[Expatriés] : Juin 2023

  • Ah d'accord

    A droite mais ,milieux droit ou ailier droit ou les 2 ?

    Il joue en quoi l'Est enfait , C'est quoi leur formation ?

    C'est un ailier lui il peut joué à gauche à droite un peu comme Sliti pour moi il aurai du resté en Belgique il avais vraiment un bon niveau il a régressé je trouve

  • Il était disponible au stage de Dubai il n'avait qu'à le respecter et le faire jouer.
    Faut pas oublier que c'est un joueur qui a été nommé meilleur espoir de l'année tu m'étonnes qu'ils soient dègue.

    la Suède a un entraîneur qui et très têtu il ne veut pas changer le groupe qui a permis à cette qualification la preuve il a recalé Zlatan dernièrement mes bon tant mieux pour nous

    D'aprés moi; les seuls 23 joueurs valables pour le mondial sont;


    --------------------------------------------------------------Farouk ( Hassen / Krir)--------------------------------------------------


    Nagge (Bronn)-------------Ben Alouane (Bedoui) -------------------Meriah (Abdennour)-------------------Maloul (Haddadi)



    -------------------------------------Laaribi (Ben Amor)-----------------------------Skriri ( Sassi)------------------------------------------



    ----------------Mrabti (Srarfi)------------------------- ---------Sliti ( Badri) ------------------------------------ Khazri (Ben Youssef)


    -------------------------------------------------------------------Harbaoui (Akaichi)---------------------------------------------------------------


    Qu'en pensez vous?????

  • Très bien sauf Abdenour il est pas pré selectionné...

  • La liste commence à être assez claire je pense en tout cas j’espère que sa sera sa :


    Gardien : hassen / farouk / balbouli


    Défenseur : Haddadi / Maaloul / Naguez / bronn / Meriah / Ben alouane / syam / Bedoui / Mohsni


    Milieux : Sassi / Skhiri / Badri / Ben amor / Laribi / Sliti / chaalali / Rouge /


    Attaquant : khazri / Mrabti / khenissi si blessure Akaichi


    Et les réservistes je mettrez : khaoui / srarfi

  • Depuis quand on sélectionne 9 défenseurs ?

    Une sélection comme la Tunisie qui ne va pas joué 7 matchs, 7 défenseurs sont suffisant on misant sur la polyvalence. On ne change pas une ligne défensive à chaque match

  • J'trouve que tu fais une erreur de te passer de 2 mec qui ont l'expérience de la ligue 1 .

    Khaoui il a été titulaire Toute la saison (sauf la on est en litige ^_^ y'en a qui pense qu'il est nul et d'autre dont moi qu'il joue pas parcequ'il va partir de Troyes et même pas leur rapporter d'argent dans un transfert ).

    La dernière fois j'avais dis sur Khaoui le seul bemol c'est qu'il a marqué que 5 but mais je suis trompé .

    Il est jeune , c'est sa 1ere vrai saison en ligue 1 , et il est milieu pas attaquant donc 5 but c'est bien.

    Il a l'expérience aussi de s'être entraîner avec Marseille et joué aussi avec eux, mais baladé de poste en poste (comme à Troyes d'ailleurs) .

  • Et Srarfi je crois ... qu'il est a 3 buts pour un mec de 20 ans qui débarque de Tunisie dans un club comme Nice ou y'a + de pression qu'à dijon je pense .

    Il a joué 24 matchs de ligue 1.

    Il a mis des caviar a ballo et pléa... qu'ils ont raté donc il aurait pu avoir des passes dèss (et j'me rapel d'une passe dèss qui lui a pas été compté)

    Il a mis 1 ou 2 poteaux donc il aurait pu avoir + de buts .

    Je sais avec des "si" on fait 1 milliard de truc mais à 5cm près il avait + de but et de passe. Il a le niveau de la ligue 1 mais il faut qu'il travail +


    Il a joué des match préliminaire de la ligue des Champions (européenne j'précise).

    Il a joué également des match de ligue europa et à fait une passe dèss.

  • Un ancien article sur #mrabti pendant le dernier mercato hivernal.


    Le joueur etait suivi par deux clubs de Première league : Newcastle et huddersfield.


    Un départ cet été est presque confirmé et inchallah après la CM, il trouvera un bon club comme Newcastle.


    Newcastle, Huddersfield target Kerim Mrabti: I had specific January offer from England

    by Paul Vegas2 months ago

    SHARE THE LOVE

    image:

    Djurgardens IF midfielder Kerim Mrabti admits he's had contact with English clubs.

    The 23 year-old has been linked with Newcastle United and Huddersfield Town this season.

    He told Expressen: "There was a specific bid from an English club. We had a bid there which lay and waited. But it became too stressful for my part. It went fast and I was a bit unsure how my role would be.

    "Then there is a disadvantage to enter the January window also when the team is in season. It's better to join from the start. There was nothing when it became too stressful and the club chose to take in two other players instead. I think it was good."


