[Expatriés] : Juin 2023

  • Ah bon?

    Que les supporters du Qatar ?

    Tous les compte-rendu reviennent sur sa série de balayettes de bourrin.

    C’est peut être ton côté chauvin qui s’exprime non?


    Juste pour info: si un joueur avait fait ce qu’a fait Zemzemi sur msakni avec sa série de balayettes :vous ne seriez pas la à dire « oh , c’est que du foot! Les contacts ça arrive » .. vous seriez tous en train de réclamer la peine de mort et parler de complot mondial donc l’honnêteté S’impose


    Et si ça avait été Payet ( qui avec la charrette qu’il trimbale est incapable de dribbler qui que ce soit )mon discours aurait été le même - j’aime pas les bourrins et l’agressivite gratuite


    Il a fait son match???

    Il’est Responsable sur le 2 e but - ce qui n’est pas rien quand même -mais ça ne compte pas pour un supporter tunisien des que ça concerne un tounsi . Sa note dans l’equipe Est de 3 /10- je dis ça je dis rien

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Les comptes rendu ? On sait très bien que tout les journaux sportif sont pro PSG et dire le contraire c'est etre de mauvaise foi.... ah la moindre information sur Neymar tu recoit la notification et sur le site l'alerte est en rouge....


    Oui il a fait son match pour un jeune de 19 ans, au parc.... il est fautif sur le 2eme but c'exactement ce que j'ai dit. Il n'a pas fait un match exceptionnel, mais niveau agressivité, application dans les passes (biensur il y a l'erreur sur ce but) il a repondu.... après si tu regarde il ne touche jamais le pied blessé de Neymar d'ailleurs sa m'etonne que dès la premiere faute il n'a pas plongé le brésilien.

  • Les comptes rendu ? On sait très bien que tout les journaux sportif sont pro PSG et dire le contraire c'est etre de mauvaise foi.... ah la moindre information sur Neymar tu recoit la notification et sur le site l'alerte est en rouge....


    Oui il a fait son match pour un jeune de 19 ans, au parc.... il est fautif sur le 2eme but c'exactement ce que j'ai dit. Il n'a pas fait un match exceptionnel, mais niveau agressivité, application dans les passes (biensur il y a l'erreur sur ce but) il a repondu.... après si tu regarde il ne touche jamais le pied blessé de Neymar d'ailleurs sa m'etonne que dès la premiere faute il n'a pas plongé le brésilien.

    Les journaux pro-PSG?????

    tu es drôle en fait


    Sinon les balayettes tout ça ... il s’est Fait mal tout seul ?


    Il a fait un bon match- juste fautif sur le 2e but - alors ?

    Et si il était directement impliqué sur les 2 buts , c’est un match moyen alors ?


    Il a répondu présent dans l’agressivité ( on a vu avec ses balayettes de karatéka ), il s’est appliqué dans les 5 passes qu’il a eu à gérer et a donner .. mashallah.. t’as oublié de préciser qu’il a réussi 3 jongles lors de l’echauffement

  • Zemzemi peut faire un trait sur une éventuelle retraite au Qatar. C'est claire qu'ils lui en veulent à mort car il a été méchant avec leur joujou en plastique Neymar. Comment ose il joué au foot comme un homme et aller au contact avec le grande pleureuse Brésilienne!

  • Le plus drôle c'est qu'à chaque fois que tu es en contradiction avec une personne, tu argumente pas tu attaque la personne... Je suis drôle ? Ou est le problème ?


    Ensuite si je suis tellement drôle que tu me fait dire des choses que je n'ai pas dit, ou j'ai dit qu'il a fait un bon match ? J'ai juste dit qu'il a fait son match jamais qu'il a fait un bon match, il ya une nuance, si tu la voit je ne peux rien à faire à part continuer d'être drôle ou d'essayer de l'être.

