TF actualités de la Palestine

  • Je vois beaucoup de khorroto s'extasie sur les tirs de l'Iran pour un blesse ,alors qu'en sont temps Saddam avait tirés une trentaine de scuds 80 morts plus de 500 blessés ,plus de 7000 habitation détruite rien a voir avec l'Iran c'est incomparable


    D'autres s'excite en pensant que si l'Iran est attaqué par le duo Israël usa ,la chine et la Russie vont bouger certains rêvent debout un truc de fou ni la chine ni la Russie bougeront pour l'Iran ,les Perses ne doivent conter que sur eux-mêmes ni sur la chine ni sur la Russie pas fiable

    Retourne sur les articles de l'époque, tu verras que les méthodes ont pas changé. On se foutait de la gueule de Saddam, que ses attaques avaient touché personne avec les mêmes photos de voitures vides touchées. C'est des années après qu'ils ont reconnus ça.


    Ici c'est pareil, quand tu vois la réaction Israélienne, tu comprends qu'ils ont quand même touché les bases militaires. Même si ça fait pas de victime ( c'était pas le but), l'impact psychologique est énorme.


    Biden veut pas lancer une guerre générale avant les élections, il fait son cinéma de d'habitude " Nethanyaou est con, insupportable, incontrôlable,..." Un coup de fil et c'est réglé. Mais, si Israël attaque l'Iran, c'est sur que c'est avec l'aide américaine ne serait ce que par le renseignement.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par klorophyl ().

  • C'est clair Israël ne fera rien sans l'aval des usa , si Israël attaque l'Iran directement c'est qu'ils ont eu l'accord des usa maintenant est ce que l'Iran a des capacités défensives pour contre une attaque aérienne massive car si Israël y va sa sera pas avec 5 avions ,il y a quand-même la distance

  • C'est clair Israël ne fera rien sans l'aval des usa , si Israël attaque l'Iran directement c'est qu'ils ont eu l'accord des usa maintenant est ce que l'Iran a des capacités défensives pour contre une attaque aérienne massive car si Israël y va sa sera pas avec 5 avions ,il y a quand-même la distance

    Apparemment, c'est pas dégueux. En tout cas, c'est pas la Syrie et l'Irak. Je sais même pas si Israël a déjà attaquer un pays avec autant de défense aérienne.



    Concernant les usa, c'est là que tu vois que la réponse de l'Iran était bien jouée. Ça n'a donné aucune légitimité a Netanyahou poour conte attaquer. A part les français, personne ose les soutenir dans l'attaque ( officiellement) et encore moins une attaque massive. Les decla de Bibi hier, ça va dans ce sens. " On veut se venger, mais on sait pas trop comment " le prestige de l'Iran en sortira forcément grandit.

  • Ah oui j'ai vu ces vidéos qui montrent la lâcheté de la population. C'est ça quand tu as une population avec de multiples nationalités...le sentiment d'appartenance au pays peut sembler solide mais en vérité il est très fake. Les rats quittent le navire à la moindre menace réelle.

    Qui va rester dans ce pays sans avenir?

    Les extrémistes de droite

    Les extrémistes religieux qui ne travaillent pas ou peu et qui refusent de faire l'armée.

    Les colons qui vivent d'aides de l'état

    Les criminels en col blanc qui ont des call centers a tel aviv pour escroquer les européens.


    En gros que de la m#&^%

  • Le truc des vaches rouges quils doivent sacrifier est vraiment dingue 😳 comment l'être humain peut etre abruti par ses croyances

  • Le truc des vaches rouges quils doivent sacrifier est vraiment dingue 😳 comment l'être humain peut etre abruti par ses croyances

    Alors là c'était la cerise sur le gâteau!!! $500,000 pour envoyer une Vache rousse depuis le Texas jusqu'en Israël ou la convergence des extrêmes religieux et de l'ignorance de l'homme mais curieusement ça fait moins la une des tv que si ca avait été un extremiste musulman qui aurait fait ça. Les évangélistes américains ont gangrènés le gouvernement US et leurs croyances avec une fin du monde chaotique c'est juste de la science fiction bas de gamme mais les gars y croient dur comme fer.

  • Apparemment, c'est pas dégueux. En tout cas, c'est pas la Syrie et l'Irak. Je sais même pas si Israël a déjà attaquer un pays avec autant de défense aérienne.



    Concernant les usa, c'est là que tu vois que la réponse de l'Iran était bien jouée. Ça n'a donné aucune légitimité a Netanyahou poour conte attaquer. A part les français, personne ose les soutenir dans l'attaque ( officiellement) et encore moins une attaque massive. Les decla de Bibi hier, ça va dans ce sens. " On veut se venger, mais on sait pas trop comment " le prestige de l'Iran en sortira forcément grandit.

    On.est plus sur une défense anti aérienne diversifiée mais globalement obsolète, qu une moderne adaptée.

    C est beaucoup mieux que les pays cités mais si les États-Unis coordonnent ça avec Israël, ils peuvent déjouer la majeure partie de cet équipement.

    Maintenant, on peut parier sur le fait que les sites les plus sensibles sont probablement protégés par des S400, qui font parti du mega contrat de 2023 avec les Russes.

