[Expatriés] : Juin 2023

  • j'ai vu une action de demi sombrero ,zemzmi n'y peut rien , et en plus neymar perd le ballon juste apres donc c’a n'a pa marché , c'etais inutile

    Neymar un jour il tombera sur quelqu’un de pire que ca qui va le découpé en 2 car il cherche la merde , il ne doit pas sortir en pleurant comme ca , t'assume , tu va me dire tout ce qu'il fait ca fait partie du jeu , bah les tackle et les coups aussi

  • Sinon les gras ici on s'en fiche de Neymar et du PSG de sa blessure et de la CL.

    Euh .. si .. un peu quand même

    Maintenant tout le monde connaît Zemzemi comme le mec qui a essayé de savater 3 fois d’affilee Neymar et qui est à l’origine de sa blessure ( que d’ailleus il ne nie pas sa responsabilité )

    Ça doit être la seule chose à retenir de son match - pour le reste mauvais

  • Euh .. si .. un peu quand même

    Maintenant tout le monde connaît Zemzemi comme le mec qui a essayé de savater 3 fois d’affilee Neymar et qui est à l’origine de sa blessure ( que d’ailleus il ne nie pas sa responsabilité )

    Ça doit être la seule chose à retenir de son match - pour le reste mauvais

    Ca sent un peu la rancune tout ça...Mais je suis d'accord mais de là à établir un diagnostic différentiel et chercher à tout prix à inculper le jeune c'est autre chose...

  • Euh .. si .. un peu quand même

    Maintenant tout le monde connaît Zemzemi comme le mec qui a essayé de savater 3 fois d’affilee Neymar et qui est à l’origine de sa blessure ( que d’ailleus il ne nie pas sa responsabilité )

    Ça doit être la seule chose à retenir de son match - pour le reste mauvais

    Et ce zemzemi est devenu une Stars pour avoir comme tu dis 'savater' neymar..???

    Tkt pas personne ne le connait , le peu de parisien qui ont vu le match l'on déjà oublié

  • j'ai vu une action de demi sombrero ,zemzmi n'y peut rien , et en plus neymar perd le ballon juste apres donc c’a n'a pa marché , c'etais inutile

    Neymar un jour il tombera sur quelqu’un de pire que ca qui va le découpé en 2 car il cherche la merde , il ne doit pas sortir en pleurant comme ca , t'assume , tu va me dire tout ce qu'il fait ca fait partie du jeu , bah les tackle et les coups aussi

    Arrête de dire des conneries : rien ne justifie le cassage d’un joueur.

    On enlève le dribble puisque c’est une provocation et les petits ponts et les râteaux

    Toi qui est fan de chikhaoui qui s’amusait à faire des gris-gris , tu trouves ça normal que le tchadien lui ai brisé le tibia ?

    Yizzina melle les réactions de piliers de bar et relève le niveau un peu contrairement à l’autre bouheli qui a justifié la blessure


    Regarde la vidéo..

    Il essaye 3 fois de le balayer 3 fois d’affile en le ratant

    Et c’est ce qu’on retiendra de ce joueur

  • Ca sent un peu la rancune tout ça...Mais je suis d'accord mais de là à établir un diagnostic différentiel et chercher à tout prix à inculper le jeune c'est autre chose...

    Il est responsable

    Je ne dis pas qu’il cherchait à le blesser mais franchement sur un déplacement latéral- sans aucun danger - , il va 3 fois d’affilée au contact pour lui shooter dans les chevilles : il cherchait quoi ?

    Il’pouvait L’accompagner et l’isoler sur

    le côté , faire une prise à 2


    Il s’est fait insulter de tocard dans l’after

    Il va prendre cher les prochains jours

    Et en plus , avec sa passe foireuse, il a foiré son match... il a vraiment deconné pour son premier match télévisé ce bhim

  • les tunisiens prennent un pseudo joueur ( khazri) comme dieu et s'acharnent sur un jeune espoir qui a basculer ney7mar


    Ney7mar s’évadait de Barcelone parce-que chez eux on n'accepte pas le freestyle au milieu de terrain qui finissent par une attelle a jambe pdt 1 mois alors que l’équipe joue sur 20 fronts


    PSG a fait venir neymar pour faire la pub et le sponsoring donc but non sportif y a 1 million du con / an prêt a acheter son T-shirt a 100 euro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par moksina ().

  • les tunisiens prennent un pseudo joueur ( khazri) comme dieu et s'acharnent sur un jeune espoir qui a basculer ney7mar


    Ney7mar s’évadait de Barcelone parce-que chez eux on n'accepte pas le freestyle au milieu de terrain qui finissent par une attelle a jambe pdt 1 mois alors que l’équipe joue sur 20 fronts


    PSG a fait neymar pour faire la pub et le sponsoring donc but non sportif

    Merci de rehausser le niveau ?

