[Expatriés] : Juin 2023

  • Jeune?? Il a 18 ans ?

    21 ans c'est très vieux j'avais oublier ??malheureusement tout les jeunes joueur ne sont pas des mbappe sliti au même âge il était remplaçant au Paris FC et avait jouer 4 match avec eux

    chaque joueur se développe a sa manière et avec son propre rythme bien-sûr qu'il est décevant et il semble manquer de caractère peut être qu'un prêt lui ferait du bien il n'a pas fait que des mauvaise choses a nice mais au bout du compte son bilan est décevant surtout que le club attendait beaucoup de lui. Dhaouadi,mbarki,Ben Youssef était plus vieux et plus mature que lui il sont restés 2 fois moins de temp en europe.

    Il a evoluer au niveau physique déjà reste plus que être plus fort mentalement et inch'Allah qu'il y arrive c'est bête de défoncer nos joueur comme ça lui au moins il va en Europe pas comme les starlettes de lp1 qui reste dans leur conforts.

  • Msakni il a signer en Belgique pour se faire remarquer et être en bonne forme physique pour la CAN on est d'accord que ce joueur nous a tous déçu avec ses choix de carriere et tout est entièrement de sa faute.

    Mais avec nous il ne triche pas et il est devenu avec le temp un élément clé de la sélection avec khazri,je vois beaucoup de gens qu'il lui crache dessus au bout d'un moment il faut arrêter il revient d'une rupture des ligaments croisés laissons le revenir en forme et si il ne se blesse pas il est indiscutable dans le groupe c'est un cadre de l'équipe et lors de la dernière Can on a tous vu le potentiel offensif avec khazri sliti msakni. Donc inch'Allah qu'il revient en forme c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter au lieu de l'insulter pour rien

  • salam . ca fait des semaines que certains insistent sur ce forum en oposant Harbaoui a Msakni . c est evidemment d'un ridicule Absolu ! deux joueurs evoluant dans des positions differentes dans une phase de leurs carrieres et de leur formes differentes .. Faut t il rappeler aux defenseurs de Harbaoui que lors de sa premiere saison a L exilor mouscron ( club anodin ) il n a eu que 6 apparitions et aucun buts marqué .. il a prouvé par la suite qu il vallait bien mieux . laissons msakni tranquille et saluons sa prise de risque meme sur le tard de venir en Europe , il aurait tres bien pu negocier qq chose en Arabie saoudite ou ailleurs dans la zone ou il beneficie encore d une cote qui aurait pu lui offrir un contrat lucratif

  • toujours dans les 3 meilleurs buteurs de belgique. Les statistiques ne mentent pas. On verra si votre starlette Nationale msakni réussi juste à mettre un seul but dans ce championnat soit disant faible...

    il met pas un but en dehors de la surface c'est un opportuniste. Il ferait rien en EN de toute comme il n'a jamais rien fait avant.

  • il met pas un but en dehors de la surface c'est un opportuniste. Il ferait rien en EN de toute comme il n'a jamais rien fait avant.

    La footixerie à l'état pure.

    Avec ManU Van Nistelrooy n'a jamais mis un but en dehors de la surface, explique nous que c'est pas un grand attaquant qu'on rigole.

  • La footixerie à l'état pure.

    Avec ManU Van Nistelrooy n'a jamais mis un but en dehors de la surface, explique nous que c'est pas un grand attaquant qu'on rigole.

    Van Nistelrooy la classe à l’état pur. Mais l’utiliser pour nous dire qu’il a la même registre que cette grande chèvre de Herbaoui c’est lui faire injure. Le Hollandais jouer dans le monde professionnel par en Belgique déjà et surtout il étais très technique pour un attaquant de sont gabarits il avais une bonne conduite de balle et étais fin techniquement alors que Herbaoui je suis certains qu’il ne pourrais même pas mener une contre attaque balle au pied ou faire 20 jongles tout simplement, il est nullisime.

  • Harbaoui il a jamais rien fait en EN. Msakni il a beau jouer en Azerbaïdjan on l’a toujours trouvé en EN dans des matches décisifs et contre de gros adversaires.

    D’ailleurs c’est pas avec Msakni qu’il faut l’opposer mais avec les autres attaquants de l’EN. Mais vu qu’il s’est fermé la porte seul, sa dernière apparition date de quelques annees, et à l’époque on a jamais senti qu’on détenait enfin le numéro 9 recherche, enfin pas plus qu’un autre.

    Donc il peut mettre 200 buts en Belgique, nous on voit ce qu’il fait en EN. S’il était si fort que cela, on ne l’aurait pas lâché à l’espérance en s’en débarrassant sachant qu’il jouait peu chez nous.

