[Expatriés] : Juin 2023

  • Par rapport au manque de competitions

    Non ça va, il pourrait avoir 3 mois de compétition en MLS + les matchs de pré-saison qui commencent la semaine prochaine.


    A partir du 8 février 2019 il y a 4 matches amicaux de préparation. Et à partir du 2 mars 2019 jusqu'au 31 mai 2019, il y a 16 matches de MLS. Il a largement de quoi être compétitif.

    Après ca dépendra de lui et des choix du coach, s'il arrive à s'imposer là bas et joue souvent ou pas


    https://www.whitecapsfc.com/schedule

  • Déjà il a prouvé que ce n’est pas un Youssef Msekni, un Ferjani ou un Fakreddine Ben Youssef en allant au Qatar, Egypte ou en Arabie Saoudite.

    Il va s'imposer, que dieu le protège et lui montre la chemin du travail et de la progression..

  • Quand la CAN se jouait en hiver les joueurs n’avaient qu’un mois de compétition en + à peu près donc ça revient au même.

    Et même un mois de MLS Ça doit bien valoir deux mois de LP1 ça non? ?

  • Il jouera pour les bleus

    Oublie

    C’est comme si il y a 4 ans , un algérien faisait des highlight de M´bappe en espérant qu’il joue pour l’algerie . Ta vidéo a autant d’interet pour un suiveur du foot tunisien que celle d’un espoir colombien. J’en ai parlé en rigolant parce qu’en vrai, tout le monde sait ici qu’il jouera pour les bleus

  • Il jouera pour les bleus

    Oublie

    C’est comme si il y a 4 ans , un algérien faisait des highlight de M´bappe en espérant qu’il joue pour l’algerie . Ta vidéo a autant d’interet pour un suiveur du foot tunisien que celle d’un espoir colombien. J’en ai parlé en rigolant parce qu’en vrai, tout le monde sait ici qu’il jouera pour les bleus

    A vrai dire je n'en sais rien pour qui il va jouer il n'a que 16 ans mais jusqu'à preuve du contraire il n'est pas international A français mais bi-national tunisien c'est pour ça que je post ça ici ?

  • Certains craigne que le transfert de Jasser Khmiri ne soit pas dans le bon timing vis à vis du calendrier de la MLS.


    Moi je voit plutôt ce transfert comme une ouverture de voie à d’autre talents Tunisien et donc faire connaître notre championnat , la MLS est de plus en plus populaire , certes elle ne dépasse bien évidement pas le hockey sur glace et le basket mais ça évolue .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra ().

  • Certains craigne que le transfert de Jasser Khmiri ne soit pas dans le bon timing vis à vis du calendrier de la MLS.


    Moi je voit plutôt ce transfert comme une ouverture de voir à d’autre talents Tunisien et donc faire connaître notre championnat , la MLS est de plus en plus populaire , certes elle ne dépasse bien évidement pas le hockey sur glace et le basket mais ça évolue .

    En tout cas c'est un championnat où on ferme pas les yeux sur les performances athlétiques

  • Il est décrit comme milieu offensif mais c'est plus un Pirlo ou un Pogba qu'un mo. Après aller savoir si ce qu'il choisira l'avenir nous le dira a ce poste en France c'est bouché en ce moment il n'a que 16 ans on verra bien. peut-être qu'il deviendra la version améliorée de riadh bouazizi il me fait penser à lui en tout les cas

  • Srarfi sera apparement titulaire !


    Non seulement il n'est pas dans le 11 de départ, mais il n'est pas sur la feuille de match non plus


  • Non seulement il n'est pas dans le 11 de départ, mais il n'est pas sur la feuille de match non plus

    C’est une véritable dinguerie !Non mais sans blague c ’est quoi le problème avec lui ?? Il était présentit titulaire dans le 11 sur Eurosport et L’équipe .

  • C’est une véritable dinguerie !Non mais sans blague c ’est quoi le problème avec lui ?? Il était présentit titulaire dans le 11 sur Eurosport et L’équipe .


    Il a dû se passer un truc alors... blessure de dernière minute, pb comportemental éventuellement (retard, absence étc...) c’est envisageable aussi. Surtout que Vieira est sans pitié avec ça ! Dans son reportage on le voit bien il blague pas avec les retards ?

    Pour l’instant on ne peut que supposer...

  • Il a dû se passer un truc alors... blessure de dernière minute, pb comportemental éventuellement (retard, absence étc...) c’est envisageable aussi. Surtout que Vieira est sans pitié avec ça ! Dans son reportage on le voit bien il blague pas avec les retards ?

    Pour l’instant on ne peut que supposer...

    C’est fini les bisounours avec le gentil Favre qui le relancer à chaque fois, pour pas grand chose au final. Viera la testées et comme d’habitude il n’a rien apporter ça fait un siècles qu’il n’a pas commencer un match et vue sont faible investissement et caractère c’est pas près de changer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!