TF - Coin Des Nabbaras [2023-2024]

  • et dorsaaf n a pas vu le var depuis combien de minute ? et le karatéka a fait son geste a quel minute ?

    et quel 5préféré l EST 5 ou 5 ou 5 ou 5 ou 5 ou 5

    wal baadi2ou ADHlamou

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mous93 ().

  • pas que dorsaf , l'arbitre etait tres bien placé devant l'action et n'a pas eu le courage d'appliquer le reglement a la lettre ... la VAR est là pour depanner quand l'arbitre ne voit pas bien l'action ce qui n'est pas le cas là.

  • pas que dorsaf , l'arbitre etait tres bien placé devant l'action et n'a pas eu le courage d'appliquer le reglement a la lettre ... la VAR est là pour depanner quand l'arbitre ne voit pas bien l'action ce qui n'est pas le cas là.

    c est rouge au lieu de jaune sans oublier le commentateur du dictateur des médias tunisienne que malgré le carton insiste que c est 5alil le fautif

  • Taraji a marquer à la 8ème minute (le chiffre préféré du Club Africain)


    Très belle passe de Toufik a Derbali au passage.


    Guirat s'est inspiré du championnat anglais par rapport au match de la semaine dernière entre Liverpool et City. Il aurait dû aller au bout du concept et ne pas donner le jaune. Mais bon, la moviola a dit que ca méritait pas plus qu'un jaune...


  • Très belle passe de Toufik a Derbali au passage.


    Guirat s'est inspiré du championnat anglais par rapport au match de la semaine dernière entre Liverpool et City. Il aurait dû aller au bout du concept et ne pas donner le jaune. Mais bon, la moviola a dit que ca méritait pas plus qu'un jaune...


    Il ne l'a même pas touché le visage. Ils cherchent un truc pour s'accrocher comme d'habitude

  • Il ne l'a même pas touché le visage. Ils cherchent un truc pour s'accrocher comme d'habitude

    C'est un carton rouge ma 3anna ma na7kiw fiha l'action


    Sinon je reste persuadé que partie mgammla mta3 0-0 7okmot 3leha la betise du defenseur algerien j'ai pas compris ce qu'il a voulu faire ... el 7asel meme a 10 contre 11 je pense kontou terb7ou il y a une meforme generale au club due aux mauvais choix du club en decembre - janvier - fevrier et on est en train de subir les consequences.


    Mabrouk el boutoula.

  • c est rouge au lieu de jaune sans oublier le commentateur du dictateur des médias tunisienne que malgré le carton insiste que c est 5alil le fautif

    Pour les adversaires de taraji c'est rouge mais pour eux ce n'est même pas un jaune. C'est le règlement de la FTF

  • Pour les adversaires de taraji c'est rouge mais pour eux ce n'est même pas un jaune. C'est le règlement de la FTF

    C'est pas une spécificité clubistes ou esperantiste, c'est tout simplement humain.

    on a un proverbe très sympa el 9erd fi 3in ommou ghzel

    Même si le bébé est moche, la maman le voit comme le plus beau bébé au monde.

    Y'a quelques années je t'ai partagé pleins de fautes au profit du Club africain (uniquement derby, on va pas parler de grombalia, ST, Slimane etc.) Et tu ne m'as pas répondu parce que c'est plus fort que toi et c'est normal. On a même vu une Volley-ball du défenseur clubiste que l'arbitre a vu et a fait semblant de ne rien voir, c'était y a pas longtemps

    Mais bon c'est toujours du vol de l'autre côté

  • C'est pas une spécificité clubistes ou esperantiste, c'est tout simplement humain.

    on a un proverbe très sympa el 9erd fi 3in ommou ghzel

    Même si le bébé est moche, la maman le voit comme le plus beau bébé au monde.

    Y'a quelques années je t'ai partagé pleins de fautes au profit du Club africain (uniquement derby, on va pas parler de grombalia, ST, Slimane etc.) Et tu ne m'as pas répondu parce que c'est plus fort que toi et c'est normal. On a même vu une Volley-ball du défenseur clubiste que l'arbitre a vu et a fait semblant de ne rien voir, c'était y a pas longtemps

    Mais bon c'est toujours du vol de l'autre côté

    Arrête pire que Meriah qui gifle un arbitre et qui n'a rien par ma suite sa n'existe pas. Hier c'était inadmissible que votre brésilien n'ai pas de carton rouge. L'arbitrage dans ce championnat est pro EST car sans eux jamais vous ne gagnez hier soir. Sans parler de votre public qui arrête le jeu plusieurs fois dans le match.. Enfin bref hier tout était fait pour que taraji gagne


  • Aya sa7a chribetkom

    Petite vidéo pour zo7li9a. On a vu qu'hier il était au jour 1, inchallah en suivant les conseils de cette vidéo d'ici theni 3id il pourra atteindre son objectif <3

    En travaillant sa souplesse, il deviendra le joueur idéal a la succession de Wissem Ben Yahya au sein du CA.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!