  • Allah yarham waldik, c'est complètement ça, tu as tout dit de A à Z


    Mais au moins toi tu n'es pas supporter de l'OM, du coup il ne pourra pas dire de toi que tu es un marseillais rageux et aigri :pouce:

  • Le plus drôle c'est qu'à chaque fois que tu es en contradiction avec une personne, tu argumente pas tu attaque la personne... Je suis drôle ? Ou est le problème ?


    Ensuite si je suis tellement drôle que tu me fait dire des choses que je n'ai pas dit, ou j'ai dit qu'il a fait un bon match ? J'ai juste dit qu'il a fait son match jamais qu'il a fait un bon match, il ya une nuance, si tu la voit je ne peux rien à faire à part continuer d'être drôle ou d'essayer de l'être.

    Je ne t’attaque pas

    Je dis que tu es drôle quand tu dis « tous les journaux sont pro-PSG et tout le monde le

    Sait »

    Oui c’est drôle parce que

    - ça ne repose sur rien

    - ça sort d’un bistrot ce genre de phrase


    Donc oui c est drôle


    Au passage, non ce que fait Zemzemi n’est pas d’aller au contact mais de savater


    Si un joueur l’avait avec msakni, vous seriez en train de vous les manger


    Enfin bref

  • Au dernière nouvelles Msakni est Tunisien pas Neymar et on est sur TUNISIE-foot tout de même!

  • Au dernière nouvelles Msakni est Tunisien pas Neymar et on est sur TUNISIE-foot tout de même!

    Ca n'empeche pas d'avoir des raisonnements un peu mieux construits que ceux des beaufs que l'on croise dans la rue "Gnen Gneu comme un homme" "Gneu Gneu Qatar" "Gneu Gneu fragile"


    On parle de football et pas de full contact, il a fait une triple faute grossière qui blesse un joueur important à l'échelle mondiale.

    Il est fautif point. Le reste c'est des arguments de comptoir, l'agressivité ça n'a rien à voir avec l'intensité. La preuve il rentre à la maison éliminé et avec des images qui tournent en boucle. On aurait tous préféré que ces images soient un beau but ou une super passe plutôt qu'une faute grossière sur le terrain.


    J'espère pour lui que ça ne le desservira pas dans son futur proche (dans quelques mois tout le monde aura oublié).

  • Au dernière nouvelles Msakni est Tunisien pas Neymar et on est sur TUNISIE-foot tout de même!

    C’est quoi le rapporT avec ce que j’ai dit ?



    Je mets’ juste en exergue le 2 poids -2 mesures dans votre analyse .

    Si Ilan algérien avait fait à msakni ce qu’a fait Zemzemi, vous auriez un autre discours : ça s’appelle le 2 poids -2 mesures


    Si on parle de Neymar , c’est qu’Il s’est Fait savater par un joueur dont on retiendra juste qu’il doit faire des progrès au judo dans la maîtrise de la balayette et il s’avere qu’il est tunisien

  • Pour les clubistes du forum , quelqu’un peut nous présenter le très jeune Moataz Zemzemi ? Je le ne connaisai pas du tout.


    Poste , type de profil , potentiel , qualité et défaut objectivement svp merci .

    Je réitère ma question , mise à part son erreur de relance et un « fait de match » quelqu’un peut t’il nous présenter ce jeune joueur . Sans relancer un débat sur Neymar svp .

  • Au dernière nouvelles Msakni est Tunisien pas Neymar et on est sur TUNISIE-foot tout de même!

    Encore une fois, comme la si bien dit Juan Roman Riquelme, si c'était Payet, certains loueraient sa combativité sur le pelouse et le féliciteraient. Si c'était Florent Balmont, personne n'en aurait absolument rien à foutre


