France : Ligue 1 & Coupes [2023-2024]

  • Gattuso ça aurait pu le faire pour redresser la barre il y a besoin d’un meneur d’homme mais il faut aussi que ça plaisent aux supporters du club… et là les réactions étaient vraiment négatives. Difficile de créer un environnement favorable dans ce contexte.

    Pour Grosso j’ai l’impression que c’est déjà mieux accueilli par les supporters, je leur souhaite de redresser la barre. Ce serait dommage de revivre ce qui s’est passé avec Bordeaux récemment ou Sainté et Lens auparavant !

    Ici c'est Lyon

  • Gattuso ça aurait pu le faire pour redresser la barre il y a besoin d’un meneur d’homme mais il faut aussi que ça plaisent aux supporters du club… et là les réactions étaient vraiment négatives. Difficile de créer un environnement favorable dans ce contexte.

    Pour Grosso j’ai l’impression que c’est déjà mieux accueilli par les supporters, je leur souhaite de redresser la barre. Ce serait dommage de revivre ce qui s’est passé avec Bordeaux récemment ou Sainté et Lens auparavant !

    Je voyais gattuso sélectionneur des aigles

  • ah l'OM !!!



  • Bah enfin ! Aucun intérêt de continuer plus longtemps. Le jeu proposé est complètement nul, avec Tudor c’était la folie, ça attaquait de partout. On savait à quoi s’attendre. L’équipe est a l’image de Marcelino, il dort. Sur le banc de l’OM, on a besoin d’un chaud

  • Bah enfin ! Aucun intérêt de continuer plus longtemps. Le jeu proposé est complètement nul, avec Tudor c’était la folie, ça attaquait de partout. On savait à quoi s’attendre. L’équipe est a l’image de Marcelino, il dort. Sur le banc de l’OM, on a besoin d’un chaud



    Je trouve ça injuste moi.

    C'est quoi ce club ou des groupes de supporters décident du sort du coach là ???

    Depuis quand on est en crise à l'OM avec 0 défaite en 5 matchs en championnat ??? Le PSG est derrière nous et c'est nous qui sommes en crise ?


    Ok le style est à revoir, mais les résultats ne sont pas catastrophiques et on ne menace pas le coach au bout de 2 mois de boulot. Je trouve ça révoltant, on juge un coach sur une moitié de saison au moins... Là il n'a pas eu le temps de mettre en place ce qu'il voulait, il a manqué de soutien et il se fait menacer par des sombres merdes qu'on appelle supporter !


    J'espère qu'on trouvera un coach à la hauteur, on a un effectif capable de réaliser de très belles choses mais ce qui vient de se passer est très grave selon moi, c'est vraiment inquiétant.

    On laisse la porte ouverte à ce genre de situation dans le futur, les supporters n'auront qu'à menacer un coach pour obtenir ce qu'ils veulent pfff je suis dégoûté de ces mafieux de merde.


    Je les connais et ils aiment tellement leur club ces mecs là qu'ils se remplissent les poches tous les week-end avec leur magouilles à la billetterie !

  • Je suis entièrement d’accord avec toi. Hier c’était une réunion prévue depuis des mois avec les groupes de supporters.

    Mais nous, en tant que supporters, on peut demander la démission du coach, d’un président, dans les tribunes, mais certainement pas de cette manière la.

    D’après les autorités échos que j’ai eu, je ne serais pas surpris que Longoria parte également.


    Personne n’est dupe, on c’est très bien d’où ça vient et de quel groupe !

  • Bah enfin ! Aucun intérêt de continuer plus longtemps. Le jeu proposé est complètement nul, avec Tudor c’était la folie, ça attaquait de partout. On savait à quoi s’attendre. L’équipe est a l’image de Marcelino, il dort. Sur le banc de l’OM, on a besoin d’un chaud






    Et maintenant on dit quoi ?? Enfin aussi ???


    Si c’est vraiment le cas c’est fini j’arrête de supporter cette équipe je la laisse aux KSoss qui servent d’ultras et qu’il fasse couler le club en mettant Beber le mec de la buvette coach adjoint, Farid le revendeur de billet au black coach principal et Moussa de la sécu directeur sportif ?


    Allez qu’ils restent dans leur merde 💩

  • Je suis entièrement d’accord avec toi. Hier c’était une réunion prévue depuis des mois avec les groupes de supporters.

    Mais nous, en tant que supporters, on peut demander la démission du coach, d’un président, dans les tribunes, mais certainement pas de cette manière la.

    D’après les autorités échos que j’ai eu, je ne serais pas surpris que Longoria parte également.


    Personne n’est dupe, on c’est très bien d’où ça vient et de quel groupe !



    Ils ont voulu faire les choses bien en intégrant de plus en plus ces groupes de supporters et au final ça se retourne contre eux…


    Et ça vient de quel groupe ? Zeroual et ses copains ?

  • Ils ont voulu faire les choses bien en intégrant de plus en plus ces groupes de supporters et au final ça se retourne contre eux…


    Et ça vient de quel groupe ? Zeroual et ses copains ?

    On sait très bien de qui ça vient, comme d’habitude, le groupe le plus détester des tribunes. Ils mettent de l’ambiance ok, mais personne ne peut les supporter.

    Les tribunes ont trop de poids à l’OM et un groupe en particulier se croit au dessus.

    Même cette histoire de carte d’adhérent au groupe, va falloir arrêter. Au moins plus de magouilles. Y en a marre de voir des mecs disposant de 3 abonnements, revendre la place 50€, pour un Om Reims

  • Tiens tiens la tendance est en train de s'inverser sur les réseaux...

    Ok pour Marcelino mais quand ça touche à Longoria, les réactions sont fortes !

    Ca se retourne à fond dans la gueule de Zeroual et les South Winners sur les réseaux, ils sont partis beaucoup trop loin là !


    J'espère qu'il y aura un grand mouvement de soutien pour Pablo voire même Marcelino et qu'on va chopper ces petites merdes de Zeroual et ses copains, 30 ans qu'il fout la merde ce clochard !!! dégage


    On a une pépite en président et un clochard comme lui va tout briser, sérieusement ?

  • Pablo est soutenu dans les tribunes, ça viendra du Nord et sûrement du CU. Si chaque groupe pouvait s’unir contre ces merdes, ça pourrait bouger !

  • Pablo est soutenu dans les tribunes, ça viendra du Nord et sûrement du CU. Si chaque groupe pouvait s’unir contre ces merdes, ça pourrait bouger !


    Peu importe de qui ça vient, j'y connais pas grand chose en ultra et je les aime pas (généralement).

    Il faut trouver qui a foutu la merde et le faire payer.

    En attendant les vrais supporters de l'OM, les milliers de gens qui suivent le club ne doivent pas payer les conséquences d'un petit groupe de mafieux de merde et risquer de voir l'OM sombrer comme ca !


    Il faut que ça s'organise pour soutenir Pablo voire Marcelino car ces menaces ne sont pas acceptables.

  • Je suis entièrement d’accord avec toi. Hier c’était une réunion prévue depuis des mois avec les groupes de supporters.

    Mais nous, en tant que supporters, on peut demander la démission du coach, d’un président, dans les tribunes, mais certainement pas de cette manière la.

    D’après les autorités échos que j’ai eu, je ne serais pas surpris que Longoria parte également.


    Personne n’est dupe, on c’est très bien d’où ça vient et de quel groupe !

    S.W

  • mustaz

    A activé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!