[Expatriés] : Juin 2023

  • Vu la blessure de Msekni, vu l’entetement de Maaloul de prendre Khrnissi au mondial alors qu’il n’a pas le niveau, je vois finalement l’idée d’essayer Harbaoui c loin d’être une mauvaise idée, errajel est qd même meilleur buteur du championnat belge qui reste un champ. Européen même si franchement je ne suis pas convaincu du niveau de ce joueur.et en plus vu ses relations tendues avec certains joueurs de EN si vous vous rappelez ce qui s’est passé 4ans en arrière.

    Pour Mrabti j’ai entendu bcp de bien sur lui, il a déjà le gabarit d’un scandinave vu que sa mère est finlandaise et en plus au contraire de Harbaoui, lui il est jeune, l’avenir devant lui, en résumé c une bonne pioche pour la Tunisie

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mouatensalah ().

  • Championnat Belge ne veut rien dire du tout !

    Il est parti jouer dans un vrai club en Italie et il a fait un aller retour

    Ce qui compte c'est ce qu'il peut apporter a la Tunisie et la reponse est : rien du tout


    Si tu veux aller en coupe du monde juste pour faire de la figuration et prendre des valises ben prend Harbaoui un joueur inefficace au mental zero

    et c est pas parcequ'il marque des but faciles dans un championnat belge digne de la troisieme ligue 3 francaise que ceci en fait un grand joueur !!

  • Non il a apporté , déjà il a 6 but en 17 match c ca ?

    Ça veut prèsque 1 match sur 2 alor arrête frère

    Il a apporter aussi la vérité sur notre équipe de ligue 2 de joueur bidon .


    De toute manière je sais parfaitement que sur ce forum y'a pas que des supporters . On est pas des idiots du village non plus

    Y'a aussi des dirigeant, des agents etc etc


    Ouai il a fait un aller retour pareil pour Khazri , Sliti etc etc ... normal y'a des gens en Tunisie qui leur bloque leur carrière pour qu'on garde nos phénomènes de lp1



    Non frère c pas la Belgique qui est un shampionnat de national

    C'est la lp1 qui est de la grosse dobe

  • Si tu veux aller en coupe du monde juste pour faire de la figuration et prendre des valises ben prend Harbaoui un joueur inefficace au mental zero

    Tient donc oO... inneficace au mental zéro ... juste une question tu viens de quel planète ?


    Svp je demande à toute le monde , qui pense que Harbaoui a un mental zéro ??

  • Je prefere Khnissi queHarbaoui car KHnissi est bien integre dans le groupe

    Si Khenissi était aussi bon alors pourquoi un club du si faible championnat belge ne s’intéresse pas à lui?

    Où meme un club de ligue 2 française pour être gentil.

    Harbaoui c’est pas un monstre, mais il apporte un autre profil et il est en forme.

    Je ne le vois pas titulaire mais dans le groupe.

  • Harbaoui c'est delire, Il a pas du tout sa place en equipe nationale comment pouvez vous meme citer son nom !!


    contre la RDC il etait perdu sur le terrain il faut tenter de nouveaux joueurs c'est normal


    Kerim Mrabit je connais pas mais pourquoi pas lui donner sa chance ...

    Harbaoui n’a pas joué contre la RDC.

  • https://www.proximus11.be/nl/j…waasland-beveren-08-05-18


    Pour ce qui veulent visionner le triplé de Harbaoui , félicitations.

    Juste une remarque loin de moi de l'idée de rabaisser Harbaoui mais le niveau de l'équipe adverse est vraiment affligeant vous le constaterez par vous même. Je suis vraiment surpris qu'une telle équipe puisse jouer les play off pour une place en Europa League , on aurait dit un match de play out , tribunes vides , aucune intensité.

    Dans ce sens je rejoins MOEZ54000 pour faire cette remarque.

  • https://www.proximus11.be/nl/j…waasland-beveren-08-05-18


    Pour ce qui veulent visionner le triplé de Harbaoui , félicitations.

    Juste une remarque loin de moi de l'idée de rabaisser Harbaoui mais le niveau de l'équipe adverse est vraiment affligeant vous le constaterez par vous même. Je suis vraiment surpris qu'une telle équipe puisse jouer les play off pour une place en Europa League , on aurait dit un match de play out , tribunes vides , aucune intensité.

    Dans ce sens je rejoins MOEZ54000 pour faire cette remarque.

    Match sans enjeu pour l’equipe adverse d’où ce score fleuve.

    C’est toujours mieux que de jouer contre Medenine.

    Juger le championnat sur ce match c’est réducteur surtout quand dans l’année tu joues Brugge, Anderlecht, La gantoise.

  • Je prefere Khnissi queHarbaoui car KHnissi est bien integre dans le groupe

    Oui il a surtout intégré le plongeon systématique dans la surface... C'est sûr ça doit être un très bon gars mais soyons sérieux un peu il n'est pas au niveau...