  • Van Nistelrooy la classe à l’état pur. Mais l’utiliser pour nous dire qu’il a la même registre que cette grande chèvre de Herbaoui c’est lui faire injure. Le Hollandais jouer dans le monde professionnel par en Belgique déjà et surtout il étais très technique pour un attaquant de sont gabarits il avais une bonne conduite de balle et étais fin techniquement alors que Herbaoui je suis certains qu’il ne pourrais même pas mener une contre attaque balle au pied ou faire 20 jongles tout simplement, il est nullisime.

    oui mais on est la Tunisie et on pas de van nistelroy ta oublié ? On a même pas de Riad boudebouzz... si ta mieu que harbaoui je tecoute trouve une chèvre Tunisienne qui marque plus que harbaoui.

  • Van Nistelrooy la classe à l’état pur. Mais l’utiliser pour nous dire qu’il a la même registre que cette grande chèvre de Herbaoui c’est lui faire injure. Le Hollandais jouer dans le monde professionnel par en Belgique déjà et surtout il étais très technique pour un attaquant de sont gabarits il avais une bonne conduite de balle et étais fin techniquement alors que Herbaoui je suis certains qu’il ne pourrais même pas mener une contre attaque balle au pied ou faire 20 jongles tout simplement, il est nullisime.

    Honnêtement j'ai répondu et fait le parallèle avec Van Nistelrooy uniquement sur le "il ne met que des buts dans la surface" qui n'est pas un argument valable lorsque l'on donne son avis sur un attaquant. C'est tout.

    À vrai dire, Harbaoui qu'on aime ou pas c'est 101 buts en championnat de Belgique, ça force le respect.

    Pour l'équipe nationale il ne veut pas venir et le staff n'en veut pas, donc c'est réglé y a même pas à se casser la tête.

  • Honnêtement j'ai répondu et fait le parallèle avec Van Nistelrooy uniquement sur le "il ne met que des buts dans la surface" qui n'est pas un argument valable lorsque l'on donne son avis sur un attaquant. C'est tout.

    À vrai dire, Harbaoui qu'on aime ou pas c'est 101 buts en championnat de Belgique, ça force le respect.

    Pour l'équipe nationale il ne veut pas venir et le staff n'en veut pas, donc c'est réglé y a même pas à se casser la tête.

    laisse les Parler pour rien ces footix, ils ont simplement peur que harbaoui prennent la place de leur chèvre khenissi

  • Van Nistelrooy la classe à l’état pur. Mais l’utiliser pour nous dire qu’il a la même registre que cette grande chèvre de Herbaoui c’est lui faire injure. Le Hollandais jouer dans le monde professionnel par en Belgique déjà et surtout il étais très technique pour un attaquant de sont gabarits il avais une bonne conduite de balle et étais fin techniquement alors que Herbaoui je suis certains qu’il ne pourrais même pas mener une contre attaque balle au pied ou faire 20 jongles tout simplement, il est nullisime.

    c'est pas possible d'être dans l'abus comme ça Harbaoui je n'en veux pas en sélection je privilégie la jeunesse mais tu peux pas dire qu'il est nullisime c'est faux il mis 36 but en 43 match de championnat certes en Belgique mais c'est comme même un meilleur championnat que la lp1 c'est un attaquant de surface et il n'a jamais comparer le talent de van nilsteroy juste le fait que van nilsteroy marquait la plupart de ses buts dans la surface et que c'est ce que tu reproche a un numéro 9 c'est grave quand même harbaoui est limité techniquement il n'est pas très rapide mais c'est un buteur et sa on ne peut pas lui enlever

  • Je comprend même pas pourquoi vous comparer harbaoui et msakni il y a rien de logique

    harbaoui ne sera plus appeler mais il continue sa carrière et il plante beaucoup de but pour un joueur de 34 ans c'est incroyable de dire qu'il est nullisime alors que dans notre championnat un certain latéral gauche avait finit meilleur buteur

  • Harbaoui a sa place dans nimporte-quel sélection africaine ( dans les 23 du moins)

    Seul la Tunisie se permet de le rejeté ,car nous disposant du meilleur attaquant africains et de LP1 Taha Yassine Khnissi

  • La footixerie à l'état pure.

    Avec ManU Van Nistelrooy n'a jamais mis un but en dehors de la surface, explique nous que c'est pas un grand attaquant qu'on rigole.

    Oulaaaa et ça parle de footixerie!! Le mec parle de Van Nisterlrooy! Ne compares pas un mec qui jouait à Manchester et un joueur nullissime juste bon qu'à ouvrir sa gueule et se louper en EN.

    Harbaoui a sa place dans nimporte-quel sélection africaine ( dans les 23 du moins)

    Seul la Tunisie se permet de le rejeté ,car nous disposant du meilleur attaquant africains et de LP1 Taha Yassine Khnissi

    :D:D:D:D:D

    Merci beaucoup pour ton humour!

    laisse les Parler pour rien ces footix, ils ont simplement peur que harbaoui prennent la place de leur chèvre khenissi

    T'inquiètes pas en s'en balance de Khenissi on sait la vérité revisionne les matchs de l'EN c'est plutôt ton Harbaoui la chèvre quand je pense au match contre l'Algérie à l CAN oh non!:D

    Merci Msakni lui au moins il a marqué des buts importants et fais plein de passes décisives importantes!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!