TF - Coin Des Nabbaras [2023-2024]

  • Bah les mêmes preuves qu'on voit ici contre une certaine équipe.

    quand tu dis flagrant het la preuve , moi j'ai vu le match en live on ne voit pas du tout Edwo dans le cadre de la camera au moment du départ de la balle. But litigieux ok, mais hors jeu flagrant samahni.


    sinon pour répondre a ta question dans l'autre sujet sur klet b3adh-ha après le but, oui en effet, le banc gafsien n'a pas du tout digéré la joie des supporters visiteurs après le but litigieux et ont demandé à l'arbitre d'appliquer la loi et de virer tous les supporters visiteurs.


    Après 5 minutes d'arrêt, il a été convenu que l'évacuation se fera à la mi-temps, et c'est ce qui s'est passé, plus d'un millier de personne ont quitté les gradins et le second half a débuté devant des gradins vides.

  • Kifech rito le hors jeu

    Ça se devine avec arrêt sur image. Le ballon va à 100km/h , on voit qu'Eduwo est statique et est surpris que le ballon arrive et démarre quand le ballon est juste derrière lui il est bien avancé, je n'ai pas la preuve bien-sûr mais on déduit qu'il est largement hors jeu.

  • quand tu dis flagrant 3andek preuve ?

    ne perd pas ton temps le meilleur défense c est l attaque ils nous accusent nous ou l ESS ou le CSS pour montré qu il n y a pas qu eux qui triche ,voila l arbitre de la Moviola qui dit qu il n y a pas hors jeu

    صرح خبير المافيولا عادل زهمول حول هدف النادي الافريقي ضد قوافل قفصة وصحته من عدمها...

    واكد زهمول ان هدف النادي الافريقي شرعي مائة بالمائة ولاشك فيه

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Ahawka joueret gafsa tranquilles attendent l'évacuation des gradins

    Le but es valable

    صحيح برشا عباد ركزت على المدافع الي بجنب ايدو و ركزو على كونو الصورة مش واضحة وقت خروجها.

    أي و نسيتو المدافع إلي بجنب التوش. هذي صورة وقت الكورة شبعت خروج و وصلت للمهاجم.

    فقط لخبراء التحكيم عاودوا تفرجوا في إعادة الهدف (ralenti) و أحكموا.

    و السلام عليكم و رحمة الله و

    https://m.facebook.com/story.p…FDBV7l&id=100044282571364

  • Les espérantistes sont majoritaires en Tunisie ya Mouss, tu souleves un rocher à Tataouine, tu trouves 5 mkachakhs

    alors c est un signe de la fin du monde ^^

    parmi les signes du fin du monde que le rocher dit eeet le clubiste il y a des espérantistes derrière moi vient et vire les ;)


  • Apparemment certains donnent des cours particuliers maintenant


  • Apparemment certains donnent des cours particuliers maintenant

    Y a t il eu une ou des fractures de la cloison nasale pour certains ?

  • Les espérantistes sont majoritaires en Tunisie ya Mouss, tu souleves un rocher à Tataouine, tu trouves 5 mkachakhs

    celle la je l'ai pas vu ^^^^, si je comprends bien, la majorité des mkachkhins se trouvent enterrés sous rochers hachmin khayfin tellement le peuple clubiste fait la loi partout dans le pays??:P^^

  • celle la je l'ai pas vu ^^^^, si je comprends bien, la majorité des mkachkhins se trouvent enterrés sous rochers hachmin khayfin tellement le peuple clubiste fait la loi partout dans le pays??:P^^

    Il y en a tellement que tu en trouves même sous les rochers tels des hnech


  • Apparemment certains donnent des cours particuliers maintenant

    Mafamach tronçonneuse za3ma?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!