  • Pour tout ceux qui parle de harbaoui soit vous connaissez rien au foot soit vous faite exprès. Harbaoui et un vrai finisseur dans la surface c’est un renard mes le problème c’est que le style de jeu de notre équipe nationale ne convient absolument pas à son style de jeu le mec et très lent physiquement c’est très moyen et je ne le voit vraiment pas faire la différence contre l’Angleterre et la Belgique voir même le Panama malgré qu’il enchaîne les but avec son club , regarder tout ses but c’est soit sur penalty soit il pousse le ballon dans les fillet . Donc si Maaloul ne le convoque pas pour moi il a raison . Devant on a besoin de vitesse de percussion et de technique ce que n’a absolument pas harbaoui

  • Pour tout ceux qui parle de harbaoui soit vous connaissez rien au foot soit vous faite exprès. Harbaoui et un vrai finisseur dans la surface c’est un renard mes le problème c’est que le style de jeu de notre équipe nationale ne convient absolument pas à son style de jeu le mec et très lent physiquement c’est très moyen et je ne le voit vraiment pas faire la différence contre l’Angleterre et la Belgique voir même le Panama malgré qu’il enchaîne les but avec son club , regarder tout ses but c’est soit sur penalty soit il pousse le ballon dans les fillet . Donc si Maaloul ne le convoque pas pour moi il a raison . Devant on a besoin de vitesse de percussion et de technique ce que n’a absolument pas harbaoui

    Donc on a absolument besoin de Harbaoui car nous n'avons pas ce profil parmi les attaquants si nous sommes menés et qu'il faut plus de présence dans la surface son profil est idéal.

  • Pour tout ceux qui parle de harbaoui soit vous connaissez rien au foot soit vous faite exprès. Harbaoui et un vrai finisseur dans la surface c’est un renard mes le problème c’est que le style de jeu de notre équipe nationale ne convient absolument pas à son style de jeu le mec et très lent physiquement c’est très moyen et je ne le voit vraiment pas faire la différence contre l’Angleterre et la Belgique voir même le Panama malgré qu’il enchaîne les but avec son club , regarder tout ses but c’est soit sur penalty soit il pousse le ballon dans les fillet . Donc si Maaloul ne le convoque pas pour moi il a raison . Devant on a besoin de vitesse de percussion et de technique ce que n’a absolument pas harbaoui

    J'vois pas du tout pourquoi avoir un vrai finisseur, ne convient pas a notre style de jeu , surtout que si on joue en 4-2-3-1 il faut un mec qui si ça s'trouve ne touchera pas la balle en 90 mn (jexagere un peu) donc il nous faut un vrai finisseur un renard des surfaces .

    Et si on joue en 4-4-1-1 c'est encor mieux si il est associé à Khazri.

    Et J'ai regardée des vidéos de lui dont celle de khenissi 11 ... il est pas lent ,c'est pas vrai .


    Et imaginez la déception de Khazri si on joue à 2 attaquants et qu'il est associé à Khenissi (par exemple) comment il serait trop dèg j'suis sûr ^_^

  • https://www.proximus11.be/nl/j…waasland-beveren-08-05-18


    Pour ce qui veulent visionner le triplé de Harbaoui , félicitations.

    Juste une remarque loin de moi de l'idée de rabaisser Harbaoui mais le niveau de l'équipe adverse est vraiment affligeant vous le constaterez par vous même. Je suis vraiment surpris qu'une telle équipe puisse jouer les play off pour une place en Europa League , on aurait dit un match de play out , tribunes vides , aucune intensité.

    Dans ce sens je rejoins MOEZ54000 pour faire cette remarque.

    J'ai regardé , j'ai l'impression que c'est le goal de cette équipe qui a pas le niveau après je dit pas que le championnat belge c'est la premier league .

  • Pour tout ceux qui parle de harbaoui soit vous connaissez rien au foot soit vous faite exprès. Harbaoui et un vrai finisseur dans la surface c’est un renard mes le problème c’est que le style de jeu de notre équipe nationale ne convient absolument pas à son style de jeu le mec et très lent physiquement c’est très moyen et je ne le voit vraiment pas faire la différence contre l’Angleterre et la Belgique voir même le Panama malgré qu’il enchaîne les but avec son club , regarder tout ses but c’est soit sur penalty soit il pousse le ballon dans les fillet . Donc si Maaloul ne le convoque pas pour moi il a raison . Devant on a besoin de vitesse de percussion et de technique ce que n’a absolument pas harbaoui

    Khenissi a de la technique ?

  • Non on a pas besoin de harbaoui et si je devais choisir je prendrai kerim mrabti sans hésiter et au pire Akaichi même si je sait pas pourquoi Maaloul ne compte plus sur lui alors que sans profil peut être vraiment très intéressant c’est le genre d’attaquant que toute les défenses déteste

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!