TF actualités de la Palestine

  • Je suis impressionné de voir ca dans un média français

    C’est pire… en réalité l’armée allemande est à quelques kilomètres de Paris. Et elle va capituler au lendemain de cette déclaration du MAE Britannique cad Lord Balfour.


    Adolf Hitler était un soldat Allemand courageux et dévoué sur le Front dans l’armée allemande et il a assisté à la capitulation de l’Allemagne alors que les troupes Françaises et Britanniques étaient quasi à genou… d’où cette déclaration favorable à un État juif qui n’arrive pas par hasard : le sionisme venait de faire fort. Non seulement il a provoqué la Guerre en infiltrant l’Allemagne mais - en plus - il va faire subir à ce pays une défaite militaire dans une guerre qu’il était sur le point de gagner.


  • C’est pire… en réalité l’armée allemande est à quelques kilomètres de Paris. Et elle va capituler au lendemain de cette déclaration du MAE Britannique cad Lord Balfour.


    Adolf Hitler était un soldat Allemand courageux et dévoué sur le Front dans l’armée allemande et il a assisté à la capitulation de l’Allemagne alors que les troupes Françaises et Britanniques étaient quasi à genou… d’où cette déclaration favorable à un État juif qui n’arrive pas par hasard : le sionisme venait de faire fort. Non seulement il a provoqué la Guerre en infiltrant l’Allemagne mais - en plus - il va faire subir à ce pays une défaite militaire dans une guerre qu’il était sur le point de gagner.

    Rien a voir le projet Israël est un projet coloniale qui date de la conférence de Bâle , ou même plus ancien au lendemain de l'affaire Dreyfus ,, l'antisémitisme en Europe est a son paroxysme ,Théodore hertzel dira il faut une terre aux juifs et il mandaté l'Angleterre pour cette mission ils font une première tentative envers l'empire ottoman qui est rejeté , ensuite tout s'accélère l'empire ottoman est démembré , la déclaration Balfour etc.....et les arabes tout ce temps dormait la conférence de Bâle 1897 ,la déclaration Balfour 1917 , et la création d'Israël 1948

    On a fait quoi de 1897 a 1948 😳😳

  • Rien a voir le projet Israël est un projet coloniale qui date de la conférence de Bâle , ou même plus ancien au lendemain de l'affaire Dreyfus ,, l'antisémitisme en Europe est a son paroxysme ,Théodore hertzel dira il faut une terre aux juifs et il mandaté l'Angleterre pour cette mission ils font une première tentative envers l'empire ottoman qui est rejeté , ensuite tout s'accélère l'empire ottoman est démembré , la déclaration Balfour etc.....et les arabes tout ce temps dormait la conférence de Bâle 1897 ,la déclaration Balfour 1917 , et la création d'Israël 1948

    On a fait quoi de 1897 a 1948 😳😳

    Je sais bien que le projet date de bien avant la déclaration Balfour, mais le projet n’aurait pu voir le jour sans cette déclaration. Et cette déclaration était impossible sans la volonté des puissances coloniales qui dominaient la « Terre Sainte » cad Palestine, Syrie, une partie de l’Irak et une partie de la Jordanie. Et ces puissances étaient la France et la Grande Bretagne.


    L’Empire Ottoman n’avait aucun pouvoir en cette époque sur la Palestine : c’est donc les UK qui ont fait l’objet de pression de la part des sionistes. L’armée britannique et l’armée française sont malmenées par l’armée allemande et pourtant… l’Allemagne va capituler.


    Hitler répétait à outrance : « pas de pitié pour les traîtres ». Qui visait-il à ton avis ? Qui a poussé l’Allemagne à se rendre alors que son armée était dominante sur le Front ?

  • Quelqu'un a t-il une idée concernant les conséquences à propos du boycott ? J'essaie de trouver des données précises mais je n'y arrive pas.

    Bon apparemment plusieurs multinationales essaient de se, disculper et dire qu'ils n'ont rien à voir avec le conflit, espérons que les gens auront assez de persévérance pour boycotter tous les marques américainnes et ceux qui soutiennent Israel

  • Bon apparemment plusieurs multinationales essaient de se, disculper et dire qu'ils n'ont rien à voir avec le conflit, espérons que les gens auront assez de persévérance pour boycotter tous les marques américainnes et ceux qui soutiennent Israel

    Merci, j'espère que ça aura un sérieux impact. En tout cas ce n'est pas avec des dirigeants aussi léthargiques que ça va bouger.

  • carrefour est déserté il a meme demandé l aide de l etat

    PS il multiplie promotion derrière promotion et il es boycotté

    Tu parles des carrefours au Moyen-Orient ????

    Car en France je suis pas sûr qu'ils sont trop touchés par le boycott

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!