TF actualités de la Palestine

  • Le pourceau Meyer ^^est plus un député sioniste que français

    C'est ça Netanyahu lui dit qu'il représente bien israel en France et on dirait que c'est un code entre eux quand il lui dit de protéger la démocratie en France comme s'il protégeait les intérêts israéliens en France !

    Ils, ressemblent trop à tes amis de la nahdha 🤣 tous des têtes à claques les extrémistes de droite

  • J’ai vu un chiffre qui fait peur tsahal à détruit 45 % des logements de Gaza , une hécatombe 😟 en chiffre + de 270 000 logements

    Ils veulent certainement prendre Gaza et ils préparent le terrain. S’ils n’ont pas la possibilité de prendre Gaza aujourd’hui, ils le feront plus tard… mais ils vont tenter de prendre cette terre comme ils l’ont fait dans d’autres régions de Palestine par le passé.

  • 9 pays traîtres judas j'accuse les gouverneurs de ces 9 pays d'ette a la solde d'Israël et de prendre en otage leurs populations l'histoire les mettra en accusation

    https://fb.watch/oii_r2gTZI/

    L’Algérie a choisi une voie géopolitique aux antipodes de celle des nations occidentales dominées par les Etats-Unis et que les pays Arabes ont adopté. C’est bcp plus facile pour l’Algérie de prendre des mesures dans ce contexte, il faut l’avouer même si ça n’excuse absolument pas les pays Arabes qui s’opposent injustement à des mesures indispensables que l’on doive prendre contre Israël.


    L’Algérie - d’ailleurs - a pris d’autres mesures concernant les Ouighours envers la Chine et qui sont tout-à-fait similaires à celles des pays Arabes refusant la proposition algérienne sur la Palestine : c’est du deux poids, deux mesures - mdr.


    On sait que la normalisation par le Maroc avec Israël les dérange mais pour des raisons nationalistes : ça ne va pas dans leur intérêt. C’est pourquoi ils demandent la fin des relations diplomatiques avec Israël, ne sois pas naïf. Ils n’ont jamais été aussi virulents au sujet de la normalisation avec Israël que depuis la « normalisation » par le Maroc. Ils ont des intérêts et des relations très bonnes avec la Turquie ou les pays du Moyen-Orient comme les EAU d’ailleurs pendant qu’ils rompent celles avec le Maroc. Leur agressivité n’est pas innocente, c’est ce que je veux dire et ici… il aurait fallu plutôt trouver le moyen de rassembler tout le monde plutôt que de mettre la pression sur les autres États, là où ils péchent - au même endroit - au sujet des Ouighours où cette fois, leur partenaire stratégique est concerné : la Chine. D’ailleurs on lutte militairement contre le Maroc frère par Polisario interposé mais on ne fait rien contre Israël alors que le Hamas a infiniment plus de légitimité que le Polisario. « Qui ne dit mot consent » 👌

  • Le Hamas semble en difficulté les multiples bombardements il faut que le hezbollah ouvre un front

    Qu ils bougent leur cul parceque nous sommes en train d assister à une extermination totale de la population palestinienne.


    C est bien beau les discours de Nasrallah mais à ce que je sache les mots n'arrêtent ni les balles ni les obus ni rien

  • L’Algérie a choisi une voie géopolitique aux antipodes de celle des nations occidentales dominées par les Etats-Unis et que les pays Arabes ont adopté. C’est bcp plus facile pour l’Algérie de prendre des mesures dans ce contexte, il faut l’avouer même si ça n’excuse absolument pas les pays Arabes qui s’opposent injustement à des mesures indispensables que l’on doive prendre contre Israël.


    L’Algérie - d’ailleurs - a pris d’autres mesures concernant les Ouighours envers la Chine et qui sont tout-à-fait similaires à celles des pays Arabes refusant la proposition algérienne sur la Palestine : c’est du deux poids, deux mesures - mdr.


