TF actualités de la Palestine

  • Salam, je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo mais que c'est jouissif de voir ce larbin se faire rejeter par ses propres maîtres:



    PS: j'étais inscrit sur ce forum il y a plusieurs années déjà, je connais donc plusieurs forumiens comme Heisenberg qui refuse de répondre à mes mails:rolleyes:

    5ouya la3ziz c'est toi qui répond plus sur WhatsApp???

  • Salam, je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo mais que c'est jouissif de voir ce larbin se faire rejeter par ses propres maîtres:



    PS: j'étais inscrit sur ce forum il y a plusieurs années déjà, je connais donc plusieurs forumiens comme Heisenberg qui refuse de répondre à mes mails:rolleyes:

    jojadu93 anastek bih.

  • 5ouya la3ziz c'est toi qui répond plus sur WhatsApp???

    hhhh je t'ai envoyé des mails pour te dire que j'ai changé de whatsapp et comme je n'ai pas ton numéro j'ai pas pu t'ajouter. C'est pas grave je plaisante bien sûr quand je te faisais le reproche tu le sais. Qu'as tu pensé de la vidéo?

  • C’est pas la première fois que notre population se fait massacrer, parce que l’Histoire justement on ne la retient pas pour corriger nos stupides erreurs.


    L’Histoire retiendra peut-être que l’Iran et autres États aux positions populistes ont poussé le Hamas à la guerre sans assurer les défenses… livrant la population à l’ennemi.


    C’est ce que voulaient les sahyoun et ils ont eu ce qu’ils voulaient. L’oppression des Palestiniens toujours plus fortes.

    behi Hadda j'ai vais aller dans ton sense on comdamne le Hamas on fait confiance au Fatah mais le Fatah qu'ont ils obtenu en fessant les gentils absolument rien la colonisation continue ,les expropriations continuent ,les expulsions continuent , les humiliations au checkpoint continue , les soldats tuent en toute impunité sa continue .Israël a réussi à mettre beaucoup de pays arabes dans sa poche ,ok quel est l'alternative a part le Hamas j'écoute Yasser Arafat Allah yarmou c'est plié a toute les demandes israéliennes et malgré sa nada wallou , Mahmoud Abbas a fait la serpillère un truc de fou qu'à t'il obtenue ........

    J'écoute Hadda quel est l'alternative au Hamas ......au moin le Hamas a réussi à saboté les accords d'Abraham l'Arabie c'est retiré a un jour près ,le roi du Maroc est dans la tourmente que faire sa population est pro Palestine mais lui a décidé de se fourvoyé avec l'entité terroriste


    J'écoute Hadda que propose tu aux Palestiniens a la place du Hamas ????

  • behi Hadda j'ai vais aller dans ton sense on comdamne le Hamas on fait confiance au Fatah mais le Fatah qu'ont ils obtenu en fessant les gentils absolument rien la colonisation continue ,les expropriations continuent ,les expulsions continuent , les humiliations au checkpoint continue , les soldats tuent en toute impunité sa continue .Israël a réussi à mettre beaucoup de pays arabes dans sa poche ,ok quel est l'alternative a part le Hamas j'écoute Yasser Arafat Allah yarmou c'est plié a toute les demandes israéliennes et malgré sa nada wallou , Mahmoud Abbas a fait la serpillère un truc de fou qu'à t'il obtenue ........

    J'écoute Hadda quel est l'alternative au Hamas ......au moin le Hamas a réussi à saboté les accords d'Abraham l'Arabie c'est retiré a un jour près ,le roi du Maroc est dans la tourmente que faire sa population est pro Palestine mais lui a décidé de se fourvoyé avec l'entité terroriste


    J'écoute Hadda que propose tu aux Palestiniens a la place du Hamas ????

    Tu sais que cette semaine les Cisjordaniens ont tenté à chaque fois de faire des marchés et manifestations en direction de Jérusalem et à chaque fois la police de Abbas venait pour les matraquer? Abbas c'est un vendu et lui ainsi que sa clique vivent très très bien en Cisjordanie et travaillent pour des sociétés israéliennes.

  • behi Hadda j'ai vais aller dans ton sense on comdamne le Hamas on fait confiance au Fatah mais le Fatah qu'ont ils obtenu en fessant les gentils absolument rien la colonisation continue ,les expropriations continuent ,les expulsions continuent , les humiliations au checkpoint continue , les soldats tuent en toute impunité sa continue .Israël a réussi à mettre beaucoup de pays arabes dans sa poche ,ok quel est l'alternative a part le Hamas j'écoute Yasser Arafat Allah yarmou c'est plié a toute les demandes israéliennes et malgré sa nada wallou , Mahmoud Abbas a fait la serpillère un truc de fou qu'à t'il obtenue ........

