Can 2025 Morocco ( Juin - Juillet )

  • Merhba,merhba toute ta vie tu vis passer ton temps à dire merhba



    Fait attention quand même regarde cette vlogueuse

  • ca fait partie de nos gènes ^^ surement tu n est jamais aller au Maroc pour comprendre ... et surement tu comprendras le jour ou tu iras ... :pouce:

    Akhi je suis partis 3 fois au Maroc ,peut-être tu étais pas née encore 🤣

  • Akhi je suis partis 3 fois au Maroc ,peut-être tu étais pas née encore 🤣

    3 fois... Moi j'y retourne fin février, pour de l'humanitaire :) mais je suis raciste et je suis jaloux du Maroc :D


    D'ailleurs si certains veulent m'aider, je paie les frais de livraisons, je recherche du matériel scolaire pour les réaménagement d'une école au Ghana, j'en ai parlé à jojadu93, sa avance petit à petit.


    J'ai réussi à avoir 6 ordinateurs, on va leur créer une salle informatique, et puis donner tout ce qui va avec, stylo, feuille blanche, agrafeuse,..... Des ballons de foot aussi pour la récréation.


    Voilà n'hésitez pas à me contacter par mp.

  • Franchement c'est très louable de ta part Juan et tu gagneras des hassanates mais sa n'aurait pas été mieux aussi de le faire en Tunisie certaines classes misiria kahla même des chaises ils en ont pas

  • Franchement c'est très louable de ta part Juan et tu gagneras des hassanates mais sa n'aurait pas été mieux aussi de le faire en Tunisie certaines classes misiria kahla même des chaises ils en ont pas

    J'ai visité une école la bas et j'ai été accueilli magnifiquement, je connaissais pas mal d'enfant du quartier, qui on fait que m'interpeller dans l'école, et je me suis dit pourquoi pas faire ça. La je vais au Maroc comme je suis allé à Djibouti par le passé, je ne regarde pas le pays en me disant je suis Tunisien donc d'abord la Tunisie. Après pourquoi pas, tu connais les écoles qui sont dans le cas que tu me dit, si Oui, on peut faire quelques choses.

  • J'ai visité une école la bas et j'ai été accueilli magnifiquement, je connaissais pas mal d'enfant du quartier, qui on fait que m'interpeller dans l'école, et je me suis dit pourquoi pas faire ça. La je vais au Maroc comme je suis allé à Djibouti par le passé, je ne regarde pas le pays en me disant je suis Tunisien donc d'abord la Tunisie. Après pourquoi pas, tu connais les écoles qui sont dans le cas que tu me dit, si Oui, on peut faire quelques choses.

    Oui c'est vrai ta pas tort c'est très bien ce que tu fais et tu gagnes beaucoup de hassanates , pour touness le problème il faut tout faire sur place tu peux pas déléguer sinon tu te fais deplumer

  • Très bien hamdoulilai j'étais chez moi mais il me disait pas toutes les deux minutes mahraba ^^

    Ah ok donc normal tu connais l hospitalité légendaire des Marocains 😃 et donc je ne comprend pas khoya ça te dérange qu on t accueil aussi bien au Maroc 🇲🇦 ? Tu préfère peut être le French accueil ?

  • Oui c'est vrai ta pas tort c'est très bien ce que tu fais et tu gagnes beaucoup de hassanates , pour touness le problème il faut tout faire sur place tu peux pas déléguer sinon tu te fais deplumer

    Tounes c'est développé par rapport au Maroc frérot. Dans l'humanitaire il en ont plus besoin que nous 😉

  • Ah ok donc normal tu connais l hospitalité légendaire des Marocains 😃 et donc je ne comprend pas khoya ça te dérange qu on t accueil aussi bien au Maroc 🇲🇦 ? Tu préfère peut être le French accueil ?

    Non absolument pas , je te taquinais un peu 🤣

    Tounes c'est développé par rapport au Maroc frérot. Dans l'humanitaire il en ont plus besoin que nous 😉

    Franchement il y a des classes fi touness y a même pas de chaises :(crois moi nous aussi y a de quoi faire

  • Franchement il y a des classes fi touness y a même pas de chaises :(crois moi nous aussi y a de quoi faire

    Compare pas la Tunisie à la misère marocaine. Eux dans leur campagne leur enfant mendie même pour un stylo..

  • Vous êtes tous à côté de la plaque mes amis, la CAN 2025 ne se jouera jamais dans les dates annoncé, elle sera reporté, la cause principale c'est que la FIFA organise au même moment la CDM des Clubs à 32 équipes avec des équipes africaine participante .

  • Vous êtes tous à côté de la plaque mes amis, la CAN 2025 ne se jouera jamais dans les dates annoncé, elle sera reporté, la cause principale c'est que la FIFA organise au même moment la CDM des Clubs à 32 équipes avec des équipes africaine participante .

    C'est votre fédération qui la annoncé aujourd'hui.


    La coupe du monde des clubs est du 15 juin au 12 juillet quelque chose comme ça.


    Elle va être reporté, il ne respecte pas l'Afrique. Donc en 2026 tu penses ?

  • C'est votre fédération qui la annoncé aujourd'hui.


    La coupe du monde des clubs est du 15 juin au 12 juillet quelque chose comme ça.


    Elle va être reporté, il ne respecte pas l'Afrique. Donc en 2026 tu penses ?

    Oui et la CAF fera ce que la fifa lui dicte donc reporté, je vous l'annonce avec 1 an d'avance.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!