[Match Amical] : Corée du Sud vs Tunisie, 4-0

  • Ça ne va pas du tout quand on a la balle, les joueurs sont frustrés et se font des signes entre eux genre va par là, pourquoi tu passes pas la balle à temps etc.


    Vivement la fin de la 1ere periode, on ne peut pas faire pire devant, derrière par contre rien à dire... Une muraille

  • Hannibal ailier droit

    On continue le sabotage du joueur et de l'équipe

    Msakni il joue?

    ouais j'ai jurer je l'ai pas vu msakni je sais pas si il etait dans le terrain mais la seule fois et derniere fois ou je l'ai vu ct pendant lhymne national + pendant le toss (rencontre avec le capitaine sud coréen et les arbitre)

  • C'est dur a regarder par contre ils ont de vrais supporters

    franchement si on perd alors que ya des sud coréenes au stade qui portent des cornes de diable et un vetement vulgaire ou on voit leurs corps, la c'est la honte totale

  • Coree du Sud bis sans leur star qui joue un match amical la passe a 10 .

    Un gardien qui se blesse tous seul syndrome lp1

    Kechrida qui sur une accélération a pris l'eau même si il se bat mais en 2023 un latéral droit c'est pas ce niveau .

    Une defence central qui tiens que sur les duels les relance niveau amateur .

    Abdi pas a son poste et léger sur le plan de l'impact .

    Au milieu merci a skhiri et laadouni de sauver le bateau qui coule .

    Hannibal il porte le maillot numéro 10 mais il n a rien d'un technicien il n'arrive même pas a garder un ballon il tombe il perd ses duels .

    Achouri il et dépasser c'est pas le championnat danois . Il a essayer de presser il a perdu énormément de ballon . Dos au jeu il et transparent .

    Msakni il et juste la comme symbole d'une équipe du moyen âge .

    Boumnijel avant le match nous avons étudier les Coréens tu devrais t'occuper de notre équipe niveau football ya rien le néant aucun plaisir . On et des militaires on viens pour pas perdre et puis c'est tout .

    La CAN avec cette équipe ?

    Non la honte les abysses .

    Du changement et vite !!!!

    De vrai joueur qui savent contrôler un ballon mettre du tempo !!!! Un organisateur !!!

  • Franchement ce schema ca va pas. Il manque quelqu'un au milieu pour faire le lien, Rafia, et devant Msakni ca va contre des faibles ...

    franchement les attaques ca allait de mieux en mieux mais bon je suppose que le mieux c'est millieu ---) kechrida --(centre---) skhiri ou laidouni ou un autre millieu qui surgit et frappe

  • Vous voulez quoi d’autres comme compo il a alignés au meilleur joueur qu’est-ce que vous voulez de plus nous ne sommes pas le Brésil vous êtes des ouf

  • C'est dur à regarder les matches de l'EN: ça joue sur les nerfs.

    Défensivement, notre adversaire est bloqué donc on peut dire que on est bien sûr ce volet par contre quand on a la balle tous nos joueurs n'ont qu'une idée est de se débarrasser en balançant des balles latérales sur maaloul et Achouri.

    Sur le plan offensif notre milieu n'apporte pas grand chose et notre duo d'attaquants est isolé

  • Vous voulez quoi d’autres comme compo il a alignés au meilleur joueur qu’est-ce que vous voulez de plus nous ne sommes pas le Brésil vous êtes des ouf

    sah on le sait quand meme un peu ca mais je pense faudrait plutot faire des changements

  • Vous voulez quoi d’autres comme compo il a alignés au meilleur joueur qu’est-ce que vous voulez de plus nous ne sommes pas le Brésil vous êtes des ouf

    Si t'appelle ça " meilleur joueur "

    Laisse moi rire un contrôle oriente ça deviens difficile pour ses pseudo starlette qui non rien de footballeur de haut niveau .

  • C'est dur à regarder les matches de l'EN: ça joue sur les nerfs.

    Défensivement, notre adversaire est bloqué donc on peut dire que on est bien sûr ce volet par contre quand on a la balle tous nos joueurs n'ont qu'une idée est de se débarrasser en balançant des balles latérales sur maaloul et Achouri.

    Sur le plan offensif notre milieu n'apporte pas grand chose et notre duo d'attaquants est isolé

    Ça devient vraiment urgent de changer de tacticien il et pas competent même pour des réglages tactiques au bout de 20 minutes il et pas capables .

    Même si c'est vrai l'animation offensif et digne d'un pays du tiers monde !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!