[Expatriés] : Juin 2023

  • ok tu connais mieu le football que le staff technique et l'entraîneur de Dijon ? Il a fait un match convenable hier sur un terrain plein d'eau presque inpraticable

    Bah les entraîneurs peuvent se tromper aussi clairement il fera pas long feu à ce poste de deffensseurs central

  • Du côté de la Côte d'Azur, j'ai cheker une agréable game de notre expatrié. Moins timide. Comprends plus c'est quoi le repliement en défense et l'applique comme ça doit l'être dans le volet pratique. Pas d'hésitation pour commettre des petites fautes pour stopper l'attaque des stéphanois et laisser souffler ses coéquipiers. Deux tirs enroulés avec des effets qui auraient pu faire mouche. Pas trop aider par Balo,dabbar 3la rassou wa7dou.

  • Du côté de la Côte d'Azur, j'ai cheker une agréable game de notre expatrié. Moins timide. Comprends plus c'est quoi le repliement en défense et l'applique comme ça doit l'être dans le volet pratique. Pas d'hésitation pour commettre des petites fautes pour stopper l'attaque des stéphanois et laisser souffler ses coéquipiers. Deux tirs enroulés avec des effets qui auraient pu faire mouche. Pas trop aider par Balo,dabbar 3la rassou wa7dou.

    Mais ce ne sera jamais un vrai titulaire avec avec ce physique et sont manque d’endurance. On l’a vue cramée en fin de match il n’arrivais plus a rien.

  • Bah les entraîneurs peuvent se tromper aussi clairement il fera pas long feu à ce poste de deffensseurs central

    C est les blessures et les suspendus qui font qu il se retrouve à ce poste.Il défend pas bien en tant que latéral avec des erreurs de placement grossière parfois.C est pas en défense centrale qu il va gérer

  • T'estimes à combien son nombre de kilomètres parcouru

    Aucune idée. Mais qu’il est fait 10km ou 6 ça ne justifie pas ses perte de balle à la fin du match parce qu’il étais cuit physiquement. Le coach la même sorti et s’il veut être plus qu’un joker faut travailler ça.

  • Aucune idée. Mais qu’il est fait 10km ou 6 ça ne justifie pas ses perte de balle à la fin du match parce qu’il étais cuit physiquement. Le coach la même sorti et s’il veut être plus qu’un joker faut travailler ça.

    Mouais il sort à 90+1

    Toute l'équipe niçoise a lâché en 2eme mi-temps

  • c'est pas beau pour lui ce qu'il a fait il perd la balle et tir la langue pour dire a l'entraineur sorts moi .c'est pas pro.

    exactement!! Quand t’es entraineur et que tu vois un joueur faire ça alors qu’il n’est pas un titulaire indiscutable ta plus envie de miser sur lui. Les joueurs se battent pour arracher une place de titulaire et lui tire la langue pour sortir comme s’il jouer sont centième match de la saison et qu’il étais en prolongations.

  • exactement!! Quand t’es entraineur et que tu vois un joueur faire ça alors qu’il n’est pas un titulaire indiscutable ta plus envie de miser sur lui. Les joueurs se battent pour arracher une place de titulaire et lui tire la langue pour sortir comme s’il jouer sont centième match de la saison et qu’il étais en prolongations.

    Il a le droit d'être fatigué après 90 minutes heureusement que vous n'êtes pas entraîneur...

  • Il a le droit d'être fatigué après 90 minutes heureusement que vous n'êtes pas entraîneur...

    Il n’a pas le droit de le montrer aussi explicitement il tire la langue et regarde sont entraîneur. Moi perso jamais vue ça. Dommage ça remet pas en cause sa progression mais ça montre ses limites mentale. Y’a en qui termine le match sur une jambes avec une blessures et tant à d’autre qui veulent pas terminer là match alors qu’il on la chance de gratter du temps de jeu et de se montrer. Et pour Srarfi ça peut aller vite dans un sens comme dans l’autre ça ne se joue à rien.

  • Il n’a pas le droit de le montrer aussi explicitement il tire la langue et regarde sont entraîneur. Moi perso jamais vue ça. Dommage ça remet pas en cause sa progression mais ça montre ses limites mentale. Y’a en qui termine le match sur une jambes avec une blessures et tant à d’autre qui veulent pas terminer là match alors qu’il on la chance de gratter du temps de jeu et de se montrer. Et pour Srarfi ça peut aller vite dans un sens comme dans l’autre ça ne se joue à rien.

    Moi je trouve qu'il progresse ce gamin quand même...

  • c vrai il progresse! il gagne du tps de jeu par rapport à l'an dernier a même marqué!

    ce n'est pas tjs le cas de tunisien venu jouer en france et en plus il est jeune

    Il n'est pas parti au quatar lui....

  • Il progresse et a du talent c’est pour ça qu’on en veut plus. C’est à lui de prendre conscience de ça. Mais aujourd’hui le prendre à la CM par exemple serais mauvais.

    Honnêtement on est la Tunisie, on ne peut pas se permettre de laisser au pays un gamin qui joue une saison en ligue-1 française alors qu'on naturalise d'un autre côté, un joueur ivoirien...on fait avec nos moyens et faut savoir relativiser, la Coupe du Monde on la regardera avec nôtre drapeau qui flotte parmi les 31 autres nations qualifiées, et même si ce n'est que pour 3 matchs ça n'a pas de prix...

    Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que Srarfi doit nous en montrer plus car il est doué et a du talent incha'Allah qu'il cumul plus de confiance.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!