TF actualités de la Palestine

  • Une milice armée chrétienne extrémiste au Liban qui avait des liens avec Israël

    C'est eux qui ont commis le massacre de Sabra et chatila avec la complicité de l'armée israélienne.

    Beaucoup de libanais voient les Palestiniens comme les responsables de leurs malheurs surtout quand ils ont quitté la Jordanie suite à leur tentative de coup d'État non réussi et sont venu au Liban en masse ça à déstabilise le pays et à déclenché la guerre civile

  • le récent meurtre du membre de Hamas a Beyrouth prolonge la liste des assassinats de la part des israéliens à l'étranger, l'ingénieur zouari en Tunisie a Sfax il n y'a pas longtemps déjà ou Abou Jihad à Tunis aussi du temps de l'OLP, ils ont le bras long et agissent en toute impunité et le monde arabe qui assiste impuissant, les services secrets des pays arabes ne servent qu'a poursuivre et harceler les opposants politiques

  • Une milice armée chrétienne extrémiste au Liban qui avait des liens avec Israël

    ok merci pour l info , je ne les connaissais pas

    dans tout les cas espérons une issue a cette guerre et surtout la liberté pour la Palestine inchallah :!:

  • Il n y'a jamais de justice en histoire, seul le plus fort l'emporte, c'est la loi de la vie

    Nan il y'a toujours une justice divine, toutes les civilisations injuste sont voué a disparaitre, et Israël baigne dans l'injustice, cette guerre sera un gouffre pour eux inch'Allah, que ce soit au niveau de leur économie, l'épuisement de leur société, la crise politique qui suivra, les dégâts et pertes.

  • Nan il y'a toujours une justice divine, toutes les civilisations injuste sont voué a disparaitre, et Israël baigne dans l'injustice, cette guerre sera un gouffre pour eux inch'Allah, que ce soit au niveau de leur économie, l'épuisement de leur société, la crise politique qui suivra, les dégâts et pertes.

    Toutes les civilisations sont voués à disparaître tôt ou tard, il n y'a pas de civilisation éternelle, pour la justice divine ça n'a jamais existé en histoire c'est toujours le plus fort qui l'emporte, il y'a l'exemple de la citadelle de massada un légionnaire romain avait raconté que les Juifs attendaient une aide de Dieu et ont fini par être tués, Dieu n'aime pas les faibles qui attendent les miracles

  • Toutes les civilisations sont voués à disparaître tôt ou tard, il n y'a pas de civilisation éternelle, pour la justice divine ça n'a jamais existé en histoire c'est toujours le plus fort qui l'emporte, il y'a l'exemple de la citadelle de massada un légionnaire romain avait raconté que les Juifs attendaient une aide de Dieu et ont fini par être tués, Dieu n'aime pas les faibles qui attendent les miracles

    Certains pensent que la justice divine signifie que rien n'arrivera aux croyants face aux mécréants. Tout d'abord les croyants doivent se remettre en question car ça arrive que des gens qui ne prient pas, ne jeûnent pas ne font rien de ce qu'un musulman doit faire et trouvent injustes leur situation. Ensuite même si la personne est vraiment bien pratiquante et adopte un bon comportement elle peut être touchée par des événements difficiles, c'est ce qu'on appelle des épreuves. Dieu le dit (je ne sais plus dans quelle sourate) en clair que les croyants seront éprouvés et qu'ils ne devront pas juste se contenter de dire "Nous croyons". La Justice divine existe, aucun doute la dessus mais c'est nous qui en avons une conception faussée.

  • Certains pensent que la justice divine signifie que rien n'arrivera aux croyants face aux mécréants. Tout d'abord les croyants doivent se remettre en question car ça arrive que des gens qui ne prient pas, ne jeûnent pas ne font rien de ce qu'un musulman doit faire et trouvent injustes leur situation. Ensuite même si la personne est vraiment bien pratiquante et adopte un bon comportement elle peut être touchée par des événements difficiles, c'est ce qu'on appelle des épreuves. Dieu le dit (je ne sais plus dans quelle sourate) en clair que les croyants seront éprouvés et qu'ils ne devront pas juste se contenter de dire "Nous croyons". La Justice divine existe, aucun doute la dessus mais c'est nous qui en avons une conception faussée.

    Je ne mets pas en doute l'existence de Dieu et j'y crois très fort mais je doute aussi très fortement qu'il intervienne dans les problèmes humains , la terre est un petit point dans un immense univers, que les humains croient en son existence et font la pratique de n'importe quelle religion ne doit pas l'intéresser beaucoup

  • Je ne mets pas en doute l'existence de Dieu et j'y crois très fort mais je doute aussi très fortement qu'il intervienne dans les problèmes humains , la terre est un petit point dans un immense univers, que les humains croient en son existence et font la pratique de n'importe quelle religion ne doit pas l'intéresser beaucoup

    C'est une conception déiste de l'existence de Dieu, c'est autre chose. L'Islam a l'avantage à travers le Qu'ran de dire pourquoi nous sommes là nous et les djinns: pour adorer Dieu. On peut l'adorer de plusieurs façons différentes, bien entendu par la prière qui est une obligation, mais aussi le bon comportement de manière générale. Le fait de croire ou de ne pas croire n'ajoute ni n'enlève rien à la magnificence de Dieu mais dans sa grande miséricorde il nous a donné la religion pour savoir comment l'adorer et comment accéder le jour du Jugement dernier à son Paradis. Donc ce n'est pas que ça ne l'intéresse pas c'est que Dieu est très miséricordieux.

  • Est-ce que le soutien inébranlable des élus U.S. n’a-t-il pas à voir avec la liste de Epstein?

    Manifestement, beaucoup de puissants ont été filmés dans des orgies avec des mineurs. Il y a de fortes suspicions que epstein a été à minima utilisé par le mossad pour participer à cet entreprise de chantage globale avec Ghislain maxwell qui est la fille d’un agent du Mossad .

    Ce qui ne fait pas de doute est que le mossad avait déjà essayé de faire chanter indirectement Clinton en échange de la libération de Jonathan pollard. Quand Clinton allait le faire, le directeur de la CIA avait posé sa démission sur la table.

    Les arabes en vrai sont des enfants face aux israeliens

  • Est-ce que le soutien inébranlable des élus U.S. n’a-t-il pas à voir avec la liste de Epstein?

    Manifestement, beaucoup de puissants ont été filmés dans des orgies avec des mineurs. Il y a de fortes suspicions que epstein a été à minima utilisé par le mossad pour participer à cet entreprise de chantage globale avec Ghislain maxwell qui est la fille d’un agent du Mossad .

    Ce qui ne fait pas de doute est que le mossad avait déjà essayé de faire chanter indirectement Clinton en échange de la libération de Jonathan pollard. Quand Clinton allait le faire, le directeur de la CIA avait posé sa démission sur la table.

    Les arabes en vrai sont des enfants face aux israeliens

    ^^tu en doutais

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!