Quelle liste de la Tunisie pour la Can 2024 ?


  • Snake91 tn C'est bien toi?


  • Snake91 tn C'est bien toi?

    Nous sommes une seule et même personne !

  • Nous sommes une seule et même personne !

    Le joueur est absent des terrains depuis Avril... il n'a pas débuté un match cette saison... et tu veux qu'il soit en CAN ? Par quelle condition physique il s’entraînera par rapport à ses coéquipiers ? Qu'il joue régulièrement avec son club avant.. après on reparlera

  • Le joueur est absent des terrains depuis Avril... il n'a pas débuté un match cette saison... et tu veux qu'il soit en CAN ? Par quelle condition physique il s’entraînera par rapport à ses coéquipiers ? Qu'il joue régulièrement avec son club avant.. après on reparlera

    Stp fait nous ta liste de la CAN qu'on rigole encore un peu

    Vas-y fait ta liste on attend

  • sa critique toujours les bi nationaux

    Mais svp Faites une liste sans les expatriés vous allez voir l'équipe on va bien rigoler

    Normalement tu peux organiser un match de préparation, locaux contre expat il y a pas mieux pour statuer sur la liste.. Mais bon personne n'en veut ça va révéler bcp de choses sur la fragilité des expat et les agents ne veulent pas de ça

  • Le joueur est absent des terrains depuis Avril... il n'a pas débuté un match cette saison... et tu veux qu'il soit en CAN ? Par quelle condition physique il s’entraînera par rapport à ses coéquipiers ? Qu'il joue régulièrement avec son club avant.. après on reparlera

    J'ai précisé s'il est opérationnel, il reste 3 matches à l'EST avant la CAN et c'est un joueur qui n'a jamais déçus donc pourquoi pas venir apporter son expérience des match africains

  • Ma Liste


    Goals :

    Ben Saïd, Dahmen, Arfaoui


    Défenseurs :

    Kechrida, Valery, Haddadi, Talbi, Ghram, Maaloul, Abdi, Cherni


    Milieux :

    Laidouni, Skhiri, Hadj Mahmoud, Mejbri ,Ben Slimane, Rafia,

    Ben Romdhane.


    Attaquants :

    Msakni, Achouri, Jouini, Elias Saad, Ltaief, Laabidi

  • Composition


    ---------------------------------------------------------------------Ben Said----------------------------------------------------------------



    --------------------------Valery --------------------- Ghram--------------------------- Talbi----------------------------------- Cherni




    --------------------------------------------------------------------- Laidouni--------------------------------------------------------------



    -----------Letaief ---------------------------------------Skhiri------------------------------------Ben Romdhane--------------------------- Achouri




    ---------------------------------------------------------------------------------Saad---------------------------------------------------------------------------

  • Ah bon tu crois que c'est une liste chan

    Mon cher c pa de la Chan je te donne au minimum 13 joeurs de championnat local dans la liste élargie de 55 :
    -Memiche, Meriah, bouguerra, Tka, Moez Hassene, Zaalouni, Hamdi laabidi, Bacem Srarefi, Ghram, Bechir Bensaid, Hamza Jlassi, Ali Jmal, Haithem Jouini, Oussamam Abid...

  • Mon cher c pa de la Chan je te donne au minimum 13 joeurs de championnat local dans la liste élargie de 55 :
    -Memiche, Meriah, bouguerra, Tka, Moez Hassene, Zaalouni, Hamdi laabidi, Bacem Srarefi, Ghram, Bechir Bensaid, Hamza Jlassi, Ali Jmal, Haithem Jouini, Oussamam Abid...

    À part memiche que des joueurs éclatés

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!