[Match Amical] : Égypte 1-3 Tunisie (Buts de Laidouni, CSC et Rafia)

  • Heureusement ils nous offre le 2e but parce qu’après ils nous ont manger … on a rien proposer

    Dahmen il a fait 2 bon arrêt mais pour moi il n est pas supérieur à ben said ou moez

    Limite j préfère même dris à leur place à tous

    Kechrida en difficulté

    Mbr out

    Msakni out

    Abdi + maaloul - un seul suffit.

  • Mi-temps.


    On les a surpris en début de match sur des erreurs individuelles et en profitant du fait que l'équipe était désorganisé.

    Ça a duré 15 min. Après cela on a plus touché le ballon de la mi-temps. Le système de Kadri est tout pourri. On a grave moyen de faire mieux avec ce groupe. À quand un coach avec des testicules ?

  • Ben Romdhane ne joue pas à son poste n'oublie pas.
    Le reste je suis d'accord.

    T'es dur avec Dahmen qui sort 2 buts tout fait. Après un gardien de haut niveau n'encaisse pas ce but.

  • Maaloul et MBR doivent sortir c'est pas possible là ils cassent le bloc, Kechrida et Abdi défendent tout et c'est une hérésie quand on joue avec ce type de système

  • En fait certains qui critiquent meriah, ils ont raison à 100 %.... Je suis désolé mais c'est une calamité il a pas récupéré un ballon en 45 minutes, s'il y a pas Talbi on prends cher et je pèse mes mots il est vraiment nul nul nul nul j'ai jamais fait gaffe mais vraiment il est nul après je sais pas si on a mieux !!!!!

  • Il a bien commencer le match mais après 15 min de jeu il est hors sujet. Il est absent du pressing et n'apporte aucun impact au milieu de terrain.

  • Ben Romdhane ne joue pas à son poste n'oublie pas.
    Le reste je suis d'accord.

    T'es dur avec Dahmen qui sort 2 buts tout fait. Après un gardien de haut niveau n'encaisse pas ce but.



    Mouais il rate des trucs qui n’ont rien à voir avec son poste …



    Sur les 2 arrêts qu’il fait il est obligé de les faire franchement quel gardien n’arrête pas ces 2 frappes surtout la 1ere qui molle et sur lui et il arrive à la repousser juste devant lui. Avec un renard des surfaces c’est but sur un tir de poule qui doit être capté ou repoussé ailleurs que juste devant lui !


    Sérieux il est très faible, après on n’a pas 1000 solutions à ce poste malheureusement. Moi je continue de penser que Ben Said ce serait moins pire !

  • ARFAOUIIIII

  • Pas une grande différence entre les 2...

  • Msakni il à même pas 20 minutes dans les jambes.... et ben rhomdane qu'est-ce qui rapporte de plus par rapport à Hannibal ??? Pour que certains le demandent. Maaloul égal à lui-même (aucune utilité ni devant ni derrière) il prend la place de abdi pour rien !!!!

  • Juste pour vous dire que les deuxième ballons comme celui qui ramène le but égyptien, c’est le travail de l’avant centre d’etre dans cette zone.

    Malheureusement msakni aurait du le géner

    Sinon ne laisser pas ni le score ni les premières minutes vous tromper

    Kechri et meriah a droite c’est super faible

    Ben romdhan bcp de bonne intention mais la qualité technique n’y’est pas trop brouillon dans sa conduite de balle

    Achouri pas encore dans le bain, faut encore attendre

    Msakni j’avais proposé qu’il joue en 9 mais la il décroche bcp pour un 9 du coup il laisse sa place vide

    Relachement de aidouni, bizarre

    Skhiri et talbi c’est les leaders de l’equipe


    Il faut incorporer rafia a la place de MBR

    Et pourquoi pas le jeune a la place de msakni soyons fous, je suis sur qu’avec son placemznt il va nous etre bcp plus utile


    Ceci dis je pense que achouri va sortir msakni reviens a gauche et il fait entrer jouini, je mets ma main a couper c’est ce que va faire jalel le kadri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!