[Match Amical] Japon vs Tunisie, 2-0

  • Franchement j’ai pas reconnu nos joueurs, même dans les précédente défaite on a jamais fait de tel prestations c’est bizarre j’ai rien compris !

    Ils était en retard sur tout les ballons ils avait l’air épuisé et sans motivation ! Y’a un problème sérieux c’est pas normal

  • Quel est l’utilité de ses 2 matchs ? Quelqu’un saurait répondre à cette question ?


    Tous le monde prépare la CAN avec des vrai déplacements en CIV, au Sénégal ..sauf nous

    Grave ! Déjà c’est inutile et en plus ça nous plombe le moral!

  • Quel est l’utilité de ses 2 matchs ? Quelqu’un saurait répondre à cette question ?


    Tous le monde prépare la CAN avec des vrai déplacements en CIV, au Sénégal ..sauf nous

    Casser le moral de l'équipe, afficher encore qu'on joue sans entraineur et donc sans proposition de jeu ou de tactique


    et surtout, surtout... se faire inviter et ne pas dépenser l'argent gagner par l'équipe pour progresser et bien préparer la can

  • Après ça reste des amicaux faut relativiser.

    Je préfère largement perdre que de gagner , ça compte pour du beurre


    Peut-être que ca lui aura ouvert les syeux que meriah n’a pas le niveau international est que ce schéma ultra défensif n’amènera rien

  • Bon il y a beaucoup d'enseignement à tirer de ces deux matchs le principale le constat amer qui veut qu'on n'a aucune vision offensive face à une équipe bien en place, on peut s'en sortir face à des équipes faibles, ou d'un niveau un équivalent si on marque avant sur contre mais une fois mène c'est mort pour nous. Encore plus compliqué face à des équipes un petit poile au dessous comme la fameuse Burkina ou l'Australie là on n'arrive ni a faire des jeu ni à faire des contres.

    Je prédit dès maintenant un match compliqué face à l'Afrique du Sud.

  • Bon il y a beaucoup d'enseignement à tirer de ces deux matchs le principale le constat amer qui veut qu'on n'a aucune vision offensive face à une équipe bien en place, on peut s'en sortir face à des équipes faibles, ou d'un niveau un équivalent si on marque avant sur contre mais une fois mène c'est mort pour nous. Encore plus compliqué face à des équipes un petit poile au dessous comme la fameuse Burkina ou l'Australie là on n'arrive ni a faire des jeu ni à faire des contres.

    Je prédit dès maintenant un match compliqué face à l'Afrique du Sud.

    ce qui est tres representatif du manque d'entraîneur et de staff, c'est le fait qu'à chaque fois qu'on a été mené, le match est déjà terminé avec une defaite. ça rassemblement grandement à une équipe avec un coach de drh.. on se regroupe et on attend la brèche ou l'exploit individuel.


    ça serait incroyable de demander un jour à n'importe qui qui gère le foot en tunisie la vision de jeu attendu dans les 5 ans à venir...


    je crois que je m'égare, parler foot dans un pays de culture football oui mais la, on passe clairement pour des guignols, la fede, kadri surtout avec le non-jeu qu'on développe à chaque match aurait dégage depuis treeees longtemps dans un pays de gens qui connaissent le football

  • Je ne vais pas faire le déplacement en Côte d'ivoire


    déjà la ville est loin 7h en voiture de abidjan, et de 2 on a une équipe dirigée par un vendeur de bambalouni

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!