Aymen Dahmen (Al Hazem)

  • Ce n'est pas une surprise, il est sympa mais il est vraiment faible ce gardien...

    Ca devient très inquiétant ce poste pour l'EN.

    son caractère c'est pas pour l'arabie saoudite

    en plus en face t'as des cristiano ronaldo, mané, Neymar, pas évident

    c'est un gardien qui aime les challenges, quand c'est chaud dans les gradins, il devient un monstre

  • son caractère c'est pas pour l'arabie saoudite

    en plus en face t'as des cristiano ronaldo, mané, Neymar, pas évident

    c'est un gardien qui aime les challenges, quand c'est chaud dans les gradins, il devient un monstre


    Je vois ce que tu veux dire, mais il a quand même de sacrées lacunes ce gardien, c'est pas sérieux de se prendre des buts comme ça !

    Un gardien il faut qu'il soit un minimum rassurant on va pas lui ramener du joumhour exprès pour lui :D

  • Je vois ce que tu veux dire, mais il a quand même de sacrées lacunes ce gardien, c'est pas sérieux de se prendre des buts comme ça !

    Un gardien il faut qu'il soit un minimum rassurant on va pas lui ramener du joumhour exprès pour lui :D

    En Tunisie, on n'a jamais eu de profiles de gardiens "Sérieux et constants" genre Thibaut courtois (on dirait un robot ghalléb 3léya), Chokri el ouaer a fait de grosses boulettes contre les petites équipes mais y'avait pas de facebook à l'époque, les gens n'en parlent pas.

    certaines personnes qui ont suivi de près les années 60, 70, 80 m'ont dit la même chose sur attouga

    Nasser chouchane aussi, etc.

    pour revenir au poste de gardien de but, je pense qu'il est le meilleur. ben said ou l'autre du CA sont encore pire

  • En Tunisie, on n'a jamais eu de profiles de gardiens "Sérieux et constants" genre Thibaut courtois (on dirait un robot ghalléb 3léya), Chokri el ouaer a fait de grosses boulettes contre les petites équipes mais y'avait pas de facebook à l'époque, les gens n'en parlent pas.

    certaines personnes qui ont suivi de près les années 60, 70, 80 m'ont dit la même chose sur attouga

    Nasser chouchane aussi, etc.

    pour revenir au poste de gardien de but, je pense qu'il est le meilleur. ben said ou l'autre du CA sont encore pire



    Je suis pas sûr pour Ben Said, en tout cas en EN il n'a jamais fait de boulettes (je crois) et il a toujours montré de la sérénité.

    En club je ne saurais te dire je regarde pas ses matchs.

  • Je suis pas sûr pour Ben Said, en tout cas en EN il n'a jamais fait de boulettes (je crois) et il a toujours montré de la sérénité.

    En club je ne saurais te dire je regarde pas ses matchs.

    à vérifier combien de matchs ils a joué en EN et combien de matchs importants

    sinon l'année dernière il a fait une grosse boulette contre hammam sousse ou zarzis je me rappelle plus

  • à vérifier combien de matchs ils a joué en EN et combien de matchs importants

    sinon l'année dernière il a fait une grosse boulette contre hammam sousse ou zarzis je me rappelle plus


    Titulaire à la dernière CAN, puis les 2 matchs contre le Mali pour la CDM... pas de boulette, de la sérénité.

    Il prend 3 buts en 8 matchs, 1 pénalty contre le Mali, un but inarrêtable contre la Gambie et un autre face à face contre le Burkina.

    Ensuite il y a eu la Kirin Cup où Dahmen a été lancé et a fait des prestations correctes et on a plus revu Ben Saïd.

  • Titulaire à la dernière CAN, puis les 2 matchs contre le Mali pour la CDM... pas de boulette, de la sérénité.

    Il prend 3 buts en 8 matchs, 1 pénalty contre le Mali, un but inarrêtable contre la Gambie et un autre face à face contre le Burkina.

    Ensuite il y a eu la Kirin Cup où Dahmen a été lancé et a fait des prestations correctes et on a plus revu Ben Saïd.

    Aucun des deux ne te fera gagner un tournoi, mais Ben Saïd s’est fait évincer de l’EN en coulisse au profit de Dahmen, c’est seul explication, car tu a raison il n’a en aucun cas fauter sportivement avec l’EN durant sa période.


    Faut croire qu’il n’a pas de lobbying aussi présent que l’autre minus.


    Après un vrai entraîneur met Arfaoui qu’il 18ans ou non on s’en fou

  • dahmen aussi n'a pas fait de boulettes en équipe national, mais c'est prestation en club son catastrophique,il faut donner du temps de jeu à bechir ben said


    Pas d’énormes boulettes mais il est pas serein du tout ni balle au pied ni sur sa ligne ni dans les airs…

    Après il a pris quelques buts ou il sert a rien.

  • Aucun des deux ne te fera gagner un tournoi, mais Ben Saïd s’est fait évincer de l’EN en coulisse au profit de Dahmen, c’est seul explication, car tu a raison il n’a en aucun cas fauter sportivement avec l’EN durant sa période.


    Faut croire qu’il n’a pas de lobbying aussi présent que l’autre minus.


    Après un vrai entraîneur met Arfaoui qu’il 18ans ou non on s’en fou

    Les coulisses je pense pas que ça joue en faveur de dahmen. Je pense que les gros matchs qu'il a fait en LP1 contre l'espérance, le CA et l'ESS ont joué en sa faveur. Ben said ne joue pas dans une grande équipe

    Dahmen a un bon caractère, combattif et leader. Pour moi un profil légèrement en dessus de balbouli. Il peut encore s'améliorer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!