    J'écoute Hadda quel est l'alternative au Hamas ......au moin le Hamas a réussi à saboté les accords d'Abraham l'Arabie c'est retiré a un jour près ,le roi du Maroc est dans la tourmente que faire sa population est pro Palestine mais lui a décidé de se fourvoyé avec l'entité terroriste


    J'écoute Hadda que propose tu aux Palestiniens a la place du Hamas ????

    Je ne condamne pas la lutte du Hamas et ses positions hostiles au sionisme sans équivoque, elle est légitime et c’est pour ça que je te répète, c’est très délicat. Ce que je dis c’est que le Hamas a frappé les Israéliens sans affaiblir l’Etat d’Israel, sans affaiblir le sionisme tout en faisant payer un lourd prix à la population sans aucune défense. C’est pas bon.


    Comment agissent les Israéliens pour répondre ? Par des bombes comme on le savait. Où sont les systèmes de défense anti aérien ? Les sponsors iraniens et/ou qataris ne proposent rien ? Bravo. Voilà ce que je dis. Aux sponsors populistes d’intervenir maintenant pour défendre nos frères. Mais tu ne le verras pas ces dégonflés quand les choses sérieuses comment et ceci a été pointé par plusieurs intellectuels. Parce que le petit Palestinien, lui il doit aller à l’école, jouer avec ses copains pendant que maman doit préparer le foyer pour recevoir son mari etc etc,.. mais en aucun cas des bombes qui lui tombent sur la tête.


    Bien sûr les pays Arabes devraient réagir par la force immédiatement même s’ils ne sont pas d’accord avec l’offensive du Hamas, et renoncer aux accords d’Abraham pour le Maroc puisque Israël n’a pas respecté ses engagements avec lui.

  • Tu sais que cette semaine les Cisjordaniens ont tenté à chaque fois de faire des marchés et manifestations en direction de Jérusalem et à chaque fois la police de Abbas venait pour les matraquer? Abbas c'est un vendu et lui ainsi que sa clique vivent très très bien en Cisjordanie et travaillent pour des sociétés israéliennes.

    Il a gagné quoi ce gros porc de Mahmoud Abbas de faire la serpillère depuis 30 ans ,il le paiera très cher sa traîtrise

    Je ne condamne pas la lutte du Hamas et ses positions hostiles au sionisme sans équivoque, elle est légitime et c’est pour ça que je te répète, c’est très délicat. Ce que je dis c’est que le Hamas a frappé les Israéliens sans affaiblir l’Etat d’Israel, sans affaiblir le sionisme tout en faisant payer un lourd prix à la population sans aucune défense. C’est pas bon.


    Comment agissent les Israéliens pour répondre ? Par des bombes comme on le savait. Où sont les systèmes de défense anti aérien ? Les sponsors iraniens et/ou qataris ne proposent rien ? Bravo. Voilà ce que je dis. Aux sponsors populistes d’intervenir maintenant pour défendre nos frères. Mais tu ne le verras pas ces dégonflés quand les choses sérieuses comment et ceci a été pointé par plusieurs intellectuels. Parce que le petit Palestinien, lui il doit aller à l’école, jouer avec ses copains pendant que maman doit préparer le foyer pour recevoir son mari etc etc,.. mais en aucun cas des bombes qui lui tombent sur la tête.


    Bien sûr les pays Arabes devraient réagir par la force immédiatement même s’ils ne sont pas d’accord avec l’offensive du Hamas, et renoncer aux accords d’Abraham pour le Maroc puisque Israël n’a pas respecté ses engagements avec lui.

    je savait qu'au fond de toi tu n'étais pas d'accord avec ton gouvernement qui c'est engagé dans cette voie tumultueuse et sinueuse

    Comme si les sionistes avaient besoin d'une raison pour bombarder

    Ta pas tort mais la ils l'ont l'aval total des occidentaux pour faire du sale ,sur les autres guerres les usa arrivait à les freiner mais la les occidentaux ont donné la liberté totale a Tsahal pour faire du sale et on le voit des quartiers entier qui n'ont rien a voir avec le Hamas sont rasés je crois on est a 2000 morts :(et les occidentaux continuent à donné le feu total a Israël pour continue à faire du sale ,seul les ong de l'ONU comdamne avec force cette punition collective et ces crimes contre l'humanité

  • Je n'es aucun doute sur les peuples arabes ,même la jeune du golf si on les laisse manifester ils seront pro palestinien ,le roi du Maroc si il lui reste un semblant de dignité il doit quitter les accords d'Abraham c'est le moment qu'il retrouve une once de fierté en tout cas bravo aux peuples marocains

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!