[Match Amical] Japon vs Tunisie, 2-0

  • On a aucun problème avec les gardiens.


    Bechir ben saied n’a jamais déçu , j’ai pas comprit pourquoi il est boycotté depuis la dernière CAN



    Exactement... Dahmen ne fait pas l'affaire on met Hassen qui n'a jamais été à la hauteur avec l'EN !

    Ben Said n'est pas Neuer mais en EN il n'a jamais déçu. Il mérite d'avoir sa place, et méritait de la garder depuis la dernière CAN.

  • Exactement... Dahmen ne fait pas l'affaire on met Hassen qui n'a jamais été à la hauteur avec l'EN !

    Ben Said n'est pas Neuer mais en EN il n'a jamais déçu. Il mérite d'avoir sa place, et méritait de la garder depuis la dernière CAN.

    Ya3tik El saha j’ai jamais comprit ni accepter sa destitution du jour au lendemain pour un gardien tunisien éclatée pour rester poli.


    Ben Saïd est largement le moins mauvais des 10 dernières années sans être exceptionnelle il n’a jamais fauté le seul à qui j’aurai accepté qu’il cède sa place c’est le jeune Dries Arfaoui on m’a dit il est trop jeune t’es fou je leur répond vous aimer la médiocrité et l’entraîneur est un sans couille b3im.


    Il nous enlève cette chèvre Dhamen pour nous remettre ce légume de Hassen c’est le cercle infini de zebla manque plus Ben Cherifa qui les plus sadique réclame

  • jai vu pas vu tout le match malheureusement je travaillais, jai vu les 2 buts après le match . Vous lui reprocher quoi a Hassen sur les 2 buts? Pour moi il aurait pas pu faire mieux . Est ce pendant le match qu'il a été mauvais?

  • وكشف المصدر نفسه عن أن القادري اضطر للتفكير في مستقبل حراسة المرمى خلال كأس أمم أفريقيا، خصوصا أن كل المؤشرات تدل على أنه قد يخسر مكانته في نادي الحزم خلال الفترة المقبلة، وهو ما دفع مدرب تونس للدخول حالياً في مرحلة البحث عن بديل لدحمان.


    وكان من المنتظر أن يشارك الحارس الثاني بشير بن سعيد ضد اليابان، لكنه تعرض إلى إصابة، ورغم ذلك فإنه يبقى مرشحا أكثر من معز حسن للذود على مرمى منتخب تونس فيما لو استمرت أزمة دحمان في

    السعودية.


    العربي الجديد

  • C'est quand même allecinant cette frénésie de tout chambouler d'un match a l'autre.

    Jallel Kadri n'a plus d'arguments tactiques, plus de clairvoyance managériale, plus de stratégie.

    Il navigue dans le flou total, le peu des certitudes laisser par Kbaier sont en train d'être demanter l'une après l'autre .

    Alors que Ben Saïd a cédé sa place a Dahmen, sans raison sportive valable, on est en train de perdre les deux au même temps et pire encore il integre le troisième gardien dans des circonstances défavorable, pour se retrouver à un mois des qualifications pour la coupe du monde et deux mois de la coupe d'Afrique avec trois gardiens en perte totale de confiance.

    A droite c'est le même cirque, on sait que Kechrida est léger défensivement tout comme Draguer d'ailleurs et pourtant on donne pas a Valéry la possibilité de s'installer sur trois quatres matchs pour prendre ses repères et trouver des automatismes avec le reste de la défense.

    A gauche un coup c'est Abdi , un coup c'est Maaloul et parfois les deux au même temps , seulement voilà rien n'est fait au niveau tactique pour mettre en valeur les qualités de l'un ( Abdi en contre attaquant) et de l'autre (Maaloul en créateur de jeu). résultat des courses, le côté gauche, aussi bien défensivement qu'offensivement, est hors service.

