Can 2025 Morocco ( Juin - Juillet )

  • Pourquoi en juin ? C’est un mauvais choix je trouve

    Et pourquoi donc ? 😊 pour les joueurs qui jouent en Europe c’est le mieux , pour les clubs aussi et sans parler de l assistance cette can va sûrement battre des records inchallah

  • Et pourquoi donc ? 😊 pour les joueurs qui jouent en Europe c’est le mieux , pour les clubs aussi et sans parler de l assistance cette can va sûrement battre des records inchallah

    De toute façon le gens sont jamais content ,toujours a trouver des excuses peu importe le moment il faut être prêt mentalement et physiquement le reste c'est de la littérature

  • Le stade d'ouverture, de la finale de CAN et du groupe du maroc avance bien il doit être prêt dans quelques mois ...

  • Accord de principe sur les dates de la CAN 2025 au Maroc


    Prévue au Maroc en 2025, la prochaine édition de la Coupe d'Afrique des nations (CAN 2025) se déroulerait entre juillet et août, après que la Confédération africaine de football (CAF) a donné son accord de principe pour tenir la compétition en été, selon un responsable de l'instance, cité par l'AFP ce lundi.

    La grand-messe footballistique continentale devrait ainsi se dérouler peu après les échéances internationales. Du 15 juin au 13 juillet de la même année, la Fédération internationale de football association (FIFA) organisera son premier grand Mondial des clubs à 32 équipes. Selon la même source, les dates proposées pour la CAN sont du 20 juillet au 16 ou 17 août 2025.

    L'AFP ajoute que l'accord sur ces dates a été trouvé sous l'égide de la FIFA, après plusieurs mois de concertations qui se sont intensifiées lors de la dernière édition, clôturée ce mois-ci en Côte d'Ivoire.

    Source : Yabiladi


  • Accord de principe sur les dates de la CAN 2025 au Maroc

    Selon la même source, les dates proposées pour la CAN sont du 20 juillet au 16 ou 17 août 2025.

    L'AFP ajoute que l'accord sur ces dates a été trouvé sous l'égide de la FIFA, après plusieurs mois de concertations qui se sont intensifiées lors de la dernière édition, clôturée ce mois-ci en Côte d'Ivoire.

    Source : Yabiladi

    C'est bizarre comme date pour une compétition officielle!:/

    Je pense que ça n’arrange pas les affaires des joueurs et des clubs, surtout les clubs en Europe. La préparation physique d’avant saison débute généralement vers mi-juillet. ?(

  • C'est bizarre comme date pour une compétition officielle!:/

    Je pense que ça n’arrange pas les affaires des joueurs et des clubs, surtout les clubs en Europe. La préparation physique d’avant saison débute généralement vers mi-juillet. ?(

    comme ça ne prive pas les équipes européennes de leurs joueurs.

  • C'est bizarre comme date pour une compétition officielle!:/

    Je pense que ça n’arrange pas les affaires des joueurs et des clubs, surtout les clubs en Europe. La préparation physique d’avant saison débute généralement vers mi-juillet. ?(

    Les joueurs vont revenir cramé de cette Can et n'auront pas de vacance. Sans parler du fait que la saison suivante il y aura enchainements avec la coupe du monde. Normalement elle aurai du se dérouler comme en Egypte de mi juin à mi juillet..

  • Les joueurs vont revenir cramé de cette Can et n'auront pas de vacance. Sans parler du fait que la saison suivante il y aura enchainements avec la coupe du monde. Normalement elle aurai du se dérouler comme en Egypte de mi juin à mi juillet..

    effectivement bizarre ces dates surtout cette période comme l'explique drasa , et comme tu dis les joueurs vont être cramés marre de subir le diktat de l'homme blanc ils font ce qu'ils veulent de l'Afrique

  • effectivement bizarre ces dates surtout cette période comme l'explique drasa , et comme tu dis les joueurs vont être cramés marre de subir le diktat de l'homme blanc ils font ce qu'ils veulent de l'Afrique

    Normalement sa devrait être la CAN qui passe avant la coupe du monde des clubs à mon sens. Cette compétition n'est pas respecté par la FIFA qui préfère faire du gain économique avant tout en créant cette coupe du monde des clubs à plusieurs au détriment de la santé des joueurs qui jouent déjà beaucoup de match dans la saison.. Il sont en train de tuer le football..

  • Normalement sa devrait être la CAN qui passe avant la coupe du monde des clubs à mon sens. Cette compétition n'est pas respecté par la FIFA qui préfère faire du gain économique avant tout en créant cette coupe du monde des clubs à plusieurs au détriment de la santé des joueurs qui jouent déjà beaucoup de match dans la saison.. Il sont en train de tuer le football..

    Exactement cette coupe du monde des clubs ne sert a rien a part faire du gain la majorité des joueurs sont contre même les entraîneurs

  • Normalement sa devrait être la CAN qui passe avant la coupe du monde des clubs à mon sens. Cette compétition n'est pas respecté par la FIFA qui préfère faire du gain économique avant tout en créant cette coupe du monde des clubs à plusieurs au détriment de la santé des joueurs qui jouent déjà beaucoup de match dans la saison.. Il sont en train de tuer le football..

    C'est de la merde la coupe du monde des clubs, j'espère ne pas être accusé de jaloux des américains comme j'ai était jaloux des marocains lorsque j'ai critiqué cette compétition lorsqu'elle avait eu lieu au Maroc....

  • C'est de la merde la coupe du monde des clubs, j'espère ne pas être accusé de jaloux des américains comme j'ai était jaloux des marocains lorsque j'ai critiqué cette compétition lorsqu'elle avait eu lieu au Maroc....

    La FiFA c'est juste une machine à fric. Cette compétition n'a vraiment aucun intérêt à part rajouter des matchs aux joueurs. La CAN aurait du se déroulé mi juin -mi juillet et rien à foutre que cela gêne la FIFA pour leur compétition de club. Sa va être horrible des matchs sous 40 degrés en plein mois d'août..

  • arrêter de vous plaindre le gang de la pleurniche, celui qui ne veut pas jouer à juste une chose à faire perdre ses matchs de qualification et rester focus sur les tournois qu'il estime important...

  • La FiFA c'est juste une machine à fric. Cette compétition n'a vraiment aucun intérêt à part rajouter des matchs aux joueurs. La CAN aurait du se déroulé mi juin -mi juillet et rien à foutre que cela gêne la FIFA pour leur compétition de club. Sa va être horrible des matchs sous 40 degrés en plein mois d'août..

    Il fera pas bcp moins chaud en juin. Par contre, si pas de perturbation climatique (canicule), l’on peut jouer en été au Maroc durant l’après-midi mais dans les villes situées sur la côte Atlantique : Rabat, Casablanca et Agadir. À partir de 17-18h, il fait même bcp moins chaud excepté à Marrakech, et agréable en soirée.


    Mais bon, la CAN à un moment où les joueurs ne sont pas au top physiquement…

  • Il fera pas bcp moins chaud en juin. Par contre, si pas de perturbation climatique (canicule), l’on peut jouer en été au Maroc durant l’après-midi mais dans les villes situées sur la côte Atlantique : Rabat, Casablanca et Agadir. À partir de 17-18h, il fait même bcp moins chaud excepté à Marrakech, et agréable en soirée.


    Mais bon, la CAN à un moment où les joueurs ne sont pas au top physiquement…

    Ce sera injouable il fait trop chaud, de même pour la CAN

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!