[Match Amical] : Algérie vs Tunisie, 1-1 (Talbi)

  • :rolleyes:

    Djamel Belmadi , sélectionneur de l’Algérie 🇩🇿 🎙️ :


    “ On a été étonné de la manière de jouer de la Tunisie 🇹🇳, ils ont joué à 5 derrière, comme à la Coupe du Monde, je m’attendais à ce qu’ils jouent de manière plus offensive, mais ils nous ont joué en mettant le bus derrière, comme la Sierra Leone, ça prouve que l’Algérie 🇩🇿 fait peur ”

    Fake Aigle je ne suis pas fan de Belmadi mais il n'a pas di sa

  • Il est capable après tout son cinéma contre le Cameroun au lieu d'assumer ,il est capable de sortir ces phrases

    Depuis sa victoire à la Can 2019 il est devenu sanguin sur son banc de touche et surtout depuis l'histoire du mille feuille. Dommage pour les dz parce que je pense que si il ne change pas son comportement d'ici la Can cela va plomber leur équipe

  • Depuis sa victoire à la Can 2019 il est devenu sanguin sur son banc de touche et surtout depuis l'histoire du mille feuille. Dommage pour les dz parce que je pense que si il ne change pas son comportement d'ici la Can cela va plomber leur équipe

    ^^ah oui cette histoire de mille feuilles on se demande si il faut rire ou pleurer tellement il a fait l'âne

  • :rolleyes:

    Djamel Belmadi , sélectionneur de l’Algérie 🇩🇿 🎙️ :


    “ On a été étonné de la manière de jouer de la Tunisie 🇹🇳, ils ont joué à 5 derrière, comme à la Coupe du Monde, je m’attendais à ce qu’ils jouent de manière plus offensive, mais ils nous ont joué en mettant le bus derrière, comme la Sierra Leone, ça prouve que l’Algérie 🇩🇿 fait peur ”

    Il est tout simplement pathétique:(

  • Moi je l'aime bien si la Tunisie l'avait comme entraineur croyez moi on aurait passe le premier tour de la coupe du monde

    mais Jari ne le veut pas

    C'est un excellent meneur d'hommes mais ce n'est pas un bon tacticien.

  • :rolleyes:

    Djamel Belmadi , sélectionneur de l’Algérie 🇩🇿 🎙️ :


    “ On a été étonné de la manière de jouer de la Tunisie 🇹🇳, ils ont joué à 5 derrière, comme à la Coupe du Monde, je m’attendais à ce qu’ils jouent de manière plus offensive, mais ils nous ont joué en mettant le bus derrière, comme la Sierra Leone, ça prouve que l’Algérie 🇩🇿 fait peur ”

    Ça prouve surtout que belmadi est incompétent ! Toujours des excuse celui la !

  • Un vieux type, à son age ne pas maitrisé ces emotions, il est pathétique sur le bord de touche, un coup il chiale un coup il embrouille les joueurs. il mange encore sur sa CAN. je parle meme pas de ces limite tactique. meme Faouzi Benzarti à plus de classe quand il tire sur son polo

  • Un vieux type, à son age ne pas maitrisé ces emotions, il est pathétique sur le bord de touche, un coup il chiale un coup il embrouille les joueurs. il mange encore sur sa CAN. je parle meme pas de ces limite tactique. meme Faouzi Benzarti à plus de classe quand il tire sur son polo

    ^^^^^^


    Post of the day :thumbup:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!