    Read more at http://www.tribalfootball.com/…24229#PM1jjhXewVu5wVH4.99

  • Pour moi le meilleur formation

    _____________________ Hassen _____________________

    Nagguez _____ Broon ______ Meriah ______Maaloul

    _______________ Skhiri ______ Ben Amor ____________

    Sliti __________________ Mrabti ______________ Khazri

    _____________________ Harbaoui ___________________


    J'hésite a mettre Laribi et Benalouane titu


  • Le championnat suédois est suivi par les recruteurs et s’il participe au mondial il sera bien plus exposé et l’intérêt des clubs se fera encore plus ressentir. Tant mieux parce que je pense qu’il doit quitter ce championnat s’il veut progresser !

  • Tu te passes aussi de Harbaoui , moi Mrabti j'le ferais jouer milieu, mais pas Khazri et Mrabti en attaque tous les 2 .

    En + le mec joue en en Suède vous voulez direct le mettre dans le grand bain pour le cramer contre les meilleurs defenseur du monde . Laissez le toucher la balle et se mettre en jambe avec nous plutôt que de le mettre dans la galère a jamais toucher la balle si il joue en attaque contre Angleterre et Belgique .

    Vous préférez pas qu'ils nous apportent 100% de de ses capacités à faire ce qu'il fait de mieux ? (d'après les vidéos) :

    Traverser tout le terrain en transperçant les lignes comme une bombe


    J'trouve aussi comme Karim94 que t'a un défenseur en trop , après ça depent si on joue a 5 derrière .

    Mais j'pense d'après les joueurs que t'as pris ,tu voudrais jouer en 5-4-1 , on dirait .

    Mais si on joue a 2 devant , il nous faut 4 attaquants .

    Harbaoui/ Khazri/ Akaichi/ ...?

    Chabbi (vu que Khenissi est plus là il peut être convoqué dans les 35 j'me dit) ,Khalifa , Badri ?

    Dsl pour les modif.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Shino ().

  • srarfi qui joue avec le trio balotelli -plea (qui était a deux doigt de la barca) et saint maxim

    n'a pas sa place dans la liste des 23 tunisiens selon plusieurs membres de TF donc même pas dans les tribunes pour regarder les khenissi boys

  • Depuis quand on sélectionne 9 défenseurs ?

    Une sélection comme la Tunisie qui ne va pas joué 7 matchs, 7 défenseurs sont suffisant on misant sur la polyvalence. On ne change pas une ligne défensive à chaque match

    j’ai choisit 9 défenseur au cas où on jouerait à 5 derrière parce que jusqu’à présent on sait toujours pas si on va jouer à 4 ou 5 Nabil Maâloul laisse planer le doute . Et toi tu veux seulement 7 défenseur mdr t’abuse un peu et qui te dit qu’on jouera pas 7 match au football tout et possible et personnellement j’y croit on a vraiment une belle équipe dommage que Msakni et blesser

  • oui je me passe de harbaoui pour moi ce joueur ne sert à rien sur le terrain à part en tant que finisseur c’est un renard des surfaces une carotte quoi et devant l’Angleterre et la Belgique il va vite être dépassé je préfère largement Akaichi ou khenissi qui lui va user l’es défense par sa vitesse et ses appel en profondeur ce que harbaoui n’a absolument pas .Après pour mrabti moi je le ferait jouer en pointe avec khazri en 9 et demi comme à renne . Et pour les 9 défenseur c’est parce jusqu’à présent Nabil Maâloul laisse planer le doute qu’on a son schéma tactique qu’il va utiliser sa sera soit à 4 ou à 5 derrière.

  • oui je me passe de harbaoui pour moi ce joueur ne sert à rien sur le terrain à part en tant que finisseur c’est un renard des surfaces une carotte quoi et devant l’Angleterre et la Belgique il va vite être dépassé je préfère largement Akaichi ou khenissi qui lui va user l’es défense par sa vitesse et ses appel en profondeur ce que harbaoui n’a absolument pas .Après pour mrabti moi je le ferait jouer en pointe avec khazri en 9 et demi comme à renne . Et pour les 9 défenseur c’est parce jusqu’à présent Nabil Maâloul laisse planer le doute qu’on a son schéma tactique qu’il va utiliser sa sera soit à 4 ou à 5 derrière.

    Tes un expert toi au contraire en Angleterre faut du gabarit lourd devant a la Lukaku Giroud Hart etc on a le meilleur buteur de Belgique tu nous sort des inconnu qui marque contre des gardien de chèvre de Tozeur les 5 premiers buteur du championnat Belge sont internationaux pourquoi nous ce privé désolé mais on a pas d attaquant du Réal on peut mettre que Khazri ou Harbaoui en 9

  • srarfi qui joue avec le trio balotelli -plea (qui était a deux doigt de la barca) et saint maxim

    n'a pas sa place dans la liste des 23 tunisiens selon plusieurs membres de TF donc même pas dans les tribunes pour regarder les khenissi boys

    mouais , enfin ce joueur est souvent remplaçant

    quand il est titulaire , il n' apporte strictement rien .

    ça fait 2 ans qu' il est à Nice , ces stats sont faméliques , certes il s' est améliorer sur certains points ( merci Favre )

    mais il faut qu' il se bouge le cul , il est trop timide et timoré .

    si il est dans les 23 , c' est par défaut idem pour Khaoui

  • a ce qu il parait mrabti en EN n est pas encore officiel. Affaire uncertaine à suivre..

    Les journalistes suédois veulent faire capoter sa venue avec les Aigles de Carthage, ils l’ont mauvais !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!