TF actualités de la Palestine


  • Guerre Hamas-Israël : 21 soldats réservistes israéliens ont été tués en une journée à Gaza

    Guerre Hamas-Israël : 21 soldats réservistes israéliens ont été tués en une journée à Gaza (lefigaro.fr)

    24 plutôt bravo les brigades fantômes on veut encore de la chair a pâte pour nos chiens herants fi touness on fait un transport direct


  • Guerre Hamas-Israël : 21 soldats réservistes israéliens ont été tués en une journée à Gaza

    Guerre Hamas-Israël : 21 soldats réservistes israéliens ont été tués en une journée à Gaza (lefigaro.fr)

    Ils aiment bien préciser que ce sont des réservistes.


    Les primaires aux USA vont commencer, ça peut vraiment influencer le conflit. Ça a l'air de bouger en coulisse, Israël a une stratégie chelou, on dirait qu'il joue la montre ou alors ils sont bloqués totalement et on leur a demandé de bloquer les bombardements. Pas mal de manifestation en Israël pour des élections, sachant que quasi tout les partis au pouvoir ont intérêt a des élections...sauf Nethayahou.

  • Ils aiment bien préciser que ce sont des réservistes.


    Les primaires aux USA vont commencer, ça peut vraiment influencer le conflit. Ça a l'air de bouger en coulisse, Israël a une stratégie chelou, on dirait qu'il joue la montre ou alors ils sont bloqués totalement et on leur a demandé de bloquer les bombardements. Pas mal de manifestation en Israël pour des élections, sachant que quasi tout les partis au pouvoir ont intérêt a des élections...sauf Nethayahou.

    Le parti des travaillistes à déjà commencé une procédure pour écarter Netanyahu et sa clique du pouvoir, et la guerre actuellement ne profite qu'a Netanyahu qui prolonge sa vie politique seulement par ce moyen

  • Ils aiment bien préciser que ce sont des réservistes.


    Les primaires aux USA vont commencer, ça peut vraiment influencer le conflit. Ça a l'air de bouger en coulisse, Israël a une stratégie chelou, on dirait qu'il joue la montre ou alors ils sont bloqués totalement et on leur a demandé de bloquer les bombardements. Pas mal de manifestation en Israël pour des élections, sachant que quasi tout les partis au pouvoir ont intérêt a des élections...sauf Nethayahou.

    Les réservistes sont des soldats ils sont sur le terrain comme les autres au final dans le décomptes sa sera des soldats ,même les usa le plus proche allié du messianique netaniaou en a marre de sa politique qui a ni queue ni tête ,a bombarder pour ciblé les civils ,le messianique ne s'attendait pas a une résistance si forte ,ne s'attendait pas a un soutient massif des peuples occidentaux y compris aux usa , malheureusement les principaux gouvernement européens soutiennent sans faille le messianique France Angleterre Allemagne côté arab sa bouge pas a part l'Égypte qui ne veut pas recevoir les palestiniens dans le Sinaï seul chose positif de Sissi ,le reste Maroc Emirats ,Arabie Jordanie barein black out total ( qui dit rien concent )malheureusement

  • Les israéliens parlent d'une vingtaine entre tués et blessés

    Officiellement, 24 mais c est tres probable que le nombre de morts soient plus élevés.

    Bombardements de 2 bâtiments avec une 50aine de soldats, qui se seraient écroulés. Cela voudrait dire que plus de la moitié à survécu.

    Pour moi,impossible

  • Officiellement, 24 mais c est tres probable que le nombre de morts soient plus élevés.

    Bombardements de 2 bâtiments avec une 50aine de soldats, qui se seraient écroulés. Cela voudrait dire que plus de la moitié à survécu.

    Pour moi,impossible

    C'est leurs aviation qui a bombarde le bâtiment c'est sa 🤣 🤣

  • Si c est confirmé, les troupes israéliennes etaient encerclés par les brigades fantôme et ont demandé un.support aérien qui a mal tourné.

    Quid des combattants palestiniens

    A ce point ils ont peur des brigades fantômes que même l'aviation ont les mains qui tremblent 🤣🤣que des bonnes nouvelles , avec la qualification historique de la Palestine en coupe d'Asie pour les 1/8

  • Ils prient pour lui en esperant qu'il repose au paradis ce :evil:??? Pfff good riddance!

  • J'arrive simplement pas a comprendre comment le mec arrive a croire que Islam et armée israélienne c'est compatible. Moi ça fait longtemps que je suis dépassé par l'incohérence des gens.

    Tu sais les harkis algériens c'était pareille en Algérie beaucoup de fervent musulmans ,faut jeter l'éponge 😂

  • J'arrive simplement pas a comprendre comment le mec arrive a croire que Islam et armée israélienne c'est compatible. Moi ça fait longtemps que je suis dépassé par l'incohérence des gens.

    C'est le gros problème de la Palestine, ils ont plus de vendus que de patriotes (exemple la majorité des gazaouis)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!