    Autre chose, Zemzemi est intervenu en étant débout. C'est un milieu de terrain, son but est d'empêcher Neymar de mettre un coup de rein et rentrer vers l'intérieur faire du dégât, donc il met le pied et met de l'engagement. D'ailleurs l'arbitre ne lui a même pas mis un jaune, alors que tous les beauf autour de pelouse gueulaient pour leur petite starlette, parce que justement Zemzemi fait faute, mais sans faire d'attentat non plus. Tous les milieux de terrains de la planète interviennent de la même façon quand ils sont au duel avec un mec. Je vois Luis Gustavo à Marseille, il met le même engagement, Strootman c'est pareil. Tu regardes Thiago Mendes à Lille, il met le même engagement. Ce type de contacts, arrivent absolument tous les week-end sur des terrain de football

    Là à écouter ce qui se dit, on dirait que Zemzemi est arrivé à fond et a balancé un gros tacle de boucher non maitrisé où il a défoncé Neymar


    Neymar c'est un vicieux, le mec tient sur ses jambes une fois, deux fois, en esquivant les interventions, puis attend le joueur qui le marque pour qu'il revienne à la charge pour récupérer le ballon et l'énerver au lieu de lâcher le ballon. Il aime jouer avec ses adversaires, tant mieux pour lui, rien ne l'interdit. Mais quand il se blesse, il ne faut pas venir pleurer. Des fois il joue, il gagne, le joueur est averti ou se fait exclure, des fois il perd comme hier soir, c'est tant pis pour lui... Ta7 bih rabbi :pouce:

  • Et ce zemzemi est devenu une Stars pour avoir comme tu dis 'savater' neymar..???

    Tkt pas personne ne le connait , le peu de parisien qui ont vu le match l'on déjà oublié

    Ah non, là tu te trompes.

    Aux dernières nouvelles, l'expression "Zemzemi Neymar" est top recherche sur Google depuis hier soir.


    Dans les prochaines heures, sa page Wikipédia sera modifiée et on rajoutera dans la section carrière, la phrase suivante : "Le 23 Janvier 2019, et pour son premier grand match en tant que titulaire, il entre en contact avec Neymar et le blesse gravement, il se justifiera par la suite en disant : j'ai pas fait exprès et tout."

  • Je réitère ma question , mise à part son erreur de relance et un « fait de match » quelqu’un peut t’il nous présenter ce jeune joueur . Sans relancer un débat sur Neymar svp .

    Joueur longiligne, fin techniquement, gaucher, milieu de terrain. Sa qualité principale est la relance, il a un joli toucher de balle. Il récupère aussi quelques ballons grâce à ses grands compas, comme hier où il en a récupéré quelques un.

    Là où il doit s'améliorer, c'est dans sa capacité à récupérer les ballons, essayer d'être décisif, être plus costaud sur ses appuis, et gagner en capacité à répéter les efforts à haute intensité.


    Si tu veux un petit peu un comparatif, il se rapprocherait du style de jeu d'un Rabiot, dont il devrait s'inspirer pour progresser.

  • Ah non, là tu te trompes.

    Aux dernières nouvelles, l'expression "Zemzemi Neymar" est top recherche sur Google depuis hier soir.


    Dans les prochaines heures, sa page Wikipédia sera modifiée et on rajoutera dans la section carrière, la phrase suivante : "Le 23 Janvier 2019, et pour son premier grand match en tant que titulaire, il entre en contact avec Neymar et le blesse gravement, il se justifiera par la suite en disant : j'ai pas fait exprès et tout."

    y aura t il aussi un nouveau chapitre boucherie dans son wikipedia ou lui a t on déjà attribué le surnom du boucher de Strasbourg ?


    Sérieusement et indépendamment de cette faute, sa prestation sur le match ne m'a pas convaincu. Mais pas de jugement hâtive au bout d'un premier match.


    Beaucoup d'entre nous l'ont découvert hier, mais je crois que cela dépasse le cadre de TF. Il est devenu une star dans certains pays comme le Qatar et le Brésil en faisant la une des premières pages.

  • J'ai rien vu appart l'action ou neymar se trébuche le pied tout seul moi , et sur ce fait zemzemi n'est pas fautif la dessus

    Mais a vous entendre parlé ,j'ai l'impression que zemzemi a fait des prise de karateka sur neymar tout au long du match , quelqu’un a la video ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!