    Il y a aussi d autres techniques de protéger son.territoire avec des équipements mobiles ou aviation, mais mis à part les Sukhoi 35,qui ont pas ce rôle là de base, c est aussi obsolète.

    Israël n attaquera pas seul l Iran avec son.aviation

  • vous avez vu les videos des inondations à dubai?? Incroyable...toutes les voitures sont bonnes pour la casse, le metro sous terrain complètement noyé, des malls totalement ravagé par la vaguz d'eau qui déboulede partout...ca va coûter une blinde au pays....je ne peux voir qu'une punition divine vu l'improbabilité d'un tel évènement.

  • vous avez vu les videos des inondations à dubai?? Incroyable...toutes les voitures sont bonnes pour la casse, le metro sous terrain complètement noyé, des malls totalement ravagé par la vaguz d'eau qui déboulede partout...ca va coûter une blinde au pays....je ne peux voir qu'une punition divine vu l'improbabilité d'un tel évènement.

    8|jai vue sa purée les maisons on dirait du carton tout a cassé et a voler en éclat si c'est une justice divine au suivant :huh:

  • vous avez vu les videos des inondations à dubai?? Incroyable...toutes les voitures sont bonnes pour la casse, le metro sous terrain complètement noyé, des malls totalement ravagé par la vaguz d'eau qui déboulede partout...ca va coûter une blinde au pays....je ne peux voir qu'une punition divine vu l'improbabilité d'un tel évènement.

    C'est le dérèglement climatique , une sorte de justice divine oui , la terre en a marre des humains

  • Cette pluie n'a rien d'exceptionnel en réalité, c'est juste que les infrastructures n'ont pas prévu ça car c'est rare à Dubaï, mais en France ce genre de pluie est habituel dans les Alpes Maritimes par exemple.

    Leurs toits fuient preuves de malfaçons non décelées car pas de tests. Les routes de sont effondrés pour 80mm de pluie.

    Pays superficiel en carton mâché, qui redeviendra désert.

  • Cette pluie n'a rien d'exceptionnel en réalité, c'est juste que les infrastructures n'ont pas prévu ça car c'est rare à Dubaï, mais en France ce genre de pluie est habituel dans les Alpes Maritimes par exemple.

    Leurs toits fuient preuves de malfaçons non décelées car pas de tests. Les routes de sont effondrés pour 80mm de pluie.

    Pays superficiel en carton mâché, qui redeviendra désert.

    En France aussi s'il y'avait une semaine de chaleur comme a Dubaï en été ce serait une catastrophe

  • Gazza etait au coeur des elections municipales il y a quelques semaines mais hier c'etait la 1ere fois qu'on attaque clairement le big boss au sujet des relations commerciales avec l'etat sioniste.


    Le chef de l'opposition s'est adressé hier au big boss pour lui dire avant d'appeler tous les chefs d'etat pour discuter comment arreter la guerre a Gazza faut demander a tes proches d’arrêter de faire des affaires avec les sionistes.


    Le mot "proches" utilisé veut dire en turc membres de famille

  • En France aussi s'il y'avait une semaine de chaleur comme a Dubaï en été ce serait une catastrophe

    Dans le sud est, on est habitué à une semaine à 40 degrés chaque été mais c'est vrai les gens ne sont pas habitués surtout les vieux.

    On ne fait pas d'un désert une ville énorme, c'est ce que je veux dire.

  • vous avez vu les videos des inondations à dubai?? Incroyable...toutes les voitures sont bonnes pour la casse, le metro sous terrain complètement noyé, des malls totalement ravagé par la vaguz d'eau qui déboulede partout...ca va coûter une blinde au pays....je ne peux voir qu'une punition divine vu l'improbabilité d'un tel évènement.

    en 3 ans passés à Dubai, je me rappelle d'une seule fois ou j'ai vu la pluie. c'était en 2014/2015, Pas plus qu'une heure de pluie et les routes sont complétement inondées et alerte. J'étais dans un taxi et il a failli faire accident, les roues ont glissé, c'était impressionnant, je suppose qu'ils n'ont pas la notion de pneus hiver/été. c'était le chaos, mais aussi un avertissement. ils n'ont visiblement rien fait depuis

  • Dans le sud est, on est habitué à une semaine à 40 degrés chaque été mais c'est vrai les gens ne sont pas habitués surtout les vieux.

    On ne fait pas d'un désert une ville énorme, c'est ce que je veux dire.

    Oui j'ai bien compris dans le desert les villes doivent etre bien espacées pour la circulation de lair et avec beaucoup d'arbres

  • en 3 ans passés à Dubai, je me rappelle d'une seule fois ou j'ai vu la pluie. c'était en 2014/2015, Pas plus qu'une heure de pluie et les routes sont complétement inondées et alerte. J'étais dans un taxi et il a failli faire accident, les roues ont glissé, c'était impressionnant, je suppose qu'ils n'ont pas la notion de pneus hiver/été. c'était le chaos, mais aussi un avertissement. ils n'ont visiblement rien fait depuis

    En temps Tunisie aussi il n y'a pas la notion de pneus d'hiver même dans les regions ou il neige

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!