Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2023-2024 ]

  • Bon quand tu joues avec un axe aussi improvisé voilà ce qu'on arrive. En plus avec tous les ratés. Résultat injuste mais logique.

  • Toujours ma citation d'actualité qui marque pas encaissé tu peux pas gagner avec autant d'occasion loupés et te faire avoir sur un long ballon

    L'arbitrage j'ai pas trop l'habitude d'en parler quand même deux penalty refusé bon

  • Toujours ma citation d'actualité qui marque pas encaissé tu peux pas gagner avec autant d'occasion loupés et te faire avoir sur un long ballon

    L'arbitrage j'ai pas trop l'habitude d'en parler quand même deux penalty refusé bon

    Il vous manque un tueur comme jouini



  • La plus grande tarlouze du football français... Le joueur que je déteste le plus et il continue à monter dans mon échelle de détestation



  • La plus grande tarlouze du football français... Le joueur que je déteste le plus et il continue à monter dans mon échelle de détestation

    Une vraie tapette ce grizou, il est heureux d'un nul chanceux lui qui n'a jamais senti l'odeur d'une liga, le réal ne peut s'en prendre qu'à lui meme avec toutes ces occasions ratées , pour l'arbitrage no comment il faut pas se rabaisser comme le dit si bien carlo, faut laisser ca aux pleurnichards habituels de la Liga

  • Le nul est un miracle pour les ploucs à Griezmann le score aurais put être de 6-1 tellement on les a écrasée.


    Deux pénalty oublié et deux point de perdu heureusement qu’il n’est pas décisif ce match.


    Le choc a aura lieu à la prochaine journée avec notre redoutable dauphin Girona

  • Le nul est un miracle pour les ploucs à Griezmann le score aurais put être de 6-1 tellement on les a écrasée.


    Deux pénalty oublié et deux point de perdu heureusement qu’il n’est pas décisif ce match.


    Le choc a aura lieu à la prochaine journée avec notre redoutable dauphin Girona

    J'ai pas pour habitude de polémiquer sur l'arbitrage mais la deux fautes grossières que la var zappé faut pas déconner non plus

  • Le nul est un miracle pour les ploucs à Griezmann le score aurais put être de 6-1 tellement on les a écrasée.


    Deux pénalty oublié et deux point de perdu heureusement qu’il n’est pas décisif ce match.


    Le choc a aura lieu à la prochaine journée avec notre redoutable dauphin Girona


    J'ai pas pour habitude de polémiquer sur l'arbitrage mais la deux fautes grossières que la var zappé faut pas déconner non plus

    C'est le mur des lamentations ici

  • C'est le mur des lamentations ici


    Une vraie tapette ce grizou, il est heureux d'un nul chanceux lui qui n'a jamais senti l'odeur d'une liga, le réal ne peut s'en prendre qu'à lui meme avec toutes ces occasions ratées , pour l'arbitrage no comment il faut pas se rabaisser comme le dit si bien carlo, faut laisser ca aux pleurnichards habituels de la Liga

  • 2-0 pour le Réal face à sont dauphin on est les seuls à réussir à les dompter avec une défense inédite qui n’en sont pas

    mi temps apparemment

    cette équipe alors qu il lui manque genre 5 ou 6 joueurs importants est entrain de faire des bons resultats je pense si ils sont de retour dans les semaines qui viennent cest a eux encore la champions league

  • 3-0 bellingham :|quelle classe y a deux minutes il y a eu une grosse torsion du genoux et après il marque , après un raid magnifique de vinicius voila le vrai vinicius quand il la boucle et se concentre sur le jeu il est hors norme

    Bon sortie de bellingham en boitant :(inchallah kheir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!