    En défense centrale la paire Talbi, Meriah, n'est peut être viable que dans une défense a trois et encore avec le niveau actuel de Meriah. Dans ce secteur normalement on doit construire autour de Talbi et trouvé un joueur plus athlétique et Agressif que Meriah. Ghandri n'a pas démérité, Jlassi a un profil intéressant.

    Le constat on est pas plus avancé dans ce secteur de jeu.

    Au milieu le duo Skhiri et Laidouni dans une tactique a trois défenseurs c'est improductif, sauf pour subir et refuser le jeu.la complémentarité entre les deux joueurs est complètement sacrifier dans le nouveau système sorti du chapeau de Kadri.

    Dans la création et avec les lacunes offensives, le duo Rfi3a - Majbri apportent des garanties techniques et une complémentarité ( vu sur un bout de match contre l'Égypte) ne sont presque jamais alignés au même temps.

    Sur ce secteur aussi a part le duo Laidouni - Skhiri, c'est a la queue leu leu.

    L'attaque c'est un chantier ouvert, sans plan ni stratégie, c'est au pif, jamais deux matchs de suite avec les mêmes attaquants et surtout pas de plan d'attaque, pas des circuits préférentiels , pas des connexions milieu - attaque, comment attendre autre chose que le néant du moment ou jamais les 4 ou les cinq joui de devant ne peuvent aligné 3 ou quatres matchs.

    Pour finir Kadri ne peut rien apporté à cette équipe, il faut changer tout de suite et prendre un entraîneur avec un style de jeu bien identifié, pourquoi pas Igor Tudor l'ancien coach de l'OM.

  • jai vu pas vu tout le match malheureusement je travaillais, jai vu les 2 buts après le match . Vous lui reprocher quoi a Hassen sur les 2 buts? Pour moi il aurait pas pu faire mieux . Est ce pendant le match qu'il a été mauvais?

    Il a fait deux ou trois boulettes qui aurait pu coûter un but

  • Tiens ça discute ici du gardien alors l'équipe a fait 0 tir cadré.. Juste pour protéger les chouchou bi nationaux

    Même avec une défense Maldini Ramos et zéro frappe concédée t’es gardiens en carton encaisserai des buts. Pour bâtir une équipe on commence par sa fondation et c’est le poste de gardien de but

  • Tiens ça discute ici du gardien alors l'équipe a fait 0 tir cadré.. Juste pour protéger les chouchou bi nationaux

    la seule ocassion qu'on s'est faite c'est les dribbles de ltaief puis le centre de rafia et la bah jouini avec ses 1m92 arrive facilement a mettre une tete qui fini sur la barre

  • franchement la grosse honte , eux ils ont 18 tirs et jsp cmb de tirs cadrés , nous on en a 4 et 1 cadré, on voit la difference de lannée derniere et maintenant

  • ^^les amis ( comme dit Mohamed henni ) visiblement j'ai rien loupé au vue des pages que j'ai relu il y a des palmes d'or a MH,meriah ,drager etc...... Ne jetons pas l'opprobre sur les joueurs enfin certains de nos cadres je vous l'est dit on a un vendeur de fricassé qui n'ont comprend absolument rien au foot ,j'ai jeté un oeil sur la compo de départ

    Au milieu skhiri laidouni Abdi ben romdhame et en attaque achouri jbali donc on a joué avec deux vrais éléments offenssif au milieu personne pour diriger le jeu vraiment c'est une tantouse cette entraîneur il va nous dégoûter du foot ,je vous plains vous avez du crise ☹️

    Je vous le dis et c'est rare que je me trompe on risque de sauter au 1 er tour de la Can que je serais pas surpris 😔qu'elle tristesse

  • Les gars c'est pas la peine de dire lui et mieux ou lui mérite ça place où l'autre aurait fait mieux... Le problème est beaucoup plus profond.... jellel n'es pas un entraîneur et ne le sera jamais... Ya rien qui va....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!