TF actualités de la Palestine

  • La politique de mon pays quand elle est bonne je le dis ,quand elle mauvaise je le dis j'ai aucun état d'âme

    C’est faux et ça commence à me taper sur la tête cette mauvaise foi.

  • Ça me rassure, parce que tout est devenu possible dans ce monde de ouf.

    Oui

    Il y a quoi?

    Un journaliste américain parlait d'un accord entre Israël et le Maroc pour une base militaire à moins de 200 km de la frontière algérienne

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chamsdin13 ().

  • Oui

    Un journaliste américain parlait d'un accord entre Israël et le Maroc pour une base militaire à moins de 200 km de la frontière algérienne

    Il était au Maroc il y a quelques jours... Le mec ce fait une réputation en condamnant Israël et en faisant de la propagande pro Palestine. Il est suspect quand même.

  • ^^^^quest ce qui est faux , arrête de bégayer et parle directement

    Arrête de pinailler et accepte la critique que tu fais aux autres sans te préoccuper ta nafs ya bagla :D

  • Il était au Maroc il y a quelques jours... Le mec ce fait une réputation en condamnant Israël et en faisant de la propagande pro Palestine. Il est suspect quand même.

    Je sais pas en vrai... Par contre si l'information est réelle c'est la guerre. J'espère qu'elle soit fausse.

  • Je sais pas en vrai... Par contre si l'information est réelle c'est la guerre. J'espère qu'elle soit fausse.

    Cette information ci-dessous est réelle et quand tu vois ça, tu comprends que la guerre est toute proche.


  • Cette information ci-dessous est réelle et quand tu vois ça, tu comprends que la guerre est toute proche.


    Allahi yarhamou 🤲 malheureusement le conflit est ouvert depuis longtemps dans cette zone.

  • apparemment c'est véridique :



    Quelle honte, c'est une insulte envers sa population qui soutient en grande partie les Palestiniens. Mais qu'est-ce qui cloche chez ce roi, in a l'impression qu'il cherche la merde avec sa population.

  • apparemment c'est véridique :



    Quelle honte, c'est une insulte envers sa population qui soutient en grande partie les Palestiniens. Mais qu'est-ce qui cloche chez ce roi, in a l'impression qu'il cherche la merde avec sa population.

    Son pays va devenir un Kibboutz en Afrique du Nord.... Un duel entre les Gouers et les sionistes....

  • Cette information ci-dessous est réelle et quand tu vois ça, tu comprends que la guerre est toute proche.


    Le Front Polisario utlise des roquettes comme le Hamas... Comme le Hamas ils vont se battre pour leurs libérations.... In Shaa Allah les deux peuples seront bientôt libre. <3


    Allah ya ra7mou pour la mort de ce petit, c'est l'entêtement de ses dirigeants qui sont là cause de sa mort.

  • Le Front Polisario utlise des roquettes comme le Hamas... Comme le Hamas ils vont se battre pour leurs libérations.... In Shaa Allah les deux peuples seront bientôt libre. <3


    Allah ya ra7mou pour la mort de ce petit, c'est l'entêtement de ses dirigeants qui sont là cause de sa mort.

    Allah ira7mou.

    C’est la rébellion qui est la cause de la mort de ce petit. Je dirais même que la mort d’innocents comme lui est la preuve qu’il y a rébellion.

    Tu as encore une analyse très équitable sur notre pays : Demande donc aux rebelles de revendiquer un seul grain de sable du Sahara de l’autre côté de la frontière tracée à la règle par les colons si c’est vraiment leur pays. Le Maroc a raison de rien lâcher sur son Sahara…


    Sinon, le parallèle en permanence avec Polisario / Palestine est bien le résultat d’une propagande grossière. Si tu veux participer aussi à ce mensonge, libre à toi.

  • Allah ira7mou.

    C’est la rébellion qui est la cause de la mort de ce petit. Je dirais même que la mort d’innocents comme lui est la preuve qu’il y a rébellion.

    Tu as encore une analyse très équitable sur notre pays : Demande donc aux rebelles de revendiquer un seul grain de sable du Sahara de l’autre côté de la frontière tracée à la règle par les colons si c’est vraiment leur pays. Le Maroc a raison de rien lâcher sur son Sahara…


    Sinon, le parallèle en permanence avec Polisario / Palestine est bien le résultat d’une propagande grossière. Si tu veux participer aussi à ce mensonge, libre à toi.

    Oui donc l'Afrique du Sud qui aide la Palestine c'est le meilleur pays du monde. L'Afrique du Sud qui aide le Sahara Occidental sa deviens le pire pays du monde.


    Libre à toi de subir l'endoctrinement royal.

  • Oui donc l'Afrique du Sud qui aide la Palestine c'est le meilleur pays du monde. L'Afrique du Sud qui aide le Sahara Occidental sa deviens le pire pays du monde.


    Libre à toi de subir l'endoctrinement royal.

    Ni je ne dis que l’Afrique du Sud est le meilleur pays au monde ni le pire, où as-tu vu ça ? Le meurtre de cet innocent, jeune Marocain de France qui a sa famille a Smara dans le Sahara est l’œuvre des rebelles : le Polisario.


    Il n’y a aucune propagande royale, je connais l’Histoire et c’est aussi simple que ça : revendications du Maroc sont légitimes. Parallèle avec la Palestine est grossier, il trahit la propagande agressive contre le Maroc. Ne suit ça que le rebelle.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!