France : Ligue 1 & Coupes [2023-2024]

  • sa famille serait en danger si il part ou si il reste ?

    merci de clarifier

  • Une petite augmentation bien négociée ^^

  • Comme l'a dit Cazarre, honteux toute cette effervescence a Marseille, agir de la sorte un jour de Champions League.


    Y a plus de respect, voler la vedette le jour de match contre Dortmund. Ils avaient qu'à attendre le jeudi, jour de la coupe de l'UEFA.

  • C'est incroyable ce qu'il se passe à l'OM,


  • C'est incroyable ce qu'il se passe à l'OM,


    C'est malheureux à dire mais il a aussi une part de responsabilité: Il a signé à l'OM, il ne savait pas comment fonctionne ce club.... ?


    Ce club fonctionne de la sorte depuis l'époque ou l'argent poussait dans la cabane au fond du jardin et depuis que le trajet Paris Béthune se fait en trente minutes chrono. J'ai lu ici et la que certains groupes de supporters faisaient la loi (à confirmer).


    Il est sous le choc le pauvre, il est fatigué et traumatisé. Bon courage à son futur remplaçant.


    Je vois l'OM faire un bon résultat à Amsterdam et à Paris ces prochains jours.

  • Ça fait des décennies qu’on savait ce qu’il se passait au centre de formation. Et chaque président a laisser faire pour ne pas se mettre à dos un petit groupe.

    Marcelino, je n’en suis pas fan, malgré qu’on ne peut le juger sur si peu de matchs. Mais les résultats qui sont tout de même plus que correct, n’était juste qu’un prétexte.

    Longoria a touché un point important de leur petite magouille, du coup certains veulent lui faire quitter le club. Pour pouvoir continuer les petits arrangements

  • mustaz

    A activé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!