    On sait que la normalisation par le Maroc avec Israël les dérange mais pour des raisons nationalistes : ça ne va pas dans leur intérêt. C’est pourquoi ils demandent la fin des relations diplomatiques avec Israël, ne sois pas naïf. Ils n’ont jamais été aussi virulents au sujet de la normalisation avec Israël que depuis la « normalisation » par le Maroc. Ils ont des intérêts et des relations très bonnes avec la Turquie ou les pays du Moyen-Orient comme les EAU d’ailleurs pendant qu’ils rompent celles avec le Maroc. Leur agressivité n’est pas innocente, c’est ce que je veux dire et ici… il aurait fallu plutôt trouver le moyen de rassembler tout le monde plutôt que de mettre la pression sur les autres États, là où ils péchent - au même endroit - au sujet des Ouighours où cette fois, leur partenaire stratégique est concerné : la Chine. D’ailleurs on lutte militairement contre le Maroc frère par Polisario interposé mais on ne fait rien contre Israël alors que le Hamas a infiniment plus de légitimité que le Polisario. « Qui ne dit mot consent » 👌

    Hadda pour commencer j'ai vise absolument personne et je comprend pas pourquoi tu t'entetes a parler de l'Algérie tu devrais plutôt être mécontent de la politique de ton roi

    Encore heureux que sa les gêne même nous tunisiens sa nous gêne que le roi du Maroc normalisé avec Israël sur le sang et sur le dos des palestiniens qui dit normalisation dit implantation des sionistes rien n'est gratuit chez eux faut pas rêver on veut pas se retrouver avec une antenne du Mossad au magreb


    Lâche le Polisario , Ouïghours etc ...tous sa c'est pour noyer le poisson hamdoulilai le peuple marocain est pro palestiniens a 1000 % j'ai aucun doute ,mais la classe politique marocaine est sionisé c'est tout faut le reconnaître pourquoi noyer le poisson ils vous on déjà comtaminer Hadda ^^

    Quand on pose une question à un juif il répond par une autre question sa lui laisse le temps de réfléchir ^^


    Toi c'est pareille on parle du roi et de la normalisation avec Israël et son refus a cette ligue et toi tu parles des Ouïghours ,Polisario et j'en passe

  • Les judas sont ceux qui luttent militairement contre un pays frère par un groupe armé mais qui fait rien contre Israël alors que le Hamas aurait pu obtenir le soutien que le Polisario a reçu. Question de cohérence. Toi tu t’arrêtes sur ce qui t’arrange et le reste ? un coup de balai ! mais ça marche pas si ce n’est que tu me fais répéter. Alors « qui ne dit mot consent » 👌


    La comparaison avec la Chine et les Ouighours ou le Polisario est cruelle de vérité. Tu l’acceptes pas parce que tu noies le poisson justement en sélectionnant ce que tu veux bien sélectionner.


    Quant à la politique du roi sur Israël, libre à toi de croire que la géopolitique c’est comme un mariage à la mairie où les mariés se jurent fidélité, engagement et assistance jusqu’à la mort mais moi je ne le crois pas et je suis sincère. Tout est une question d’intérêt et c’est ça qui dérange le pays des principes à géométrie variable.

    Arrête avec ton antenne du Mossad, le Maghreb ne pèse pas sur la scène internationale et il s’en tape de la région si ce n’est pour y semer des troubles comme à son habitude.

  • Encore une fois: on s'en fout du Polisario, du pays basque ou de la Corse dans ce topic. Quand t'es hors sujet, merci au moins de faire l'effort de faire court dans tes posts ou tes démonstrations. Punaise, j'ai l'impression d'avoir fait un semi marathon today en lisant que quelques uns de tes posts.


    Que le peuple marocain soutienne le peuple palestinien, personne n'en doute. Mais est ce si compliqué de désavouer le ou les dirigeants marocain(s) au sujet des relations maintenues avec le pays colonisateur ? Ou faut il défendre l'indéfendable coute que coute ?:/

  • Encore une fois: on s'en fout du Polisario, du pays basque ou de la Corse dans ce topic. Quand t'es hors sujet, merci au moins de faire l'effort de faire court dans tes posts ou tes démonstrations. Punaise, j'ai l'impression d'avoir fait un semi marathon today en lisant que quelques uns de tes posts.


    Que le peuple marocain soutienne le peuple palestinien, personne n'en doute. Mais est ce si compliqué de désavouer le ou les dirigeants marocain(s) au sujet des relations maintenues avec le pays colonisateur ? Ou faut il défendre l'indéfendable coute que coute ?:/

    La comparaison entre la Palestine avec le Polisario, la Chine et les Ouighours prend tout son sens quand on garde un minimum (mais minimum) d’esprit critique sur l’appel de l’Algerie au sujet de la Palestine cad sur base de principes à géométrie variable. C’est pas HS.


