UEFA Champions League 2023/2024 : Suivi de la compétition

  • Zzlatan semble perplexe quand on lui dit que Pepe a probablement joué son dernier match de CM en 1/4 de finale contre le Maroc :/:D


    Si à 43 ou 44 ans il est aligné aux States en 2026 avec le Portugal, ce sera tout de même un sacré record.



    Non je suis plutôt perplexe sur le rapprochement de forceur avec le Maroc. On s’en tape qu’il ait joué son dernier en CDM contre le Maroc. Encore une fois c’est HS …

    Tout ne tourne pas autour de ton pays.


    Moi je parle de sa performance contre Arsenal mais bon sachant qu’il n’y avait aucun marocain dans ce match vous n’avez pas dû suivre la rencontre donc il faut la ramener avec un lien qui ne peut intéresser qu’un marocain…




    Donc ?(?(?(

  • Et j’en ai profité pour te taquiner, j’y ai même mis un :P


    Personnellement je ne suis pas la performance de nos joueurs en club excepté la Liga un chouïa et en particulier les matchs de Séville mais c’est plutôt parce que ce championnat me plaît.


    La LDC c’est autre chose.

  • 1-0 pour le Réal qui valide sa qualification.


    Quel passe de Bellingham il m’a fait penser au fin passeur de l’époque galactiques à la Zidane Figo et surtout Guti

  • Des ratages énormes de Leipzig ce soir. Le ballon n'a,pas voulu rentrer.

    Si on ajoute le but annulé au match aller suite au VAR rigolo c'était vraiment pas mérité pour le Real sur les deux matchs.

  • Des ratages énormes de Leipzig ce soir. Le ballon n'a,pas voulu rentrer.

    Si on ajoute le but annulé au match aller suite au VAR rigolo c'était vraiment pas mérité pour le Real sur les deux matchs.

    C’est la mérite d’un géant même la tête ailleurs ça gagne et passe sinon Leipzig est une équipe sous estimée et joueuse tout ce que le réal n’aime pas, ils monteront la jauge au prochain match selon l’adversité j’ai pas peur pour eux

  • C’est la mérite d’un géant même la tête ailleurs ça gagne et passe sinon Leipzig est une équipe sous estimée et joueuse tout ce que le réal n’aime pas, ils monteront la jauge au prochain match selon l’adversité j’ai pas peur pour eux

    C'est un match qui devait finir 4-1 pour Leipzig. Ni tête ailleurs ni welou

    J'ai bien rigolé sur la dernière action du lobe qui tombe sur la transversale

  • Le Real a joué son plus mauvais match de la saison le milieu qui était notre point fort on a été submergé , sans la maladresse des pieds carrés allemand on passe pas , mais bon l'essentiel la qualification mais le même match contre city , c'est autre chose

  • Le Real a joué son plus mauvais match de la saison le milieu qui était notre point fort on a été submergé , sans la maladresse des pieds carrés allemand on passe pas , mais bon l'essentiel la qualification mais le même match contre city , c'est autre chose

    C'est de la gestion, il reste potentiellement 16 matchs en 10 semaines

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!