[Expatriés] : Juin 2023

  • cest facile de jouer quand ya pas de Défense en face

    Oui peux être ta raison....mais il faut les mettre comme même....juste pour vous dire spécial one, barracuda et bien sûr chikaoui que je trouve que la plupart du temps vous avez raison mais que on se moment vous êtes un peu dans la pus....eyai un peu d indulgence envers notre équipe nationale et nos joueurs;)

  • Oui peux être ta raison....mais il faut les mettre comme même....juste pour vous dire spécial one, barracuda et bien sûr chikaoui que je trouve que la plupart du temps vous avez raison mais que on se moment vous êtes un peu dans la pus....eyai un peu d indulgence envers notre équipe nationale et nos joueurs;)

    C'est juste que certains ne réalisent pas. Présenter un triplé de msakni en QLS comme une performance alors que bashuahy , le remplaçant du remplaçant du remplaçant en Belgique claque doublé +PD avec Dortmund en Bundesliga.. bref..

  • il a fait quoi Chikhaoui? Hamza Younes il joue dans le même club que Chikhaoui en plus

    Il est resté transparent comme à son habitude, et a raté le marquage sur Mskani lors de son 2ème but, il est fautif.

    Il mène une retraite paisible à Doha et fait sa petite vie tranquillement.

  • Ce fut un beau joueur ce chikhaoui. Dilettante, pas épargné par les blessures mais un magnifique joueur capable techniquement de choses époustouflantes. Mais un joueur idiot dans sa gestion de carrière. Il a eu des vrais touches avec Lyon, Bayern, et Chelsea. Come on dit Allah ghaleb. Le joueur tunisien est maudit. Quand il est au sommet, une merde lui arrive et empêche qu'un porte s'ouvre pour les autres . Hatem Trabelsi et Mu, chikhaoui et ses blessures

  • Apre msakni il Ya rien intéressant donc pour moi abdenour out chikoui out srarfi out je préfère voir sa place skiri Monque nous un gardien 1m96il faut trouver avant le mondial

  • Il est resté transparent comme à son habitude, et a raté le marquage sur Mskani lors de son 2ème but, il est fautif.

    Il mène une retraite paisible à Doha et fait sa petite vie tranquillement.

    pourquoi tu dit n'importe quoi , ala base cest pas chikaoui qui est au marquage de msakni mais plutôt sur Youssef al arabi , cest msakni qui se démarque du Défenseur et vient dans la zone de chikaoui. Faut arrêter de raconter des salades volontairement pour nuir et salir un joueur que tu n'apprécie pas mais faut avoir de vrai arguments !! Chikaoui tu l'aime ou tu l'aime pas mais en tout cas il a été un bon ambassadeur de la Tunisie en Europe par son talent et son professionnalisme, cest sur il est sur la fin de carrière mais noubli pas quil à été blesser 2 fois gravement et que contrairement à certains lui na pas répondu au sirènes des pétro dollars dans sa jeunesse à 20 ans il ete parti en suisse et cest pas pour rien quil à été capitaine de l'équipe Nationale et Zurich pendant 4 ans . Merci

  • Le jeune cadet des frères Taider, Ismael Taider milieu de terrain âgé seulement de 19 ans a quitté la Roumanie et il s’est engagé en faveur du club Turc de Kayserispor.

    L’ancien joueur de Parme et de Latina s’est engagé gratuitement avec le club Turc puisqu’il a résilié son contrat avec son ancien, le montant et la durée n’ont pas été révélés par son nouveau club.


