TF actualités de la Palestine

  • Le comité des JO qui refuse de sanctionner israél comme ils l'ont fait pour la Russie.


    C'est vraiment incroyable comment ils sont sans scrupules parce qu'il savent sur ça sera pas problématique pour le monde musulman.


    Boycotter des JO ou une coupe du monde, ça s'est des vrais prises de positions. Un comité qui trouve que c'est moins grave d'assieger et affamé un peuple, en vue de son extermination, que de toucher aux cheveux d'un ukrainien, jamais on devrait jouer leur jeu, manger avec eux et discutailler ..

  • Le comité des JO qui refuse de sanctionner israél comme ils l'ont fait pour la Russie.


    C'est vraiment incroyable comment ils sont sans scrupules parce qu'il savent sur ça sera pas problématique pour le monde musulman.


    Boycotter des JO ou une coupe du monde, ça s'est des vrais prises de positions. Un comité qui trouve que c'est moins grave d'assieger et affamé un peuple, en vue de son extermination, que de toucher aux cheveux d'un ukrainien, jamais on devrait jouer leur jeu, manger avec eux et discutailler ..

    Tu sais si on serait de vrai pays musulmans avec de vrais dirigeant fort qui peuvent les regarder dans les yeux on boycotterai les JO en entier

    Mais malheureusement si un pays lance cette idée ils lui mettrons des coups de couteau dans le dos

  • On parle des dirigeants mais nous aussi on fait rien pour la plupart faut pas oublié. Après la guerre, les franco israéliens qui ont tué des palestiniens reviendrons travailler avec nous et on fera quoi ?


    On as des millions d'ingénieur, informations, scientifiques, chimiste, mais personne pour soutenir logistiquement le peuple de gaza pour se défendre face a l'envahisseur et se protéger de la barbarie des Israéliens

    Légalement les franco israéliens sont intouchables ils font ce qu'ils veulent tu touches a un de leurs cheveux tu passes en comdamnation directe

  • Peu d informations sur le conflit ces derniers jours.

    Accentuation de l escalade au Nord avec tirs quotidiens d une centaine de Katyoushas et ciblage de bases militaires frontalières vs bombardements Sud Liban dont un.qui à tué un leader des brigades Al Qassam aujourd'hui.

    A Gaza, Israël veut couper Gaza en 2, d où les combats intenses au centre.

    Khan Younes tjs en proie à des combats mais les israéliens seraient en difficulté ce qui retarde l attaque de Rafah.

    Pareil au Nord de Khan Younes, à Hamad City, où les brigades Al Quds résisterait bien à l offensive israélienne.

    27 morts par famine, ce monde dégoûte

  • Premier génocide du 21eme siècle, qui aurait cru qu'il y aura des gens qui meurent de faim a notre époque, les nazis avaient bloqué Leningrad de 1941 a 1943 et causé la mort de 900 milles personnes, mais les Russes se sont bien vengés après quand ils ont envahi l'Allemagne, l'être humain vit encore avec les lois des cavernes, malheur aux vaincus et le plus fort a toujours raison, le problème n'est pas qu'Israël est fort mais plutôt qu'on est faibles et qu'on est a côté du progrès scientifique et technologique

  • Peu d informations sur le conflit ces derniers jours.


    ce n'est pas un conflit ni une guerre mais un génocide


    qu'est ce qu'on peut faire a part prier?


    chaque jour je dis je ne vais plus suivre les infos et chaque jour c'est la 1ere chose le matin a faire et la derniere chose a faire le soir.

  • ce n'est pas un conflit ni une guerre mais un génocide


    qu'est ce qu'on peut faire a part prier?


    chaque jour je dis je ne vais plus suivre les infos et chaque jour c'est la 1ere chose le matin a faire et la derniere chose a faire le soir.

    Je suis d accord sur le genocide en cours.

    Il y a des affrontements durant lesquels les palestiniens sont globalement héroïques mais la population civile vit un véritable enfer.

    Comme tu dis,prier et ne pas les oublier.

    Suivre cette actualité est vraiment déprimant,encore plus durant le mois Saint

  • Je me disais Ramirez que le monde musulman est tellement plus bas que terre qu'Israël pourrait détruire la mosquée Al Aqsa sans que personne dit rien ils sont tellement en position de force que je suis étonné qu'ils en font pas plus ,pour eux c'est le moment ou jamais de porter l'estocade et de mettre définitivement a genoux le monde musulman ils ont le soutient total des puissances occidentales et arabes on c'est de qui on parle

    Que limite même le grand Israël il pourrait le faire


    Israël est plus que jamais en position de force pour faire ce qu'ils veulent vraiment étonné qu'ils n'achevent pas le monde musulman

  • Issam  azertyy prier c'est bien et je comprends votre frustration mais vous pouvez vous rendre utile autrement. D’ailleurs j'aurais besoin d'un coup de pouce et éventuellement l'aide de tous ceux qui veulent contribuer à combattre ces diables. J'ai besoin de 5/10 min de votre temps. Envoyez moi un PM et je vous expliquerai de quoi il s'agit.

  • Je me disais Ramirez que le monde musulman est tellement plus bas que terre qu'Israël pourrait détruire la mosquée Al Aqsa sans que personne dit rien ils sont tellement en position de force que je suis étonné qu'ils en font pas plus ,pour eux c'est le moment ou jamais de porter l'estocade et de mettre définitivement a genoux le monde musulman ils ont le soutient total des puissances occidentales et arabes on c'est de qui on parle

    Que limite même le grand Israël il pourrait le faire


    Israël est plus que jamais en position de force pour faire ce qu'ils veulent vraiment étonné qu'ils n'achevent pas le monde musulman

    Le monde arabo musulman est tres faible et n a jamais ete aussi faible du fait de la.traitrise de nombreux pays.

    On peut-être faible mais uni,ça donne du poids.

    Pour le Grand Israël, je n'y crois pas.

    Faut des offensives terrestres majeures,ceux à quoi ne sont pas capable les israéliens.

    Pour l offensive de Rafah,si elle est retardée, c est du a un manque d effectif qualitatif parce qu il.reste plus brigades du Hamas a Rafah.

    Sur le plan militaire, Israël a montré de nombreuses faiblesses alors qu en Cisjordanie,ça monte doucement à Jenine Tulkarem notamment, où, là, il existe un danger direct pr leurs colonies.

    Hier,encore,le Hamas a tenté une incursion maritime sur la plage de Zikim,en.territoire ennemi.

    Il n avait aucune chance mais le but est de montrer qu ils ont encore des capacités.

    Ils méritent notre respect éternel

  • La faiblesse du monde arabe n'est pas du a des divisions seulement mais surtout que les arabes sont sous développés et a côté de la science et technologies .

    Pour la plage de zikim quel drôle de nom 🙄

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!