TF actualités de la Palestine

  • Ca sera malheureusement pas respectée,Israël considérant l ONU comme un "organe antisemite".

    Mais,pour la.symbolique,ils montrent au monde entier qu ils respectent rien.

    Dans un monde normal,il serait banni de l ONU

  • Ca sera malheureusement pas respectée,Israël considérant l ONU comme un "organe antisemite".

    Mais,pour la.symbolique,ils montrent au monde entier qu ils respectent rien.

    Dans un monde normal,il serait banni de l ONU

    Bibi n'a plus que cette guerre sur laquelle il peut encore s'accrocher, bien sur qu'il va vouloir continuer sa folie meurtrière, mais tout ça ne joue pas en la faveur de son camp qui va se retrouver isolé même auprès de ses soutiens numéros 1. Son château de carte est en train de tomber carte par carte et comme n'en déplaise aux anti-hamas, israel n'a jamais pris conscience qu'elle était tombe dans le concept de "guerre révolutionnaire" . Une stratégie mise en avant par le colonel vietnamien Giáp qui avait compris qu'une guerre face à un colon se gagnait politiquement à travers l'opinion publique et surtout une résistance totale par tous les moyens tout en acceptant que le cout humain serait énorme mais un jour de plus serait un jour de gagné face à l'ennemi empêtré dans ses doutes et une colère de sa population. Si les vietnamiens avaient capitulé des premières atrocités envers la population, les français ou les Américains seraient encore présents sur place.


    Biden et son administration de minables sont en mode panique totale car les élections se rapprochent et leur abstention est une symbolique très forte. Le combat face aux sionistes est loin d'être terminé cependant mais c'est une avancée et le can des palestiniens ne fait que s'accroitre de jour en jour.

  • Ca sera malheureusement pas respectée,Israël considérant l ONU comme un "organe antisemite".

    Mais,pour la.symbolique,ils montrent au monde entier qu ils respectent rien.

    Dans un monde normal,il serait banni de l ONU

    Le terme antisémite utilisé à tort et à travers par les israéliens est une vraie farce vu que la majorité proviennent des pays de l'Est de l'Europe et n'ont rien de semite tandis que les Palestiniens sont des vrais semites

  • Le terme antisémite utilisé à tort et à travers par les israéliens est une vraie farce vu que la majorité proviennent des pays de l'Est de l'Europe et n'ont rien de semite tandis que les Palestiniens sont des vrais semites

    les tests ADN en Israel sont interdits pour une raison...impossible des'en procurer...le resultats ne seraient pas en adequation avec ses theories supremacistes farfelues.

  • les tests ADN en Israel sont interdits pour une raison...impossible des'en procurer...le resultats ne seraient pas en adequation avec ses theories supremacistes farfelues.

    Par contre ils encouragent les naïf magrebins a faire des test génétiques par le biais de société écrans m'y héritage par exemple pour semer la fitna entre magrebins ils sont fort Quand même

  • Par contre ils encouragent les naïf magrebins a faire des test génétiques par le biais de société écrans m'y héritage par exemple pour semer la fitna entre magrebins ils sont fort Quand même

    Tu as inventé cette version ou tu as des sources ? Car dans le monde entier les, gens font des tests génétiques et je ne pense pas que ça à une relation avec les israéliens

  • Tu n'as pas fait un test génétique ? 🤣

    Franchement je suis bien dans mon identité que va m'apporter un test génétique que je suis ici de l'Afrique du nord une terre où il y a eu beaucoup de brassages rien de nouveau depuis que l'homme existe il c'est mélange il ni y a pas de race pure comme dirait le grand Ibn taymia au dessus c'est le ☀️ l'arabité est culturelle et linguistique et c'est un non arab qui le dit , en plus tu fais un test génétique sur trois plates formes différentes tu as trois résultat différent ^^^^quand tu vois un résultat comme juif askhenaze ,je doute des résultats ,crois moi beaucoup de magrebins le font et ils ne savent même pas interprété les résultats ils sont paumés ^^^^et tout de suite les jeremiades " ah bah je suis pas arabe:D des débiles mentaux c'est source de division surtout que ces plates formes m'y héritage et d'autres sont israélienne donc non merci et tout le monde se prend pour des généticiens


    Même si tu le payes je le ferais même pas

  • Franchement je suis bien dans mon identité que va m'apporter un test génétique que je suis ici de l'Afrique du nord une terre où il y a eu beaucoup de brassages rien de nouveau depuis que l'homme existe il c'est mélange il ni y a pas de race pure comme dirait le grand Ibn taymia au dessus c'est le ☀️ l'arabité est culturelle et linguistique et c'est un non arab qui le dit , en plus tu fais un test génétique sur trois plates formes différentes tu as trois résultat différent ^^^^quand tu vois un résultat comme juif askhenaze ,je doute des résultats ,crois moi beaucoup de magrebins le font et ils ne savent même pas interprété les résultats ils sont paumés ^^^^et tout de suite les jeremiades " ah bah je suis pas arabe:D des débiles mentaux c'est source de division surtout que ces plates formes m'y héritage et d'autres sont israélienne donc non merci et tout le monde se prend pour des généticiens


    Même si tu le payes je le ferais même pas

    C'est qui le " Grand Ibn tamya " ? Un généticien ?

  • Dans les tests adn, y'a deux types de test, y'a le test autosomique qui va te donner les pourcentages de proximité avec centaines pays, par exemple genre 30% Afrique du nord etc...


    Mais surtout il y'a le test qui te donne ton haplogroupe, c'est celui là le plus important car ils donne la lignée paternel, c'est comme ça que l'on sait si tu es d'origine arabe, berbère, germanique, slave, etc. Et on peut même avoir une idée de la tribu, par exemple les arabes font tellement de tests adn que c'est possible d'avoir une idée de sa tribu d'origine.


    Les Berbères c'est un peu plus compliqué je penses pour la tribu


    En gros un ashkénaze peut avoir 0% de sang oriental, s'il as une lignée J2, il est vraiment desendant de juif, mais il se sont tellement mélange qu'il ne reste que la lignée qui prouve son lien ethnique avec les juifs.


    Mais je crois que les ashkénaze sont vraiment en majorité des juifs.

  • J'ai eu 14% suédois

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!