur TF date du mois d'août 2021!!!

  • Comment attendent t'ils jusqu'à la dernière minute ou jusqu'aux derniers instants pour qu'ils sachent l'existence d'Ayari juste maintenant et vouloir le convoquer à quelques mois d'une Coupe du Monde... Toujours en retard... C'est tout le temps nous qu'on doit faire leur job à leur place... La FTF est une Fédérarion Tunisienne de Fainéants...


    Son topic sur TF date du mois d'août 2021!!!

    Ca m'a l'air d'un Amdouni.

    Il a pas l'air d'avoir un attachement particulier pour la Tunisie. Dans ce cas le meilleur choix proffessionnel pour lui c'est le Maroc ou la Suede, qui est deja d'apres Tykra sur sa piste.

  • ya m3allem, berrass zeda ? Celui-là, doit faire partie de la liste coûte que coûte, sinon on vire Kaddour!!!

  • Ca m'a l'air d'un Amdouni.

    Il a pas l'air d'avoir un attachement particulier pour la Tunisie. Dans ce cas le meilleur choix proffessionnel pour lui c'est le Maroc ou la Suede, qui est deja d'apres Tykra sur sa piste.

    Nous n'avons pas d'ouvrages (itw, etc) qui démontre que son attachement est qu'à la Suède et non à la Tunisie.


    Les exemples Ben Slimane-Hannibal-Rekik sont un gros +.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!