TF actualités de la Palestine

  • Comment qqs dizaines de milliers de juifs en France ont plus, de poids que 5 millions d'Arabes ou maghrébins ???

    Les juifs ont infiltré toutes les couches de la classe politique française c'est incomparable Habib Meyer se permet de venir au sénat avec la kippa et de brandir le passeport israélien il y a aussi la shoah l'épée de Damoclès au dessus de la France n'oublie pas les gaulois ont fait du sale donc ils sont redevables au juif en général et a Israël ,sait tu qu'en France il y a des tribunaux rabbinique ,que dans leurs écoles ils étudient le Talmud la forme extrême etc.......

  • Les juifs ont infiltré toutes les couches de la classe politique française c'est incomparable Habib Meyer se permet de venir au sénat avec la kippa et de brandir le passeport israélien il y a aussi la shoah l'épée de Damoclès au dessus de la France n'oublie pas les gaulois ont fait du sale donc ils sont redevables au juif en général et a Israël ,sait tu qu'en France il y a des tribunaux rabbinique ,que dans leurs écoles ils étudient le Talmud la forme extrême etc.......

    Les gaulois ont fait du sale 😁 c'était un pays occupé, et n'avaient aucune maîtrise de leur pays par contre pour l'Algérie ont fait du sale vraiment.

    Je me disais pourquoi en France les maghrébins n'ont aucun poids ? Vous devez vous organiser quand même ?

    En Russie un pays qui n'est pas démocratique comme la France les musulmans ont plus de poids dans la politique et une plus grande influence malgrés que les Juifs controlent une grande partie de l'économie.

  • Les gaulois ont fait du sale 😁 c'était un pays occupé, et n'avaient aucune maîtrise de leur pays par contre pour l'Algérie ont fait du sale vraiment.

    Je me disais pourquoi en France les maghrébins n'ont aucun poids ? Vous devez vous organiser quand même ?

    En Russie un pays qui n'est pas démocratique comme la France les musulmans ont plus de poids dans la politique et une plus grande influence malgrés que les Juifs controlent une grande partie de l'économie.

    tes sérieux ,le gouvernement de Vichy ,les innombrables dénonciations de familles juive aux nazi , participation aux camps de concentration ,oui les gaulois ont fait du sale avec les juifs et sa c'est juste la partie du iceberg

  • tes sérieux ,le gouvernement de Vichy ,les innombrables dénonciations de familles juive aux nazi , participation aux camps de concentration ,oui les gaulois ont fait du sale avec les juifs et sa c'est juste la partie du iceberg

    Tounsikef qui défend les Juifs de France 🤣 ton compte à été piraté ?

    La France à été sous occupation allemande à cette période et le gouvernement de Vichy se pliait aux exigences de l'occupant.

    Par contre en Algérie les Français ont commis un vrai carnage et ne se, sont pas excusés encore

  • Tounsikef qui défend les Juifs de France 🤣 ton compte à été piraté ?

    La France à été sous occupation allemande à cette période et le gouvernement de Vichy se pliait aux exigences de l'occupant.

    Par contre en Algérie les Français ont commis un vrai carnage et ne se, sont pas excusés encore

    Je pointe les exactions des Français sur les juifs ,donc si tu es occupé tu es obligé de collabore pour rappel quasi les 3/4 de la France était des collabos envers les nazis , je pointe la shoah qui est une épée de Damoclès au dessus de la France j'espère que ta compris .

    Pour l'Algérie emfumades ,tuerie de masse , expropriations et j'en passe ce qu'on subit les dz étaient terrible

  • Je viens de voir pas mal d'articles qui se plaignent du comportement des supporters irlandais hier soir; la cause: ils n'ont pas respecté la minute de silence pour les victimes en Israël.

  • Les gaulois ont fait du sale 😁 c'était un pays occupé, et n'avaient aucune maîtrise de leur pays par contre pour l'Algérie ont fait du sale vraiment.

    Je me disais pourquoi en France les maghrébins n'ont aucun poids ? Vous devez vous organiser quand même ?

    En Russie un pays qui n'est pas démocratique comme la France les musulmans ont plus de poids dans la politique et une plus grande influence malgrés que les Juifs controlent une grande partie de l'économie.

    Tout simplement car en France tu ne peux pas franchir les paliers dans la sphère politique ni ailleurs à part le divertissement.

    La franc-maçonnerie contrôle tout ça

  • Tout simplement car en France tu ne peux pas franchir les paliers dans la sphère politique ni ailleurs à part le divertissement.

    La franc-maçonnerie contrôle tout ça

    La franc maçonnerie est une organisation laïque contre la religion et pour l'esprit rationnel , ils n'ont rien à voir avec les Juifs

  • Comment qqs dizaines de milliers de juifs en France ont plus, de poids que 5 millions d'Arabes ou maghrébins ???

    Communaute homogène avec une élite,notamment européenne, qui a ses accès dans les disciplines les plus importantes vs une communauté hétérogène, socialement faible globalement et une élite,tout sauf solidaire, mais en évolution depuis une dizaines d années

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!