La Gazette De L'ESS [2023-2024]

  • Et c'est encore ouvert ?

    Le problème ce n est pas le nombre qui est inquiétant c est que personne ne bouge ni le bureau et encore moin le ministaire de l intérieur pour éradiquer le fluo des braquages autour du stade et les supporters ne peuvent plus risquer leur vie pour leur passions

    Ça devient grave très grave même

  • Le problème ce n est pas le nombre qui est inquiétant c est que personne ne bouge ni le bureau et encore moin le ministaire de l intérieur pour éradiquer le fluo des braquages autour du stade et les supporters ne peuvent plus risquer leur vie pour leur passions

    Ça devient grave très grave même

    Ils ont parlé de cité sportive à Sousse (comme ailleurs) depuis des décennies.

    et pourtant ils ne font rien

    Maintenant, ce sera encore plus compliqué après la rénovatiin du stade

  • pour moi le prochain match tres important pour la suite de carriere de ben younes avec l etoile

    to be or not to be

    belfallagui ben younes doit fermer ses oreilles et surtout avoir les idees clair et pas etre influencé par son adjoint ghsel qui est une cata en comunication

    gardien de but clair net et precis ali jmel

    pour moi la def doit etre composé du duo khmiri jlassi

    arriere droit et gauche ben 3li et ghdémsi

    millieux def mbé et soumayla

    vient maintenant le poste le plus sensible sana3 al3ab et sans aucun doute pour moi le plus en forme reste jbeli

    les 2 aliers gauche et droite chammakhi et la3weni

    en attaque 3ebdili

    pour moi c est la meilleur compo qu on peut tiré de notre effectif actuelle

    je sais que ben younes a ses preferences naweli a la place de khmiri et 3bid a la place de jbeli

    bref pour moi le system importe peut 352 433 ou 442

    l essenciel mettre les plus meritons

    on a une semaine pour preparé le match wou nchallah qualif mil maroc

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • Tu n'es plus dans l'hôtellerie ?

  • lu sur Twitter


    C’est triste ce qu’arrive à la section basket de l’Etoile du Sahel, forfait aujourd’hui face à la DS Grombalia pour non paiement de 35K dinars (frais de participation compétitions et sanctions) à la FTBB.


    Dernier délai, hier, 22 septembre 2023

  • lu sur Twitter


    C’est triste ce qu’arrive à la section basket de l’Etoile du Sahel, forfait aujourd’hui face à la DS Grombalia pour non paiement de 35K dinars (frais de participation compétitions et sanctions) à la FTBB.


    Dernier délai, hier, 22 septembre 2023

    #chaykha la3bad

    ok je sors hani bach nemchi netelha bel coin chebba mesrir ou rjich.

    Ps: trouka chmadakhalna fel basket lahna na7kiou foot.

    Et puis kan jat basket fiha flouss rahou les grands clubs sportif el kol lahin biha.

    La preuve l esperance n a pas de section de meme que le css ( ou alors fiha mais mouch lahin biha). Fama juste ca et ess.

    Sinano hani jawebtou ou jawebt rou7i fi blastek ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vitocorleone09 ().

  • L etoile malgres l interdiction de recrutements malgres le déficit matériel on a joué le vice champion d Algérie victoire aller retour et 2 em tour on prend le champion du Maroc de même victoire aller et retour enfin de compte 4 match 4 victoire et avec tt nos problèmes

    Mazellet cheykha la3bed:P

  • L etoile malgres l interdiction de recrutements malgres le déficit matériel on a joué le vice champion d Algérie victoire aller retour et 2 em tour on prend le champion du Maroc de même victoire aller et retour enfin de compte 4 match 4 victoire et avec tt nos problèmes

    Mazellet cheykha la3bed:P

    On ne réalise pas assez la portée de cet exploit à mon avis surtout vu l'investissement consenti à savoir zéro .

    Perso , en ayant vu le tirage et l'interdiction de recrutement je nous ai donnée 5 % pour accéder aux poules .