    Est-ce si compliqué pour toi de « percuter » cette évidence ou faut-il taire la critique qui ne va peut-être pas dans ton sens ? Sinon, est-ce si compliqué de faire preuve d’objectivité quand tu me lis ?


    Pour les dirigeants du Maroc ? Je me suis largement expliqué.

  • On parle de la Palestine pas du Polisario Hadda ,ni des Ouïghours ni autre recentre le débat sur le conflit le reste n'est que littérature , on parle juste de la position des 9 pays qui on rejeté les résolution de la ligue arabe ni plus ni moins


    Pour ce qui est en rouge bah voilà ta trouvé *semer les troubles comme a leur habitudes * peut-être qu'ils vont revendique l'annexion de Djerba car il y a un pèlerinage juif 🤔 et peut-être que leur armés partira du Maroc :P^^sa c'est de l'humour ,, je te le dis où Israël passe et s'installe elle sème la fitna sa a commencé avec. Cd juif qui est venus d'on ne sait où réclamer ces terre ^^attention ils sont capable de dire que la ligne du roi est israélite et juive ^^

  • La comparaison entre la Palestine avec le Polisario, la Chine et les Ouighours prend tout son sens quand on garde un minimum (mais minimum) d’esprit critique sur l’appel de l’Algerie au sujet de la Palestine cad sur base de principes à géométrie variable. C’est pas HS.


    Est-ce si compliqué pour toi de « percuter » cette évidence ou faut-il taire la critique qui ne va peut-être pas dans ton sens ? Sinon, est-ce si compliqué de faire preuve d’objectivité quand tu me lis ?


    Pour les dirigeants du Maroc ? Je me suis largement expliqué.

    Comme d'hab: quand la critique est la, c'est qu'on n'est pas objectif.


    Un seul bon point dans ce nouveau post, à mon humble avis: tu as fais court. Merci de continuer dans cette voie (je parle de la forme, parce que sur le fond..., Mais bon, nous sommes dans un forum, les avis peuvent diverger. A la seule différence, encore une fois et à mon humble avis: je pense au conttraire qu'avoir un avis diffèrent du tien ne serait faire preuve de manque d'objectivité et d'évidence qui ne sauterait pas aux yeux, en tout cas s'en est mon interprétation).


    Donc pour la énième fois: Si on pouvait se contenter de parler de la Palestine dans ce topic, qu'il y ait des similitudes ou pas avec le Polisario ou les Ouighours, ou au moins évoquer un peu moins les autres conflits du monde dans ce topic.

  • Comme d'hab: quand la critique est la, c'est qu'on n'est pas objectif.


    Un seul bon point dans ce nouveau post, à mon humble avis: tu as fais court. Merci de continuer dans cette voie (je parle de la forme, parce que sur le fond..., Mais bon, nous sommes dans un forum, les avis peuvent diverger. A la seule différence, encore une fois et à mon humble avis: je pense au conttraire qu'avoir un avis diffèrent du tien ne serait faire preuve de manque d'objectivité et d'évidence qui ne sauterait pas aux yeux, en tout cas s'en est mon interprétation).


    Donc pour la énième fois: Si on pouvait se contenter de parler de la Palestine dans ce topic, qu'il y ait des similitudes ou pas avec le Polisario ou les Ouighours, ou au moins évoquer un peu moins les autres conflits du monde dans ce topic.

    Je ne parle ici que de la Palestine et du comportement d’un pays Arabe aux principes à géométrie variable. Il faut bien que j’appuie ce que je dénonce par des arguments et notamment des exemples. Mais si tu étais objectif quand tu me lis, je n’aurais pas besoin de te le dire. Et en effet, ça saute aux yeux si je reprends ton expression.


    On parle de la Palestine pas du Polisario Hadda ,ni des Ouïghours ni autre recentre le débat sur le conflit le reste n'est que littérature , on parle juste de la position des 9 pays qui on rejeté les résolution de la ligue arabe ni plus ni moins

    Sérieux, aucun pays ne peut reprocher à un autre ce qu’il fait lui-même et si je voulais étayer dans les exemples… il y a vraiment matière pour écrire un bouquin et tu verrais que même Juda est un débutant à côté. Je m’arrête là.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!