La Gazette De L'ESS [2023-2024]

  • Etes vous d'accord que c'est la meilleure formation des 20 dernieres saisons.

    Jamais de la vie. Tu mets Boudjenah à la place de Jaziri..... Comme ce dernier a dit l'ESS a appris à ce moustachu à jouer au foot. Au moins Chermiti mais pas Boudjenah sans parler de Kandia Traoré

    Jemal c'est supérieur à Clayton, il a joué en Bundesliga. Abdennour est l'un des meilleurs joueurs tunisiens de l'histoire.

    Ghodbane...

  • Etes vous d'accord que c'est la meilleure formation des 20 dernieres saisons.

    En considérant les 20 dernières saisons, le duo de l'axe central devrait être formé de Haggui et Abdennour. Farid Chouchene n'a pas évolué avec l'équipe depuis plus de 25 ans.



    Dans un autre registre, Chikhaoui devrait également être inclus dans l'équipe. :love:



  • Je suis d accord c est parmis les meilleurs mais pas les meilleurs

    Y avais le brésilien péréra comme relayeur hors norme sans oublier l autre bresilien Da Silva et ses coup franc magique et surtout son but lors des 5 a 1 contre l espérance

    Les tunisiens y avais tellement l époque de ben younes ghodhbene bou3zizi rawen…..

    Et si on va plus loin y avais encore plus des monstres comme bakaw chetali 3dhouma el wahchi et plein d autres

  • Je suis d accord c est parmis les meilleurs mais pas les meilleurs

    Y avais le brésilien péréra comme relayeur hors norme sans oublier l autre bresilien Da Silva et ses coup franc magique et surtout son but lors des 5 a 1 contre l espérance

    Les tunisiens y avais tellement l époque de ben younes ghodhbene bou3zizi rawen…..

    Et si on va plus loin y avais encore plus des monstres comme bakaw chetali 3dhouma el wahchi et plein d autres

    Pour l époque que tu cites, tu mets imed Mizouri dans les monstres aussi ou pas ? J'ai quelques souvenirs de Bakaw lors de son dernier passage au club (après son passage en Suède je crois), il était au dessus du lot.

  • Pour l époque que tu cites, tu mets imed Mizouri dans les monstres aussi ou pas ? J'ai quelques souvenirs de Bakaw lors de son dernier passage au club (après son passage en Suède je crois), il était au dessus du lot.

    Non mizouri moyen à la rigueur je préfère boukadida

  • Hagui n'a pas trop joué a l'Etoile, il y a d'autres comme jmal, abdenour ...


    Il a commencé a l'etoile milieur defensif et Ar droit. il n'a pas trop joué dans l'axe avec l'etoile

  • Pour l époque que tu cites, tu mets imed Mizouri dans les monstres aussi ou pas ? J'ai quelques souvenirs de Bakaw lors de son dernier passage au club (après son passage en Suède je crois), il était au dessus du lot.

    mizouri w bakaw aw mougou w hbacha


    il a dit les 2 dernieres années

  • Oui Chikhaoui avec Baya

    sinon personne ne parle de Zied Jaziri

  • Oui Chikhaoui avec Baya

    sinon personne ne parle de Zied Jaziri

    Sur les 20 dernières années, Zied ne devrait pas être inclus dans l'équipe, car il n'a jamais joué avec l'ESS depuis 2003. Cependant, si l'on considère les 25 dernières années, je pense qu'il a sa place, même s'il n'a pas joué pendant plusieurs saisons comme l'indique Azertyy.:)

  • Sur les 20 dernières années, Zied ne devrait pas être inclus dans l'équipe, car il n'a jamais joué avec l'ESS depuis 2003. Cependant, si l'on considère les 25 dernières années, je pense qu'il a sa place, même s'il n'a pas joué pendant plusieurs saisons comme l'indique Azertyy.:)

    Faut enlever Chouchene, Kone et Clayton alors

  • Sur les 20 dernières années, Zied ne devrait pas être inclus dans l'équipe, car il n'a jamais joué avec l'ESS depuis 2003. Cependant, si l'on considère les 25 dernières années, je pense qu'il a sa place, même s'il n'a pas joué pendant plusieurs saisons comme l'indique Azertyy.:)

    san siro fadid il invente des choses

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!