    Après il faut pas rêver , on n'a pas le niveau . On va surement sortir des poules mais au moins aura une belle petite somme pour combler le déficit et espérer à terme la levée de l'interdiction l'été prochain .

    L'objectif reste une requalification pour la prochaine ligue des champions .

  • On ne réalise pas assez la portée de cet exploit à mon avis surtout vu l'investissement consenti à savoir zéro .

    Perso , en ayant vu le tirage et l'interdiction de recrutement je nous ai donnée 5 % pour accéder aux poules .

    Après il faut pas rêver , on n'a pas le niveau . On va surement sortir des poules mais au moins aura une belle petite somme pour combler le déficit et espérer à terme la levée de l'interdiction l'été prochain .

    L'objectif reste une requalification pour la prochaine ligue des champions .

    Tu veux dire qu on va se qualifier au quart

    Ça depand tu tombe avec qui? Et franchement à part les sud africain et un degrés moin al ahly le reste c est kifkif voir plus faible que nous

    C est une coupe d ici l hiver j espère qu on auras la levée d interdiction et on auras nchallah d autres atouts

    Sortir des poules c est jouable

    Le prochain objectif c est les quarts :thumbup:

  • Sinon on en parle du gardien Ali Jamel ? Sincèrement il n'est vraiment pas rassurant. Sa taille ne lui sert à rien. Il risque de nous plomber la saison. Si l'interdiction de recrutement est levée cette hiver, faut essayer d'avoir Bechir Ben Saïd. Ou alors il n'y a pas d'autres gardiens qui se font remarquer cette saison en LP1 ?

    Pour moi, s'il faut dépenser de l'argent dans les transferts, la priorité c'est le poste de gardien de but.

  • Tu veux dire qu on va se qualifier au quart

    Ça depand tu tombe avec qui? Et franchement à part les sud africain et un degrés moin al ahly le reste c est kifkif voir plus faible que nous

    C est une coupe d ici l hiver j espère qu on auras la levée d interdiction et on auras nchallah d autres atouts

    Sortir des poules c est jouable

    Le prochain objectif c est les quarts :thumbup:

    Insha-Allah :pouce:


    Tout est possible, mais if faut surtout travailler dur sur le dossier de l'homologation du stade de Sousse par la CAF.

  • Sinon on en parle du gardien Ali Jamel ? Sincèrement il n'est vraiment pas rassurant. Sa taille ne lui sert à rien. Il risque de nous plomber la saison. Si l'interdiction de recrutement est levée cette hiver, faut essayer d'avoir Bechir Ben Saïd. Ou alors il n'y a pas d'autres gardiens qui se font remarquer cette saison en LP1 ?

    Pour moi, s'il faut dépenser de l'argent dans les transferts, la priorité c'est le poste de gardien de but.

    À voir le dossier Achraf Krir, recruté cet été mais avec l'interdiction de recrutement, le transfert est tombé à l'eau, avec la probable levée cet hiver, il pourrait revenir.

    Après Jmal, je suis pas fan, mais il fait le travail depuis les Play-Offs, rien à lui reprocher.

    Pour moi la priorité c'est un attaquant, buteur, c'est très léger devant.

  • À voir le dossier Achraf Krir, recruté cet été mais avec l'interdiction de recrutement, le transfert est tombé à l'eau, avec la probable levée cet hiver, il pourrait revenir.

    Après Jmal, je suis pas fan, mais il fait le travail depuis les Play-Offs, rien à lui reprocher.

    Pour moi la priorité c'est un attaquant, buteur, c'est très léger devant.

    Même s'il ne fait pas de bourde, tu sens que la moindre frappe légèrement désaxée peut faire mouche. Sur le but que l'on prend hier, il n'a même pas réagit.

    Après je suis d'accord pour l'attaquant. Il nous faut un point d'appui devant sur qui on peut compter. Pas forcément un grand buteur, mais au moins un joueur capable de jouer en relay, de faire des remise de la tête et d'être aussi à la finition.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!