    Un nouveau championnat et une nouvelle aventure pour Ismael Taïder qui connait déjà son 4eme club dans sa carrière malgré son jeune âge.

    ismail_taider-600x350.jpg

  • pourquoi tu dit n'importe quoi , ala base cest pas chikaoui qui est au marquage de msakni mais plutôt sur Youssef al arabi , cest msakni qui se démarque du Défenseur et vient dans la zone de chikaoui. Faut arrêter de raconter des salades volontairement pour nuir et salir un joueur que tu n'apprécie pas mais faut avoir de vrai arguments !! Chikaoui tu l'aime ou tu l'aime pas mais en tout cas il a été un bon ambassadeur de la Tunisie en Europe par son talent et son professionnalisme, cest sur il est sur la fin de carrière mais noubli pas quil à été blesser 2 fois gravement et que contrairement à certains lui na pas répondu au sirènes des pétro dollars dans sa jeunesse à 20 ans il ete parti en suisse et cest pas pour rien quil à été capitaine de l'équipe Nationale et Zurich pendant 4 ans . Merci

    Quand c'est Chikaoui qui joue dans le golf la miselch tu le défend bec et ongle parce que il est de ta région ou de ton équipe préféré ^^ mais quand c'est les autres tu leurs craches dessus, il faut être cohérent et juste avec tout le monde

    Ya bouguelb le tribalisme à l'état pur

  • pourquoi tu dit n'importe quoi , ala base cest pas chikaoui qui est au marquage de msakni mais plutôt sur Youssef al arabi , cest msakni qui se démarque du Défenseur et vient dans la zone de chikaoui. Faut arrêter de raconter des salades volontairement pour nuir et salir un joueur que tu n'apprécie pas mais faut avoir de vrai arguments !! Chikaoui tu l'aime ou tu l'aime pas mais en tout cas il a été un bon ambassadeur de la Tunisie en Europe par son talent et son professionnalisme, cest sur il est sur la fin de carrière mais noubli pas quil à été blesser 2 fois gravement et que contrairement à certains lui na pas répondu au sirènes des pétro dollars dans sa jeunesse à 20 ans il ete parti en suisse et cest pas pour rien quil à été capitaine de l'équipe Nationale et Zurich pendant 4 ans . Merci

    Sans entrer dans des débats hors football, un citoyen suisse ne peut pas être un ambassadeur de la Tunisie. Le mot n'est pas approprié.

    Sportivement, c'est discutable, avec un ratio de 3.5 buts par saison pour un milieu offensif, et une retraite au golf qui commence à l'âge de 29 ans.

  • Quand c'est Chikaoui qui joue dans le golf la miselch tu le défend bec et ongle parce que il est de ta région ou de ton équipe préféré ^^ mais quand c'est les autres tu leurs craches dessus, il faut être cohérent et juste avec tout le monde

    Ya bouguelb le tribalisme à l'état pur

    Non II y'a une différence entre partir au Qatar a 19 ans et 30 ans . Je suis objectif contrairement à vous et moi je n'ai aucune équipe favorite en Tunisie je suis pour l'intérêt du foot Tunisien et l'équipe Nationale.

  • Quand c'est Chikaoui qui joue dans le golf la miselch tu le défend bec et ongle parce que il est de ta région ou de ton équipe préféré ^^ mais quand c'est les autres tu leurs craches dessus, il faut être cohérent et juste avec tout le monde

    Ya bouguelb le tribalisme à l'état pur

    :D:thumbup:

  • Quand c'est Chikaoui qui joue dans le golf la miselch tu le défend bec et ongle parce que il est de ta région ou de ton équipe préféré ^^ mais quand c'est les autres tu leurs craches dessus, il faut être cohérent et juste avec tout le monde

    Ya bouguelb le tribalisme à l'état pur

    Ya pas de raison pour cracher sur Chikhaoui , il a fait une belle carrière en Europe , il a joué plusieurs fois l'Europa League et il a gagner le championnat , la coupe , il revient au Qatars car aucun club ne voulais miser sur un joueur dont il risque de se blessé tous les 2 match , moi je peut pas lui en vouloir perso ya pas de raison , parcontre tu peut très bien en-vouloir a un Msakni ou les autre qui partent 6 mois en Europe et rentre au pays pour se retrouvé finalement en Arabie s’audite..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!