  • les tunisiens prennent un pseudo joueur ( khazri) comme dieu et s'acharnent sur un jeune espoir qui a basculer ney7mar


    Ney7mar s’évadait de Barcelone parce-que chez eux on n'accepte pas le freestyle au milieu de terrain qui finissent par une attelle a jambe pdt 1 mois alors que l’équipe joue sur 20 fronts


    PSG a fait venir neymar pour faire la pub et le sponsoring donc but non sportif y a 1 million du con / an prêt a acheter son T-shirt a 100 euro

    Frerot a chaque post tu vas nous parlé de Khazri

    On a compris que tu ne l'aimait pas

  • Frerot a chaque post tu vas nous parlé de Khazri

    On a compris que tu ne l'aimait pas

    je ne le déteste pas mais je suis objectif , les bulles d'air je ne les supporte pas


    parle moi comme tu veux de msakni , sliliti, skhiri , exagéré un peu avec des éloges sur zemzemi et srarfi deux espoirs mais ne me casse pas la tète avec un pseudo joueur qui a chaque matche d’équipe nationale 90 min il cherche la balle perdu entre ses jambes on dirait quelqu’un qui marche sur le feu

  • Excuse moi mais quand je te lis tu n'est pas objectif je peux répondre a qui je veux c'est un espace de liberté a ce que je sache maintenant réponds moi stp explique moi avec des mots clair et juste que rapproche tu a Khazri qu'il n'a pas joué dans un club de LP1 peut être ??? Explique moi pourquoi tu t'acharne sur lui a chaque post et tes avis ne sont pas objectif j'ai des raison de croire que tu ne m'aime pas peut être que tu le connais personnellement et qu'il t'a fait du mal ??? Donne des avis objectif !!!!

    C'est juste le meilleur buteur tunisien en equipe nationale en activité et c'est le meilleur buteur tunisien en Europe sur quoi tu te base en disant qu'en équipe nationale il est nul ?????

    Ne me dis pas t'a pas besoin de comprendre ou ne répond pas à mes commentaires c'est juste que tu n'as aucun argument !!!!

  • Excuse moi mais quand je te lis tu n'est pas objectif je peux répondre a qui je veux c'est un espace de liberté a ce que je sache maintenant réponds moi stp explique moi avec des mots clair et juste que rapproche tu a Khazri qu'il n'a pas joué dans un club de LP1 peut être ??? Explique moi pourquoi tu t'acharne sur lui a chaque post et tes avis ne sont pas objectif j'ai des raison de croire que tu ne m'aime pas peut être que tu le connais personnellement et qu'il t'a fait du mal ??? Donne des avis objectif !!!!

    C'est juste le meilleur buteur tunisien en equipe nationale en activité et c'est le meilleur buteur tunisien en Europe sur quoi tu te base en disant qu'en équipe nationale il est nul ?????

    Ne me dis pas t'a pas besoin de comprendre ou ne répond pas à mes commentaires c'est juste que tu n'as aucun argument !!!!

    lis bien la dernière phrase de mon dernier message , cherches toi sur net les anciens matches de khazri avec EN après reviens on discute de nouveau

  • elle en est ou la piste Girona concernant Ben Mohamed ca avance ou c est au point mort et que des simples rumeurs rien de concret parce que ca serait une destination parfaite pour lui .



    La liga correspond bien a son type de jeu et a son profil j espere que l offre de Girona ne vas pas trop tarder il a vraiment le niveau pour jouer en europe j espere que ca va se faire .

  • Match officiel

    Juin 2018

    En coupe du monde 2 buts 2 passes décisives

    Qualification Can 2019

    Septembre 2018

    2 passes décisives contre Swaziland

    Blessé contre le Niger en octobre


    En match "AMICAL" novembre 2018 contre le Maroc il joue en levant le pieds parcequ'il avait un derby contre Lyon 4 jours après


    Je vais arrêter de te répondre parceque tu t'enfonce

    Moi perso je pense que tu as du mal avec le fait de reconnaître que c'est notre meilleure joueur tu dois peut être penser que notre meilleur joueur c'est Msakni eh ben moi je répondrai juste que je suis content d'avoir les deux

  • Ah non

    Il prend cher en ce moment

    Dans Twitter

    Dans l’after

    Et dans les émissions radios

    Il prend cher par qui ? Uniquement les supporters du Qatar....


    Les seuls coéquipiers qui ont été interviewé à savoir Gonsalves et Martinez le soutienne et son coach également en conférence de presse, c'est l'essentiel pour lui, il s'en fou royalement de pseudo supporters de twitter,.....


    Maintenant il est allé au contacte avec Neymar, si c'était un Payet qui l'aurait dribblé tu aurait loué son agressivité et sa combativité....


    Personnellement rien à foutre de Neymar, Zemzemi est tunisien et il a montré qu'il n'avais pas peur d'aller au contact. Pour un match contre le PSG il a fait son match même si il a fait une faute sur le deuxième but je retiens plus ça que ce truc avec Neymar.


    C'est ton côté supporteur du PSG qui te fait dire ça surtout avec la Champions League qui arrive et je comprend ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!