CAN 2023 Groupe F" Maroc RDC Zambie Tanzanie "

  • bon me concernant match a oublier pour nous X/

    j'espere que ca seras notre dernier match a 14h00 heure locale

    C'est le dernier match de la can qui se joue a 14h00, mais un seule pays n'a pas jouer a cet horaire, c'est un grand pays africain ...

  • Il joue a Marseille.


    Mabrouk la qualif pour le Maroc avec ses 4 pts en 2 matches. Premier pays arabe qualifié parmi Algeria, Egypt, Mauritanie et Tunisia.

    On est pas qualifié il me semble… il nous faudra je crois encore 1point.

  • Si, vous avez gagner votre premier match 3-0 donc vous êtes quasi officiellement qualifié.

    Soit on est qualifié, soit on l’est pas donc faut aller chercher un bon résultat cad la victoire contre la Zambie incha Allah.


    En tous les cas, on a souffert aujourd’hui et incha Allah il faut en retenir leçon parce qu’il y a des enseignements.


    D’abord tactiquement on s’est fait stupidement dominer avec des joueurs qui sont trop loin les uns des autres ce qui ne favorise pas notre jeu plutôt basé sur les passes courtes.


    Et puis, quand marque tôt il nous faut continuer comme si l’on avait pas marqué voir davantage pour profiter du contre-coup psychologique subi par l’adversaire… ce que l’on a pas fait aujourd’hui.


    Enfin, il faut remédier au problème lié à la parano d’une équipe favorisée par l’arbitrage quand ce n’est pas le cas. Les équipes que l’on affronte doivent se souvenir que le Maroc fait une 1/2 finale de CM et qu’il a affronté parmis les meilleures sélections sans le moindre coup de pouce du corps arbitral.

  • Que s'est il passé entre Regragui et Mbemba ?

    L'humidité ou insolation ? (A ne pas confondre avec humilité).


    C'était déjà arrivé y a deux ans avec Siwake qui n'avait plus toute sa tête a la 85 mns. Mais la CAF aime ça. Tu peux facilement perdre la tête en milieu d'après midi sous ces conditions météorologiques.

  • L'humidité ou insolation ? (A ne pas confondre avec humilité).


    C'était déjà arrivé y a deux ans avec Siwake qui n'avait plus toute sa tête a la 85 mns. Mais la CAF aime ça. Tu peux facilement perdre la tête en milieu d'après midi sous ces conditions météorologiques.

    Je n'ai jamais vu une personne souffrant d'insolation faire un doigt d'honneur ou cracher sur son adversaire. C'est ce qu'aurait fait Mbemba à Regragui. Ou alors les insolations sont de plus en plus dangereuses.

  • Que s'est il passé entre Regragui et Mbemba ?

    Regragi a voulu le saluer en fin de match , Mbemba a mon avsi etait encore chaud bouillant

    dailleurs on viens de poser la question a Regragi lors de la conférence il a dit pour moi aucun souci genre il comprend que le joueur etait encore en plein testostérone du match :D

    il viens de dire aussi que aujourd hui on etait moyen :pouce:et il felicite le Rdc pour le point ...

  • Regragi a voulu le saluer en fin de match , Mbemba a mon avsi etait encore chaud bouillant

    dailleurs on viens de poser la question a Regragi lors de la conférence il a dit pour moi aucun souci genre il comprend que le joueur etait encore en plein testostérone du match :D

    il viens de dire aussi que aujourd hui on etait moyen :pouce:et il felicite le Rdc pour le point ...

    Regragui est un bon

  • Regragi a voulu le saluer en fin de match , Mbemba a mon avsi etait encore chaud bouillant

    dailleurs on viens de poser la question a Regragi lors de la conférence il a dit pour moi aucun souci genre il comprend que le joueur etait encore en plein testostérone du match :D

    il viens de dire aussi que aujourd hui on etait moyen :pouce:et il felicite le Rdc pour le point ...

    d après ce post twitter c'était un peu plus tendu quand même.

  • d après ce post twitter c'était un peu plus tendu quand même.

    ok

    mauvaise réaction de Mbemba surtout qu il a dit juste hier que moi je respecte bien le Maroc et je m entend bien avec mes amis du club en parlant de Harit et Ounahi la a son retour au club ca seras une autre ambiance :D Benatia va surement le sanctionner ^^^^ ( je rigole )

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!