[Élim. CAN 2023 - J6] : Tunisie 3-0 Botswana (un csc + doublé Msakni)

  • Bcp de solutions..? Bizarre.. alors pourquoi contre l'Australie on avait pas vu 3 de ces nombreux solutions ?

    T’es vraiment de mauvaise fois,

    Est ec qu’a la coupe du monde on avait

    Le rafia actuel?

    Le achouri actuel?

    Hannibal actuel?

    Ben romdhane actuel?

    Et khazri du moment

    Message modifié 1 fois, dernière modification par chakala bakala ().

  • Ce que vous comprenez pas sur le cas hanabal

    C'est que tout le monde dit qu'il a du talent mais on voit tjrs rien

    C'est ça qui m'insupporte je n'ai aucun match en mémoire ou il a été fort

    Je pense qu'il a eu assez de joker il doit faire un tour sur le banc pour se remettre en question

    Le mettre titulaire a chaque match ce n'est pas lui rendre service

    Le coach le gère très mal

    Pour le moment il ne mérite pas d'être titulaire plus qu'un autre

    Maintenant c'est mon point de vue

  • Hannibal a pas de talent ? Svp arrêtez le foot , regarder le tour de France oubliez l équipe nationale

    Un joueur extrêmement utile est talentueux à sont âge il a déjà fait plus que durant toute leur carrière calamiteuse de Traoui Sassi Mouelhi etc..


    Par contre il a un défaut c’est sont manque de finition et de prise de risque dans les 20 derniers mètre il dois progresser là dessus et muscler sont jeu. S’il avais la frappe de balle de Ben Slimane il serais injouable

  • Hannibal c'est un jeune joueur qui à beaucoup de talent et de caractère... Certes il a pas été terrible le dernier match mais il a déjà fait des bons matchs. À son âge déjà il comptabilise 25 matchs avec l'équipe nationale du jamais vu !!! Donc laissez le petit tranquille il va progresser et il a pas besoin d'être toujours titulaire si ça peut vous faire plaisir... Il y a rafia il y a benslimane et peut-être ben rhomdane.

  • Salam ; il est diffusé ou le match inchallah ? Très bon test ; j’espère il vas pas titulariser jouini en attaque, apparemment il lui faut 7 ocassions franche pour qu’il a une chance de marquer et encore il faut un corner qui est dévier par la touffe de Hannibal qui rebondit sur les os de msakni et enfin effleurer par le gel de jouini et que le gardien se loupe et le met contre son camps

  • Salam ; il est diffusé ou le match inchallah ? Très bon test ; j’espère il vas pas titulariser jouini en attaque, apparemment il lui faut 7 ocassions franche pour qu’il a une chance de marquer et encore il faut un corner qui est dévier par la touffe de Hannibal qui rebondit sur les os de msakni et enfin effleurer par le gel de jouini et que le gardien se loupe et le met contre son camps

    Sur la gaine fouliste on Times sport peut-être a surveiller les chaînes du golf

  • Salam ; il est diffusé ou le match inchallah ? Très bon test ; j’espère il vas pas titulariser jouini en attaque, apparemment il lui faut 7 ocassions franche pour qu’il a une chance de marquer et encore il faut un corner qui est dévier par la touffe de Hannibal qui rebondit sur les os de msakni et enfin effleurer par le gel de jouini et que le gardien se loupe et le met contre son camps

    On time sport

  • Moez le problème c’est que oui il a du talent ca c’est clair mais ce n’est ni le talent de mbapé , ni henry, ni hazard . Disons qu’il a du talent parapport a ce qu’on a eu en tunisie, en tout cas il a le potentiel d’avoir une carrière peut être meilleure qu’un zoubeir baya, qu’in radhi jaidi, qu’in abdennour

    En soit c’est déja une victoire pour la tunisie

    Personne n’a dit que c’est le nouveau messi

    S’il fait la carrière d’un fellaini on sera déja fiers

    Le vraie probleme mnt c’est qu’il est doublement sanctionné

    1) de part son NOM, ce n’est pas facile de porter ce nom Audacieux

    2) la Connerie de la FTF qui l’a flingué avec une cérémonie ridicule qui n’a fait que lui créer des ennemis parmis les tunisiens


    Maintenant est ce qu’on peut juste redescendre sur terre , relativiser oublier les yamal les mbapé et les messi et le juger en tant que espoir tunisien de 20 ans et le comparer a des ben romdhane , ghaith wahabi, cristou , chouchane et tt joueur de son age capable de jouer pour la 🇹🇳 tunisie?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!